• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 17:39
Bonjour!

Bienvenue Micheline! :-q Saches que nous sommes là pour t'aider si besoin.

Bonne semaine à toutes ;)



p3092071_micheline (27) répond Posté le 23-07-2012 à 15:21
p3092071 micheline
j ai commencé mon regime ce matin rien a signaler

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2012 à 22:10
Hello!

Profite bien de ta puce Roseline! Et de tes enfants bien sûr ;)

Moi aussi, je vais te taper sur les doigts : on ne se pèse pas tous les jours! :D ;)

Oui tu as tout à fait raison, je dois reprendre un rythme correct donc fini les nuits devant l'ordi, désormais minuit, c'est le grand maxi. 0h01 = au lit!

A très bientôt.

Bises à vous toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-07-2012 à 08:03
un petit mot en passant car je pars quelques jours et le temps va me manquer beaucoup beaucoup. La balance a encore baissé ce matin ! yes !

a très vite !

roselyne_38 (38) répond Posté le 19-07-2012 à 10:22
Bonjour Delphine

Alors là je vais te gronder car entre dormir et tapoter sur l'ordi, y a pas photos. IL est évident que le sommeil est indispensable et je pense que tu le sais à un équilibre et au maintien d'un poids correct. J'ai eu cette manie d'être addict du PC et je suis aux anges de m'être débarrassée de ça même s'il y a encore quelques traces

j'ai repris du poids ! trop beau pour être vrai mais ça n'entame pas du tout mon moral ni ma motivation. Je pense que c'est plus facile l'été que l'hiver en plus

belle journée à toi et à celles qui ne viennent plus :((

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 13:44
Hello!

Et bien Roselyne, tu es aussi un rayon de soleil avec ton dynamisme ;) . Tu dois avoir hâte que cette semaine se passe ;)

Merci pour le compliment :^> B-)

Bon aujourd'hui, je passe plus tôt que les autres jours car j'en peu plus de rester sur l'ordi à minuit. Donc j'ai laissé de côté les choses de la maison pendant que Lorenzo fait la sieste et on verra si comme çà, cela me permet de dormir un peu plus tôt. Les tâches ménagères attendront le moment où petit bout s'amusera dans son parc.

Si je retrouve un bon rythme de sommeil peut être que la perte de poids reprendra de plus belle ;)

Allez à très vite. BISES

roselyne_38 (38) répond Posté le 18-07-2012 à 13:37
hello hello ! le soleil brille brille brille !

- 900 g ce matin par rapport à avant hier et -1,1 par rapport à hier........ donc ça en dit long sur ces derniers kilos inappropriés je trouve

je verrai si je continue encore deux jours ou pas à ce rythme car je sens que parfois je suis vaporeuse qd même mais ça va

je remonte sur Paris vendredi voir la petite famille et je verrai où ma belle fille en est par rapport à son riz adoré. La princesse va très bien visiblement et j'ai hâte de la serrer dans mes bras !

oui mon mari est un super compagnon car quelque soit mon projet il adhère toujours, sauf ma passion pour les cocktails car lui ne boit rien du tout hi hi

No souci Delphine, le corps a parfois de bonnes raisons de ne pas nous suivre dans nos projets mais lui sait pourquoi. Je t'ai vu en vidéo du coup et wouah tu es carrément jolie jolie ! décidemment les réunionnaises, z'êtes de sacrés canons je trouve.

allez je file belle après midi tout le monde



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 22:58
Hello!
Me revoilà aussi! Génial Roselyne que ton mari te soutienne, c'est un atout pour réussir et vous motiver à deux.
J'imagine bien que tu n'as pas pris un gramme avec le rythme de ton séjour.
Et ta belle fille en est où au niveau du riz??!!! :D
Je pense que ta petite princesse se porte à merveille.

De mon côté, çà roule. Je stagne niveau poids. Lorenzo grandit et change de jour en jour... et dire que dans 2 mois et demi il aura 1 an! brrrrr! :D

Gros bisous à vous toutes, Kikinou, Steph, on vous attend pour le papotage :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 14-07-2012 à 14:15
Bonjour !

un petit coucou rapide. Je suis rentrée hier et la tête encore au stage. Ce fut dur dur car 12 jours non stop avec un démarrage à 7 heures et une fin à 19 h - 19h30. C'est chaud. Mais comblée, ravie, nourrie. Et en parlant de nourriture je n'ai pas pris un gramme ce qui est déjà super et dès mardi je fais un régime 900 sur 4 jours déjà pour voir, histoire de relancer la machine vers la baisse et ensuite je passerai à 1200 sur quelques jours pour voir encore. Et après et bien ça sera après. Super motivée car en plus mon mari me suit !

Bises à vous deux qui j'espère allez très bien

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 18:54
Un coucou aussi en passant les filles! J'espère que tout va bien.

Je vais être en vacances la semaine prochaine : du 9 au 15 juillet.

Bises


81 - 90 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?