• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 27-08-2012 à 09:11

allez zou une petite photo vite fait ce matin, c'est la course ma pauv' dame !

Ce sont les aiguilles d'Arve que l'on voit au loin. L'atmosphère était très claire grâce à l'énorme quantité de pluie tombée avant hier

J'ai mal aux cuisses ! aie ouille ! mais pas un gramme de perdu X(



roselyne_38 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 20:48

quoi quoi quoi une surprise ???? :-O

bon pas de bateau donc pas de photo mais un rdv chez le coiffeur car c'était plus qu'urgent

je te montre qd même une photo prise en 2009 car on ne reconnait personne hi hi
ce lac est magnifique et s'y promener est un vrai bonheur. Mais on a prévu une sortie dans 15 jours car tous les ans début septembre on y va avec nos amis c'est un peu notre pélérinage d'avant rentrée

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 18:12
Hâte de voir les photos!!

Et bientôt c'est tout Aujourdhui.com qui va zumber! On vous réserve une belle surprise :)

Bon week-end ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-08-2012 à 08:38
désolée je cours encore. Je serai peut être libre cet AM mais ça n'est pas sûr car on envisage d'aller faire du bateau sur le lac du bourget. Futures jolies photos en perspective ;)

Zumbez gente dame ! je suis certaine que ça vous va comme un gant et massez !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2012 à 15:59
Hello!
Profite bien de ta famille Roselyne ;)
Pour la Zumba, j'étais tellement LESSIVEE hier soir quand je suis rentrée que j'ai pris un Doliprane direct et du coup, çà va, pas trop mal, çà tire juste un peu :) Nous avons un peu souffert avec la chaleur mais que c'est bon d'éliminer les toxines tout en s'amusant! J'adore! BONHEUR, enfin un sport qui me convient parfaitement, je n'irai jamais à reculons :-q
A très vite et Annie donne nous des nouvelles!

roselyne_38 (38) répond Posté le 23-08-2012 à 08:49
alors zumba delphine ?? ça va ce matin ? les cuisses ? les mollets ? hi hi

today c'est moi qui ne vais pas avoir le temps. J'attends ma belle soeur ainsi que mon neveu et sa femme et leur petit bout de choux qui est mmmuummm si yolie ! Alors à dès que possible

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2012 à 17:33
Coucou!

Et bien me revoilà Roselyne! Alors mes oreillers, le top! Ca change la vie... du moins la nuit :-q
Que dire... j'avais des oreillers assez vieux et du coup pas top pour les cervicales... donc ceux que j'ai acheté sont bien gonflés et moelleux ;) J'ai bien mieux dormi mais toujours cette chaleur... grr.... Le top c'est qu'ils se déhoussent pour le lavage et ils ont encore un zip à l'intérieur pour rajouter de la garniture. VOILOU! :-q

Pour Lorenzo, tu as raison, je vais + le stimuler pour le 4 pattes, je pense qu'il fera les 2 en même temps, la marche "accrochée" et le 4 pattes :) ... en tous cas, là il est dans sa période, je jette tout par dessus le lit... tout à l'heure un vrai bazar dans sa chambre avec les doudous par terre! :D Et ensuite, il pleure car il n'a plus rien dans son lit! :((

J'espère que çà se passe bien la nounou :)

Bon allez, l'heure file, à 20h30 Zumba donc pas de connexion pour moi aux heures tardives ce soir!

A demain!

roselyne_38 (38) répond Posté le 22-08-2012 à 10:33
Delphine sois gentille, prends tout ton temps, aujourd'hui, demain, peu importe. Ca me fait toujours super plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je ne veux pas que cela devienne contraignant pour toi. Ecoute ton corps ! hi hi

Et parle moi de tes oreillers bien sûr ;)

ANNIE comment vas tu ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 22:34
Hello!!

Passage rapide!

Bienvenue Annie! :-q Ravie de te compter parmi nous ;)

Roselyne, je repasse demain pour mon petit blabla, ce soir dodo à minuit maxi :-q ... En plus, j'ai acheté des nouveaux oreillers bien moelleux et de bonne qualité... hâte de tomber dans les bras de Morphée!

A demain :)

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-08-2012 à 14:32
@ Annie tu as frappé à une bonne porte, reste avec nous si le coeur t'en dit car nous serons là. Bravo pour ta prise de grande décision et à très vite

@ Delphine, mon second fils avait 2 dents à 12 mois, n'a jamais marché à 4 pattes et s'est tenu assis vers 10 mois et a marché à 13 mois

Par contre pour le 4 pattes il faudrait l'inciter à le faire si c'est possible et je ne sais pas quelle est la méthode. Mon fils qui n'a jammais marché ainsi a fait vers 7 ans de la rééducation. Le 4 pattes leur permettrait d'après la kinésiologue que j'ai vue (tu vas voir je suis très thérapie alternative) de faire fonctionner les deux hémisphères de leur cerveau. Ma petite fille ne supporte pas d'être à plat ventre donc je me dis que pour elle le 4 pattes ne sera pas simple. Mon fils est passé de assis à debout je marche en un claquement de doigts donc no stress avec ça. Tu as raison chacun son rythme.

Pour la princesse c'est première journée chez la nounou, autant dire que ma belle fille que j'ai eue en ligne ne cesse de se dire que tout va bien, que ça n'est qu'un passage difficile mais la journée sera longue.

Je serai ravie mais vraiment ravie de partager du temps avec toi et on arpenterait les massifs et les collines avec joie. Quand je pense que Anelor est passée par ici et Cécile visiblement. pfffffff ;)

Pour le PC et le reste, parfois on se laisse embarquer dans de mauvaises habitudes, et il est difficile mais impossible de s'en défaire

je suis bavarde moi ! bises


31 - 40 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?