• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 22:20
A très vite ma Roselyne!!

Et les filles, où êtes vous???

Des nouvelles inscrites au programme qui souhaitent du soutien en cuisine??



roselyne_38 (38) répond Posté le 27-09-2012 à 07:28
Oui Delphine j'en suis à la dernière semaine mais j'ai pris un abonnement un peu plus long. 3 mois je crois
Je t'envoie un message privé
Bises et bonne zumbaboumbalaba :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 18:23
Pas de souci Roselyne!!

Je cours aussi un peu... je reviens plus tard dans la semaine, ce soir c'est Zumba!!

A très vite ici ou ailleurs :D Tu en es à la dernière semaine de programme avec moi déjà non??

Bises

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 08:26
Coucou Delphine

Excuse moi mais là je ne touche pas terre entre mes activités et l'accompagnement de personnes proches qui sont dans une grande souffrance physique ou psychologique

Le stage était d'une grande grande richesse mais je reviens toujours épuisée. On travaille beaucoup car il y a beaucoup à faire et on apprend des choses très très intéressantes

Pratiquer le yoga je pense sincèrement m'aura "sauver" la vie. Sauver dans le sens où j'allais très mal j'étais complètement perdue et cette pratique m'a redonnée foi en moi, en la vie, en Dieu même, foi en l'amour, en la compassion. Et puis je suis physiquement et mentalement en forme. Mon corps, ma tête, mon mental, mes émotions, mes pensées, tout a été ré équilibré et j'avance joyeuse et sereine. Tu vois ça a changé peu de choses ! hi hi

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:32
Coucou!

Tu viendrais pas faire un stage un jour dans le Sud?? Un peu de yoga, j'aimerais bien!

Alors, comment c'était?

BISES!

roselyne_38 (38) répond Posté le 21-09-2012 à 18:58
Je pars en stage ce WE rejoindre mes amis yogis ! :-q :-q :-q
repose toi encore un peu toi, il me semble que ça sera encore utile

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 12:49

Hello!!
MAGNIFIQUE MONTAGNE!!
Me voilà de retour!! Bien reposée et à peu près guérie... Et oui, je suis partie 3 jours dans le Beaujolais chez mes parents et oh miracle ma conjonctivite allergique a complètement disparu! Une fois de retour dans le Sud, les démangeaisons reprennent mais je suis armée, l'ophtalmo m'a donné des médocs efficaces. Cependant, je dois prendre un RDV chez l'allergologue parce qu'il faut que je sachez le pourquoi !! L'oreiller est au placard pourtant! A SUIVRE.
Sinon, cette fois, je tiens ma résolution de ne plus être sur l'ordi tard car la fatigue oculaire doit aussi jouer.
La nature, c'est magnifique. Je me suis régalée à profiter de la verdure du Beaujolais, maintenant que je n'y vis plus, je l'apprécie 100 fois + . Je poste une petite photo des vignes :-q
Et le jardin de mon papa, quel bonheur! Entre mon papa qui plante et ma maman qui cuisine les bons légumes, on a fait une bonne cure de vitamines.
Ah la gourmandise!! La pizza est aussi mon pêcher mignon mais je me retiens cas je sais qu'avec mon rééquilibrage, mal de ventre assuré si je "retombe" dedans. Mon escapade dans la famille m'a fait reprendre 800 g (impossible de résister au gateau de patate douce de mon papa!!)mais j'en ai déjà reperdu 400 avec la Zumba hier.
Novembre, cela va arriver vite! Et patience, à force de faire tes randos, même si les kilos ne partent pas de suite, ton corps va se transformer.
A très vite!

roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 08:48
Coucou Delphine !

tu vois moi aussi parfois je lâche presque l'ordi. Hier soir grosse entorse et paf !! sûr qu'elle était bonne la pizza mais fichtre elle ne pardonne pas

ces randos me font du bien au moral mais pour le physique visiblement c'est pas encore ça. Mais j'ai un gros pécher mignon qui est sans doute à l'origine de tout. J'adore les glaces et l'été j'en mange midi et soir. Oui je t'entends hurler d'ici. Je ne mange pas bp, je me nourris bien mais voilà à la fin du repas, direction le congélateur et bingo !!!! Caramel beurre salé, chocolat noir et blanc, vanille pécan etc etc etc

Je suis addict :(( que de misères n'est ce pas ??

:-q pas du tout ! en novembre on file en Bretagne et en avion (billets pas chers) pour voir notre princesse jolie d'amour . On ne l'a pas vu depuis mi août et c'est long :^>

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:04
Roselyne, c'est MAGNIFIQUE cette photo!! alors les randonnées ont elles un impact sur ta forme? Tu te sens mieux?

Et oui, l'oreiller.... je vais relaver la housse à 90 degrés cette fois et on verra bien... sinon, çà vient de la garniture...Suite au prochain épisode...

Hier je me suis couchée à 22h, une grande première! Donc une nouvelle organisation dans mes journée, à voir, si je me sens mieux. Là ce matin, je tape un peu dans le "coltar" parce que je n'ai pas l'habitude de l'ordi si tôt mais après je pourrai me reposer! Surtout que j'ai encore des séances de kiné pour mon dos (hummm massage!!) et les abdos (çà c'est moins fun!lol!)

Belle journée!



roselyne_38 (38) répond Posté le 10-09-2012 à 09:06

ah mince ! L'oreiller ?? mais bien sûr. Tu l'as acheté où ? Zut alors mais belle déduction. J'ai acheté un oreiller à mémoire de forme mais je le trouve un peu haut sinon j'adore sa qualité bien sûr et je l'ai acheté dans un magasin bio.

Peut être peux tu recouvrir le tien ? bien que je doute de l'efficacité de ce système

Voilà une des nombreuses magnifiques vues d'hier où on en a bavé mais grave


1 - 10 de 238

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?