• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2012 à 20:20
Oui Roselyne!!!!!!!!!!!! J'entends bien!!

Super ton lien, donc tu expérimentes et tu nous dis ;)

Tu vas bouger encore + donc tu vas mincir c'est certain :-q Et ces magnifiques balades en montagne vont te faire tellement de bien que ton corps suivra ;)

Allez, je reviens demain :) Qui sait, on aura peut être des vacancières sur le retour :-q

Bonne soirée!

roselyne_38 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 12:17
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98716

roselyne_38 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 09:40
:-bd qu'est ce que tu fais derrière ton écran à cette heure bien tardive. M'sieur Cohen n'aurait pas dit qu'un bon sommeil est indispensable la perte de poids ? Hein ? j'entends pas .......... X(


;) :-*

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 23:51
Merci pour tes encouragements et cette belle photo! Je repasse demain! 23h50, plus que 10 min! :-q

A demain!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 23:51
Merci pour tes encouragements et cette belle photo! Je repasse demain! 23h50, plus que 10 min! :-q

A demain!

roselyne_38 (38) répond Posté le 13-08-2012 à 09:10

Voilà une petite idée du décor de samedi, c'était vraiment bien et j'y prends goût. IL faut dire qu'étant jeune j'adorai marcher et je réalise mes exploits d'hier

Quant à toi bravo bravo, 800 g c'est vraiment une belle réussite et je t'accompagne cette semaine pour poursuivre cette descente. Tu as bien fait de profiter d'un long week end pour prendre soin de toi et de ta famille

Mon poids lui ne bouge pas faut dire que je ne fais pas grand chose pour que ça change. mais mon esprit lui me demande de trouver une solution différente. J'aime manger et je pense faire évidemment des erreurs mais ça n'est pas si dramatique que ça. Je devrais déjà me faire un bilan de la thyroide car ma prise poids est arrivée brutalement il y a 4 ans à 52 ans donc. Donc je devrais déjà faire ça et puis me remettre à bouger, chose que je ne faisais plus depuis un bon moment. Avec JMC j'ai perdu et j'ai repris un peu plus donc là j'ai vraiment les chocottes de perdre et reprendre encore un peu plus, ça je ne le supporterai pas

ta crème a l'air super bien au moins pour une amorce de la fonte de cette fichu cellulite mais là aussi on le sait le miracle n'existe pas

ciel mitigé today après un mois de tempête de soleil et bien on l'accepte bien volontiers

merci pour ces échanges Delphine

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2012 à 19:21
:-q Bonsoir!!

J'ai pris mon weekend Vendredi/Samedi! Me revoilà ;)

Bravo pour ta marche Roselyne! Quelle forme! N'hésite pas à nous poster des belles photos 100% nature :-q

Tu as raison de te préserver dans toutes ces histoires de famille... ce n'est pas facile à faire quand on doit aussi être là pour soutenir ceux qu'on aime, mais à priori, tu t'en sors bien.

Me concernant, bilan de la semaine : -800g! Chouette! Mon objectif était 1 kg mais bon, on ne va pas faire toute une histoire pour 200g! Surtout que je perds des centimètres. Donc, je continue doucement mais sûrement :-q

Oui Roselyne, les capitons et la peau d'orange sont les conséquences de la rétention d'eau qui elle même est la conséquence de la cellulite (où l'eau s'emprisonne) et de la prise de poids.
Après attention, cette crème n'est pas miraculeuse mais perso j'aime sa texture, son parfum et son effet "tenseur" assez rapide. La peau se raffermit mais c'est comme tout, il faut tout concilier pour atténuer peau d'orange et capitons.

Si tu veux l'essayer, je t'envoie un MP car pas de pub sur le forum ;)

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine!

A très vite!

roselyne_38 (38) répond Posté le 12-08-2012 à 14:34
quelle belle promenade sous le soleil. 500 m de dénivelé ce qui est pas mal du tout pour des randonneurs du dimanche, donc je super motivée pour recommencer très vite et aujourd'hui à peine mal aux jambes
sur la balance zéro résultat mais voilà je me sens tellement bien et avec une telle pêche aujourd'hui
bon dimanche à toutes



roselyne_38 (38) répond Posté le 10-08-2012 à 11:01
Oui vivement la rentrée, les copines du post me manque, j'aimerai bien savoir ce qu'elles deviennent, curieuse comme je suis

avec toutes mes escapades je n'avais qu'une hâte : rentrer chez moi et reprendre mon rythme de vie à moi. on est le 10 août et je n'ai rien vu de l'été tellement je cours. Alors STOP ! Mon fils a eu des soucis et là c'est ma belle soeur qui m'a annoncé qu'elle allait quitter mon frère après 30 anhs de vie commune. Comme tu dis, je me sens solide sur mes bases, très solide et je tente d'apporter à chacun le calme et la paix très utile en ces temps de grandes tempêtes. Sans doute que ma métamorphose suite au yoga fait que les personnes viennent vers moi et se confie. Je suis touchée et le rôle d'écoute n'est pas simple car il faut aussi se protéger mais bon pour le moment ça va

ce midi je tente ta recette courgettes, coriandre, mozzarelle, miam !

je suis très contente de voir à qule point tu prends soin de toi et visiblement tu emploies les très bonnes méthodes. Capiton et rétention d'eau ont la même origine ? de mon côté j'ai maintenant ce problème de peau d'orange. Tu me conseillerais ton produit ?

demain rando, et j'ai hâte d'aller m'oxygéner là haut

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2012 à 22:09
Coucou!

Je repasse enfin! ;) Et oui, Lorenzo c'est quelque chose la journée! Avec cette chaleur en + , c'est dur dur pour lui.

Mais oui, vivement la rentrée qu'on retrouve les copines!

Roselyne, profite de tes escapades pour te vider la tête, tu en as besoin à priori... il y a des périodes comme çà où tout va de travers. Tu as raison, prends du recul tout en soutenant tes proches. Mais je te fais confiance, tu à l'air de gérer. Si coup de mou il y a, n'hésite pas à venir papoter avec nous :-q
De mon côté, c'est ACTION à 200%, rééducation abdominale chez le kiné, reprise de la danse (après une pause de plusieurs années) avec la Zumba (c'est l'éclate totale!!), des menus JMC et la balance ne résiste pas! Alors, je maintiens le cap ;) C'est un bonheur de se sentir + légère et d'avoir - mal au dos!

Il n'y a pas de secret les filles, il faut bien manger mais aussi BOUGER!! A côté, je me bichonne avec une crème "anti-capitons" et je fais une cure d'orthosiphon contre la rétention d'eau.


Allez, ensemble on va dégommer!

Bonne soirée!



51 - 60 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?