• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 15:07
Ah oui Roselyne, pour la couleur de peau, le métissage fait des choses inédites et elle restera peut être comme çà. Mes nièces sont claires aussi et on les yeux bleus/gris, elles prennent des couleurs très facilement l'été par contre.

Bonne semaine à vous toutes!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 15:02

Hello!
Quel plaisir de vous lire!! Surtout quand il y a de belles photos!!
Roselyne : ta petite fille est MAGNIFIQUE, une vraie princesse. La photo dans la piscine avec sa maman me fait penser à notre première piscine de bébés nageurs avec Lorenzo, je vous mets donc une petite photo :) . Il a bien aimé l'eau aussi, c'est fou comme les bébés ont de l'instinct. Nous allons y retourner deux fois par mois je pense car c'est vraiment un régal.
Génial pour ta belle fille! Après la grossesse, il faut vraiment se reprendre en main sinon, on tombe vite dans une spirale et c'est très dur de se bouger une fois que les "mauvaises habitudes" sont belles et bien installées. Une fois qu'elle aura réduit sa quantité de riz dans l'assiette au profit des légumes et des protéines, elle verra qu'elle sera vite rassasiée ainsi. Cela va payer :-q

Kikinou : ravie de te relire :) . Pour la stabilisation, tu peux commencer bien sûr, surtout si tu veux faire une pause. Tu reprendras les plans à moindre calories quand tu voudras réamorcer ta perte de poids. En tous cas, très bonne initiative de passer à la stabilisation pour relâcher un peu plutôt que de retomber dans les dérives alimentaires :-q BONNE ANNIF A TON FILS!!

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 25-06-2012 à 11:55
bonjour tout le monde,
Roselyne tu as une magnifique petite fille, profite en au maximum, les enfants grandissent trop vite !!!!
Coucou Delphinetika, merci pour ton énergie, ça fait du bien.
Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai grandement besoin.
Est ce que vous savez comment on peut commencer sa stabilisation sans avoir obtenu son but. Il faut que je fasse une pause mais je ne veux pas reprendre du poids.
Je vous laisse, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils et il est super excité. Bisous à tous

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 11:25

et là elle nage avec sa maman
quel régal !

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 11:20

ma belle fille repart mercredi soir car tout ce petit monde file sur la Bretagne dès samedi, donc il faut ménager la puce et éviter trop de voyages l'un derrière l'autre. Mais je lui parle de JM COHEN, je lui prépare tous les légumes à la mode Jean Mimi qu'elle savoure (les légumes bien sûr ;) ) et elle commence à me dire : oui il est clair qu'il faudrait que je lâche un peu mon riz........ (progrès ! ça fait son chemin dans sa tête) en fait je crois que le meilleur conseil que je puisse lui donner ce sont mes efforts pour moi
voilà notre princesse
Elle est encore claire mais on ne désespère pas !



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2012 à 21:28
Hello!
Je vois que tout va bien Roselyne ;) Alors c'est la fameuse semaine d'essai avec ta belle fille :) J'ai hâte que tu nous racontes.
Très gros bisous à vous toutes. Kikinou, donne des nouvelles dès que tu peux :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-06-2012 à 09:23
ca y est nous revoilà chez nous avec la princesse et sa maman
bon dimanche mesdames !

roselyne_38 (38) répond Posté le 22-06-2012 à 09:46
bonjour !

je n'ai pas beaucoup de temps non plus et n'étant pas chez moi et une belle fille qui cuisine divinement j'avoue que j'ai tout abandonné. par contre la semaine prochaine je me fais un traitement de choc avant de partir deux semaines en stage où mon corps va être bp sollicité.

j'irai voir ton blog Delphine et de mon côté c'est pas du courage que je vais mettre mais de la joie, sinon j'abandonne. Il faut que la vie à table soit pepsy sinon bouuhhh........

Beaucoup de déplacements pour moi entre ce soir et dimanche alors....... je passerai dès que possible

je vous embrasse les filles et merci à vous d'être là



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 17:59
Coucou!!

Courage les filles! Il faut s'accrocher. Je vous invite à aller lire mon blog aujourd'hui. Je vous y transmet toute mon énergie du moment ;) .

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je repasserai demain plus longtemps :-q

Kikinou, Roselyne a raison, il faut prendre le temps. Même si tu perds 1 kg par mois, dis toi que ce kilos là, ne reviendra pas avec la méthode de JMC et avec le recul, dans une année (c'est long, oui et non) tu diras, wouahh, j'ai perdu 12 kg quand même :-q :-q

Même si vous ne voulez pas les publier, prenez des photos de vous maintenant même si c'est difficile de les regarder. Dans quelques temps, avec la perte de poids, vous verrez la différence et vous serez fières de vous ;)

GROS BISOUS!

roselyne_38 (38) répond Posté le 21-06-2012 à 14:25
Kikinou on va s'accrocher les unes aux autres et tel un seul homme........ euh ........ une seule femme ;) on va vaincre les points négatifs dans nos têtes car c'est surtout dans nos têtes que ça se passe.

1) ne pas se dire : régime = contrainte = restriction
car ici c'est tout sauf ça

Il s'agit d'une rééducation et c'est long il faut tous les jours tous les jours revenir à l'ouvrage. il faut se mettre dans la peau d'un sportif ou d'un musicien et tous les jours faire des gammes. et puis surtout ne pas se flageller quand on prend un autre chemin

oups je vosu laisse voilà de la visite


101 - 110 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?