• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:45
Bisous et à demain!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:45

Bon courage Roselyne....

On se retrouve demain. Moi c'est la forme, mes yeux vont mieux... je pense à une allergie... tu te souviens de mon oreiller et bien je crois bien que peut être que... à confirmer dans les jours à venir!



roselyne_38 (38) répond Posté le 07-09-2012 à 20:34
un petit message rapide. Déjà merci pour ta longue missive. C'est que j'y ai pris gout moi :(( Je suis ravie de te voir avec tout ce volume perdu et je suis très contente pour ton nouveau "régime" qui te réussit vraiment.

Je me fournis très souvent en bio, j'ai l'impression de prendre soin de la planète et pour moi c'est important

Je prends soin des personnes surtout ma copine atteinte de ce cancer, je la vois tous les jours, je fais toutes les visites avec elle car malgré sa grande intelligence, là elle est toute perdue. On fait du yoga ensemble et ça lui fait bp de bien et je l'emmène voir ma super adorable sorcière qui fait des miracles.

Demain je l'aide pour le forum des associations et dimanche je pars en randonnée ! yesssssss ! je t'enverrai des photos bien sûr

Mon message envoyé à kikinou est resté sans réponse..... dommage mais bon peut être va t'elle revenir un peu plus tard

Bises et bon tout à toi et ta famille

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:31

Hello!

Et bien me revoilà! Je rattraperai le temps perdu ce weekend. Avec les collyres, mes yeux vont mieux mais je crois que tu as raison Roselyne.... je me couche trop tard! Donc petit à petit, je vais avancer mes heures de dodo.
J'ai eu les résultats : RAS. Pas de contamination dans les yeux donc.... allergies peut être. Je ne saurais peut être jamais... A voir si cela passe ou perdure.

Oh la la ma belle, je t'envoie pleins de courage pour surmonter toutes ces épreuves. PRENDS SOIN DE TOI. La vie ne tient vraiment qu'à un fil, c'est pour cela qu'il faut en profiter à fond.

Pour le programme que je suis, en effet, il me correspond parfaitement. La phase sans féculent est une phase détox justement, donc elle ne fait que du bien à l'organisme. Maintenant, j'ai retrouvé les féculents, je vais perdre plus lentement mais surement. J'évite le gluten et çà à l'air de me faire du bien, je dégonfle à vue d'oeil. De plus, je retourne faire quelques courses à mon magasins BIO et j'adore!
D'ailleurs, je vous mets une petite photo avant/après. Après c'est avec ma prof de Zumba!!
Pour résumé, depuis 15 jours avec ma nouvelle façon de manger, j'ai perdu quasi 4 kg. Et depuis Juin, je suis passée de 90.5 kg à 84.5 kg.

Voilà mais ,assez parler de moi!!

Roselyne, tu arrives à continuer tes randos malgré tout?

Les filles êtes vous revenues??

Bon weekend à toutes!

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-09-2012 à 07:39
Merci Delphine de prendre soin de nous, c'est gentil de nous donner des nouvelles et toutes ces explications

Oui les filles sont têtues, tu leur dis de ne pas faire ça et hop elles se jettent dessus pour le faire ! hi hi

Sacré gluten ! source de bp de problèmes dont on ignore la cause et souvent c'est lui. Il faudrait que je fasse une "cure" comme ça, pour voir si par hasard je ne me sentirai pas mieux. Mais tout ça bien encadrée bien sûr

J'espère que ton bobo sera vite oublié

De mon côté que des catas parmi mes proches : deuil violent, cancer, et divorce et vlan. Je me dis qd même que j'ai bien de la chance car moi je ne suis que spectatrice.



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 23:56
Coucou les filles!

Un passage rapide car il est tard et je suis têtue... mes yeux piquent encore mais à vous lire, j'ai envie de vous faire un coucou.

Oui, vive les gouttes! ... Vendredi, j'ai les résultats du frottis conjonctival.

Alors non, je n'ai pas arrêté les féculents ;) Enfin, juste les 15 premiers jours (car je suis suivie effectivement par un nutritionniste) , maintenant, ils refont partie de mes menus le midi mais des féculents sans gluten de type quinoa, riz sauvage, petit pois, pois chiches.... Alors Roselyne, non, le riz n'est pas de l'histoire ancienne au contraire!! Ce sera plutot les pâtes... quoique je viens d'en manger ce midi des très bonne sans gluten à base de farine de riz.

Voilou, je voulais juste vous rassurer.

Je repasserai bientôt

BISES!!

roselyne_38 (38) répond Posté le 05-09-2012 à 08:06
Et bien ma pauv' Delphine quel sale coup ! QU'est ce que tu ne veux plus voir ? hum ..... ou alors c'est tes yeux qui ne veulent plus voir cet ordi. hi hi

Prends soin de tes yeux et à plus tard.

Patpat bonjour ! Je pense que si Delphine le fait c'est très encadré et provisoire et dans le cadre d'un autre régime. Mais elle nous donnera elle même la réponse je crois

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-09-2012 à 06:52
Vous avez donc supprimé tout ce qui est féculent? Ça me paraît un peu extrême non?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 22:56
Coucou!!

Je n'ai pas disparu mais j'ai une conjonctivite! Je ne devrais même pas être sur l'ordi!

A demain car avec le collyre, çà va mieux mais doucement, doucement.

Bises!

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 15:31
excuse moi ! Lorenzo bien sûr ! j'avais la moitié du prénom seulement. Oups. Pardon

Gluten et lait animal et c'est tout ??? Donc pas de pain ? PAS DE RIZ ??????????? tu as supprimé le riz ?? wouah ! et bien dis moi chapeau bas m'dame. Doux Jésus je vais finir par croire au miracle. Félicitations !

Ma belle soeur a fait ça mais elle consommait qd même deux cuill à soupe par repas de riz ou pates ou assimilés

ALLEZ ! REJOIGNEZ NOUS AU SUPER DEFI QUE LANCE VALERIE QUI SERA SOUTENU PAR TOUS LES AUTRES ANIMATEURS SI J AI TOUT BIEN COMPRIS. JE SUIS DANS L EQUIPE ORANGE. ALORS LES ORANGES ON SE BOUGE !

Ici aussi il fait nettoement moins chaud, la preuve on affiche tout juste 18°C et on a eu d'énormes pluies depuis hier soir. Mais la terre est heureuse de cet apport liquide




11 - 20 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?