• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 04-05-2012 à 09:40
je vais être terrible mais kikinou il n'y a que toi qui connait l'adresse du super marché du coin? tu vois, je ne suis pas gentille. Mais avant tout profite ! tu pars en long WE, te faire servir, ne pas préparer quoi que ce soit, alors savoure car ça aussi ça aide à perdre du poids. Pas de stress, sauf si toi tu moulines, farniente, décontraction, laissez faire........ super programme. Moi ce WE je déménage, elle est pas belle la vie ? hi hi

SYLVIA ! ENIGE, MOUNETTE et toute les autres, vous êtes où ?

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 03-05-2012 à 19:35
merci Roselyne, oui je connais les menus de compensation je les ai trouvé. Le hic c'est que je parts au travail avant l'ouverture des commerces et je rentre après la fermeture. J'ai des légumes surgelés et des blancs de poulet au congélo donc je devrais m'en sortir.
Bonne soirée

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-05-2012 à 13:06
no stress kikinou ! relativise !
Tu pars 4 jours à l'hôtel, c'est génial et tu peux très bien limiter la casse mais n'oublie pas de te faire plaisir
et puis achète maintenant des blancs de poulets, des escaloppes, du poisson et des légumes surgelés, ça te permettra de réamorcer ta semaine et n'oublie pas les menus de compensation. Tu connais ?

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 03-05-2012 à 10:56
bonjour à toutes,
Roselyne courage pour tes cartons, je sais c dur mais tu vas y arriver.
Pour moi, petit coup de mou ce matin, je commence à apprehender le week end qui arrive car on part 4 jours et on dort à l'hôtel. Côté repas, je ne pourrais pas suivre le menu et encore moins faire mes achats pour la semaine prochaine. Je vais devoir faire avec les équivalences.
bonne journée à toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-05-2012 à 08:28
Bonjour mesdames, bonjour Delphine

et oui on se motive et on avance ensemble doucement mais sûrement !
Côté cartons, faudrait que je passe la seconde sinon on ne va jamais partir d'ici pfffffffff
bises

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 13:47
Coucou!

Bravo, je vois que vous vous motivez mutuellement, continuez :-q

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 02-05-2012 à 08:01
Bonjour à toutes,
Merci Roselyne pour cette jolie carte, il ne manque plus que l'odeur du muguet.
Oui la terre était lourde mais il fallait le faire. Concernant le vent, dans le coin, nous n'avons eu aucun dégât. Bon il faut que je retourne travailler et de nouveau chir (trop cool, j'adore ça). Bonne journée à toutes et à bientôt :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 01-05-2012 à 10:52

Plein de bonheur pour vous les filles !!

Bon courage pour la terre, c'est terriblement lourd surtout qu'elle doit être trempée non ? pas de dégats par chez vous ?

quitter l'Isère ? jamais de la vie. je ne suis pas d'ici pourtant mais en partir me serait douloureux. Non j'ai vendu ma maison il y a un an donc location en attendant ma prochaine. Et puis souci à cause de la banque qui a pris froid d'un seul coup alors on reloue autre chose dans notre village car je ne peux même plus me passer de mon village ! moi l'ex citadine j'ai bien changé

ça va tout le monde ?

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 30-04-2012 à 14:21
Coucou à toutes,
Pas trop le temps de poster des ces derniers jours car on est en plein travaux. Le mien est d'étaler 12 tonnes de terre végétal houuuuu c bon pour les kilos mais pas au même rythme que d'habitude.
Bravo Sylvia pour tes kilos en moins.
Roselyne tu quittes l'isère ? On est trop bien ici.
Bon 1er mai et à bientôt, bises

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-04-2012 à 18:59
Et Sylvia bravo ! les petites victoires sont de bons moteurs alors il faut y croire car ça marche et s'y tenir !

bienvenue Mounette


201 - 210 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?