• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 26-07-2012 à 08:25

Et oui Delphine, un jour tout ira mieux. Mais hier soir j'ai apprécié l'appel d'une des soeurs qui me demandent pourquoi mon fils l'a vertement envoyé promener...... j'ai adouci les angles et fait comprendre que les choses sont comme ça pour le moment et que si elle veut aider son frère il faut se tenir éloigné. Oufff.........

bon passons à autre chose ! hier soir j'ai récupéré le panier bio de ma belle soeur car elle est en congés mais pas son AMAP. Et vla t'i pa que dans les bagages j'ai ça. Une idée de recette ? je n'ai jamais cuisiné ce produit

Chaude journée encore mais super moral

Et nos nouvelles ??? comment allez vous les filles ? Besoin d'aide ? de motivation ? d'idées recettes ? Delphine est la meilleure pour ça

Je vous embrasse toutes

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 19:14
Hello les filles !

Et oui Guilene4 profitons des bons produits de saison :-q Alors quelles sont tes impressions après tes premiers jours?

Roselyne : Et oui, j'ai délibérément laissé les sacs du marché! Faute d'avoir pris des photos directement sur le marché!
Ah la la, les histoires de famille... :-S Comme on dit, la roue tourne comme on dit, la vie leur réservera quelque chose pour tant de méchanceté gratuite.... On récolte se qu'on sème...
Tu as raison, profite de ton fils et de sa petite famille en or. Tu as tout bon. Heureusement qu'ils vont déménager prochainement car pour la petite des tensions pareilles, ce n'est pas bien bon de sentir sa maman triste, les bébés sont des vrais "capteurs".
COURAGE!!

Allez très bonne soirée à toutes!

Bises


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-07-2012 à 10:05
et puis la vie équilibre toujours tout. Les jolis moments suivent les mauvais et inversement et ces deux donzelles un jour ne comprendront pas pourquoi d'un seul coup les ennuis pleuvent. Je me concentre sur l'amour que je porte à mon fils, ma belle fille et la jolie princesse. Et c'est de ça dont on doit se nourrir, pas de la colère ou de la vengeance.

bises à toutes !

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-07-2012 à 10:03
Bonjour tout le monde ! me revoilà à la maison !

Merci Delphine pour ce tableau "'réaliste" et que ce belles couleurs. Alors oui ça fait très très envie.

J'étais un peu inquiète après ces 5 jours hors de chez moi, donc ce matin je monte sur le dos de Ginette (c'est le doux surnom de ma chère balance) et dingue : - 400 g !!!!!! yes !!! faut dire que j'ai été raisonnable, c'est à dire que j'ai refusé les tartes et autres gâteaux au profit d'un fruit juteux, sucré et délicieux ainsi que d'un yaourt parfois aromatisé par ces fruits là. Hier pourtant sur l'autoroute j'ai craqué pour un magnum ! mais j'avais envie de me récompenser, je pense avoir bien fait

Allez les minettes ! on y retourne et on avance et on y croit et c'est trop génial de voir sa courbe de poids reculé

Delphine, ma jolie Julie a des soucis avec les demis soeurs de mon fils qui se comportent de façon vraiment cruelle avec elle. Tu sais le genre : t'es pas chez toi, t'es pas de la famille etc etc....... Elles lui ont piqué des affaires pendant son absence et jeté des vêtements ??????? ça mérite quoi ce genre d'attitude. Il faut dire que mon fils et elle vivent encore dans la maison de mon ex et évidemment même si c'est provisoire et que leur départ est proche , les autres en profitent. que faire ? allez les voir et les égorger ? leur rappeler que c'est Julie enceinte à l'époque qui s'est occupé de mon ex les 3 derniers mois de sa vie pendeant que les autres ne faisaient rien ? on oublie non ?

Guilene4 (Tourville sur arques, 76) répond Posté le 25-07-2012 à 07:16
Merci delphinelka j ai l impression d avoir fait les mêmes achats que toi .

Guilene4 (Tourville sur arques, 76) répond Posté le 25-07-2012 à 07:14
Merci roselyne

Guilene4 (Tourville sur arques, 76) répond Posté le 25-07-2012 à 07:12
Merci delphinelka,
J ai l impression que l on fait les mêmes achats. Les fruits et légumes frais il n'y a rien de meilleurs. Hier la journée à été un peu compliquée , mais bon j ai tenu. Bonne journée à tout le monde

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 15:47

Bonjour!

Bienvenue Guilene4 :-q

Roseline bon retour et j'espère que ce n'est pas trop grave.

Pour le plaisir, mes emplettes au marché ce matin. N'oubliez pas de vous régaler avec des bons fruits et légumes de saison.

A bientôt les filles

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-07-2012 à 10:25
Bienvenue aux nouvelles et à leur début prometteur.

Je rentre ce soir avec quelques soucis concernant notre jolie Julie mais la princesse va TRÈS bien.



Guilene4 (Tourville sur arques, 76) répond Posté le 23-07-2012 à 20:45
Première journée aujourd hui tout c est bien passe


71 - 80 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?