• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 05-07-2012 à 14:40
un petit coucou du boulot, bisous à toutes :P

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-07-2012 à 22:26
Un petit coucou parce que vous le valez bien

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2012 à 17:58

Pour en savoir + sur le Défi de Juillet

RDV sur les forums suivants :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=120392

et

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98406

Bonne semaine les filles! :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2012 à 17:56
Hello les filles!
Contente de vous relire toutes! Je n'étais pas loin, je suis restée connectée mais j'ai plutôt passé du temps en cuisine depuis vendredi... Entre 2 moments de jeux avec Lorenzo qui ne demande qu'à s'éveiller donc çà puisse de l'énergie. En + les dents arrivent en force, déjà 5 bien installées, alors vive bébé grognon, avec la chaleur pour couronner le
tout!
Roselyne :trop belle pitchounette! Quelle bouille! Alors, tu es déjà dans ton coin perdu, je te souhaite un beau repos en pleine nature :-q
Steph : merci pour ton témoignage et bravo à ta puce pour ses exploits de piscine. Ca doit être trop craquant ;)
Kikinou : ah les anniversaires! Le tout c'est de réguler sur le repas suivant avec une bonne dose de légumes :-q
Très bonne idée d'accompagner ta vie dans l'équilibre alimentaire. En + souvent à cette période c'est Mac Do et compagnie donc çà ne pourra que lui faire du bien. Vous allez vous motiver toutes les deux. J'espère que tous tes soucis se règleront prochainement.

Sinon, de mon côté, çà roule. Je me suis enfin décidée de tenir avec JMC jusqu'à ce que j'arrive à mon objectif de poids. Etant donné que je bosse sur différents programmes, je suis tentée par tous! Mais au final, c'est bien JMC qui me convient le mieux.
Alors, je continue la chasse aux kilos avec vous. D'ailleurs, nous avons organisé un Défi de Juillet.

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 02-07-2012 à 12:41
bonjour tout le monde,
oui les anniversaires se sont bien passés mais ce n'est pas fini car nous sommes 5 et nous sommes 4 à fêter nos anniversaire dans l'intervalle d'un mois. Trop dur pour le régime.
Delphinetika, je fais une pause mais de courte durée car j'ai toujours mon objectif en tête mais j'ai toujours des soucis de santé et maintenant j'ai aussi des problèmes de famille (ma grand mère est hospitalisée et les médecins ne veulent pas la laisser rentrer chez elle seule, donc on se creuse la tête pour trouver une solution)
Je vais reprendre certainement le régime car mon ainée, qui n'a pas de problème de poids mais qui est en plein dans sa période ado en détresse, veut remettre une robe trop "classe" mais elle ne peut plus la fermer. Je ne veux pas qu'elle fasse de régime mais plutôt qu'elle réapprenne à manger comme il faut :D . C'est compliqué les ados, profiter toutes de vos petits bouts car ça grandit trop trop vite :(( :(( :((
Bon, je vous laisse, je dois faire 2 gâteau pour le gouter à l'école. bises :-* :-* :-* :-*

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 29-06-2012 à 12:03
@Delphine : ce qui est rigolo c'est que Lauryne parait un beau bébé mais ce qui est bizarre c'est qu'elle est née prématurément avec un petit poids de 2KG300. Et elle n'a récupéré son poids il n'y a pas si longtemps que ça. Sinon elle était toujours dans le bas de la courbe de poids. Et là en la regardant je la trouve bien potelée...
C'est vrai que pour les bébés l'eau n'est pas inconnu et la piscine c'est super. C'est un moment de partage entre les parents et bébé. Pour ma part Lauryne a toujours aimé. Ca permet aussi de travailler sa motricité, de ne pas avoir peur de l'eau de mettre la tête sous l'eau. Mais d'une façon générale ce ne sont pas de petits nageurs précoses. Ma puce a été 3 saisons aux bébés nageurs. Ensuite l'emploi du temps ne nous permettait pas d'aller au jardin aquatique. Mais je l'accompagnait assez souvent. L'été dernier à sa demande en vacances elle a voulu apprendre à nager. Du coup en 8 leçons elle est devenue autonome à 5 ans 1/2. Trop fière de ma puce. Depuis elle va dans le grand bassin sans problème. Elle saute du rebords. Elle a confiance en moi elle sait qu'elle ne risque rien si elle ne fait pas n'importe quoi.

