En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 14:31
Hello!! Me revoilà!!
Un peu plus tôt dans la journée, en forme après l'heure et demi de Zumba hier soir et contente car il fait moins CHAUD! Enfin... nous avons eu un peu de pluie, çà manquait quand même de mon côté.
Oui Roselyne, je décolle, mon corps accepte enfin de puiser dans les réserves. Il faut dire que j'ai stoppé tout ce qui est gluten et lait animal... çà fonctionne! A ce jour, j'en suis à -2.5 kg en une semaine :)
:D :D C'est Lorenzo et pas Enzo.. m'enfin, c'est pas grave ;) Oui, il est de plus en plus coquin, aujourd'hui il a 11 mois... dans 1 mois, je verserai ma larme tellement çà passe vite!
Roselyne, je sais que tu es prêtes pour le Défi de la Rentrée, super! Et les autres??? Vous êtes où?
En tous cas, merci pour les photos Roselyne et si tu fais d'autres rando, n'hésite pas!
Allez... pour la cuisine, je vais mijoter des trucs pour la semaine prochaine pour reprendre en beauté!
BISOUS

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-08-2012 à 09:07
oups visiblement les nouveaux émoticones sont en cours d'installation car là tout a disparu

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-08-2012 à 08:36
hé hé :P mais je n'avais pas vu ça lors de mon précédent message car je cliquais sur un ancien lien.

On va se régaler ! >:) merci l'équipe JMC ! Merci bp :-q

Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-08-2012 à 08:33
Hé mais y en a marre du tout masculin, alors coq en pâtes non pas entre nous. Je préfère poulettes

- 1.7 kgs ??????? wouaaaaahhhhhhh :-q :-q :-q pour sûr qu'elle est belle la vie
alors zumbez ma fille !

Enzo s'est décidé à ramper ? c'est super ça et bon courage maman poule. Bises à vous deux

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 22:50
lol!"poulettes en pâte", jamais entendu çà, c'est drôle! :D

Ce n'est pas encore ce soir que je vais faire long feu... Impossible de passer en journée, et oui, le 4 pattes, c'est épuisant avec un bébé "touche à tout", quoi de plus normal!
Donc, je passerai ultérieurement pour parler recettes et cuisine épicée :)
Et demain soir, ZUMBA! Et oui, mercredi :-q

Sinon depuis mercredi dernier -1.7 kg, elle n'est pas belle la vie!

Bises les filles

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-08-2012 à 08:15
Pas de souci Delphine, tu as des priorités et nous ici on est comme des poulettes en pâte. Allez je me bouge et moi aussi je m'y mets

Alors Fabienne, en forme pour cette seconde journée ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2012 à 22:33
Hello

Belle photo!

Je suis à fond dans l'organisation de Rencontres ma Roselyne, donc c'est vrai, je ne suis pas passée sur le forum depuis vendredi, mais mon blog est bien garni!!


Je reviens au RDV dès demain, plus tôt dans la journée

A demain et bienvenue à Fafa.

Bonne nuit!

roselyne_38 (38) répond Posté le 27-08-2012 à 20:59
hello Fabienne :D

bienvenue ici à toi et parle sans crainte, nous sommes toutes gourmandes mais Delphine est notre ange gardien qui par de succulentes recettes nous permet de tenir le bon bout

Fafa1068 (st mards de blacarville, 27) répond Posté le 27-08-2012 à 19:20
Bonjour à toutes!!! Je suis toute nouvelle car je commence aujourd'hui. Il faut que je m'accroche car je ne suis pas très volontaire (trop gourmande).
Bonne soirée et bon appétit!!!

Fabienne du 27


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-08-2012 à 17:48
et bien j'ai l'impression que ça bosse fort chez les animatrices.
Bon courage à toute l'équipe et merci pour votre investissement :P


21 - 30 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?