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-06-2012 à 08:16

Trop mignons tous ces petits bouts qui pataugent :D

Je ne pense que l'eau en étant bébé favorise l'aisance mais bon je peux me tromper aussi. L'eau est naturellement un endroit dangereux pour l'homme donc...... Enfin je dis ça car j'en ai une peur bleue comme la mer !

Oui Kikinou, cet anniversaire c'était très sympa et émouvant pour toi et ton mari je suppose ?

Je ne vais pas faire beaucoup de photos dans le Vaucluse car je vais passer 15 jours dans un immense centre au milieu d'arbres splendides, un grand pré bordé par ....... mince comment s'appelle cette rivière qui a fait la une lors du drame de 92 (je crois) ? L'ouvèze. En fait je reste en ce lieu, je n'accompagne personne dans Vaison que je connais très bien. Je m'imprègne de notre ambiance, de notre calme, de notre paix, de nos joies et parties de rigolades aussi. Pour moi c'est comme une retraite dans une abbaye ou autre lieu de ce genre. J'aime et je me ressource.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir ici d'ailleurs car on bosse beaucoup et quand c'est la pause on se chouchoute les uns les autres. Et comme pour moi c'est du 2 au 13 juillet non stop sans pause et bien je vais devoir me protéger et me ménager mais je penserai bp à vous.

Oui le problème de cette nourriture c'set l'huile ! et là c'est pas moi qui décide car tout arrive tout près......... mais bon 3 à 4 heures de yoga par jour ça aide quand même.

Je vous laisse la grimace qu'adore nous montrer la princesse. Ca la fait bp

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2012 à 00:02
:)
Coucou les filles!
Et bien Steph, Lauryne était un joli bébé aussi! Des belles joues et des beaux bras à croquer :x :x Elle a bien grandi en effet et elle est toujours à croquer ;) Et du coup, tu trouves qu'elle a eu des facilités dans l'eau avec le recul, grâce aux bébés nageurs?
Roselyne : Et bien qui sait, ils se rencontreront peut être un jour! Repose toi bien oui, tu en as besoin avant ton escapade ;) Le Vaucluse, c'est les fruits et les légumes du soleil alors avec un peu de chance...il faut juste éviter le trop plein d'huile d'olive ;) N'oublie pas, si tu peux prends des photos :-q
Allez, je vous laisse, je suis KO ce soir O:-)
Et au fait Kikinou, cet annif??
BISOUS!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 28-06-2012 à 21:43

Oh trop mimi tous les loulous. Que de souvenir. Moi aussi j'ai fait bébé nageurs avec Lauryne. 1 fois par semaine super. Voici un retour 6 ans en arrière. Que ça passe...

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-06-2012 à 14:13
merci les filles pour vos messages, oui on l'adore notre puce
Lorenzo n'est pas mal du tout dans son genre !!! un bon parti ? on peut le présenter à la princesse ?? ah ces photos des mamans et des bébés dans l'eau sont vraiment magnifiques, que d'émotions

kikinou tu as raison de faire un palier si tu le sens ainsi; Fais attention à l'été car on mange en famille entre amis et dans la grande convivialité je trouve qu'il est très difficile de résister. Je me suis pris ainsi un grand rateau l'année dernière et depuis je rame et je n'arrive à rien

ça y est tout le monde est reparti et je suis HS mais je dois me ressaisir car lundi c'est départ pour deux semaines de stage sans pose ! tssssssss. mais qd on aime on ne compte pas
donc je vais tenter de faire très attention mais ça sera dur car je vais dans le vaucluse et sur place on nous propose de la cuisine faite maison avec des produits locaux....... tout un programme auquel moi la gourmande je ne sais pas résister

allez allez on se bouge et on fait tout ce qu'il y a à faire




91 - 100 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?