• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
annie30300 (baucaire, 30) répond Posté le 20-08-2012 à 12:44
ses mon premier jour est effectivement il y pas mal a manger mes je suis motiver est j'espere que je vais tenir .annie du 30


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2012 à 12:35
Coucou!
Merci Roselyne pour ce partage de photos très reposantes! Ah si seulement.. des fois on se demande pourquoi on habite loin de certaines personnes car je serais venue marcher volontiers avec toi pour découvrir ces beaux paysages ;)
Oui, même si je n'arrive toujours pas à me coucher tôt, j'essaie de me déconnecter à des heures plus correctes ;) C'est bizarre, c'est un rythme que j'ai pris pendant ma grossesse, avant, je n'étais pas une couche tard!
Enfin, là tu vois, Lorenzo a mangé, de mon côté, je vais déjeuner à 13h, juste le moment où je vais lui faire faire sa sieste (enfin j'espère) donc, je profite de son petit ventre plein pour passer sur le forum! Il est tranquille dans son parc :-q

Pour ta princesse, assise à 6 mois, c'est très bien. Il faut surtout se dire que chaque bébé évolue à son rythme. Par exemple, Lorenzo a déjà 8 dents! (le gourmand!!) Mais beaucoup de bébés voient leur première dent arriver à 12 mois. Et tu vois, il devrait être dans sa période de 4 pattes et bien non, il se met assis, il se met debout en s'accrochant mais pour le 4 pattes, il se met en position mais n'avance pas!!

Voilou! Donc, on repart pour une nouvelle semaine de motivation.

Au programme chez moi : 1h30 de Zumba mercredi! Allez gogogogo! Et malgré les apparences, il faut que je me remotive en cuisine... avec cette chaleur, dur dur... place aux salades composées et aux soupes glacées :-q

Bonne semaine à toi et aux copines qui vont bien revenir quand mêm

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-08-2012 à 08:58
Euh il faut que j'arrête de boire moi car c'est pas du tout le massif des Bauges au fond mais Belledonne.

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-08-2012 à 08:42

Encore une pour le plaisir, tu remarques qu'à cause de la chaleur, malheureusement on ne voit pas les massifs en face

Là c'est la vue vers ma vallée, j'habite en face en fait. zut il faut que je t'en trouve une par temps clair

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-08-2012 à 08:37

Voici donc le col de l'Alpe, en Chartreuse, avec au fond le massif des Bauges. On est parti tôt et redescendu tôt car mon dieu ça tape. On a passé l'après midi dans notre piscine qui grâce ou a cause de son système de bulle de protection est encore à plus de 33°C. ON se croirait sous les tropiques et j'en suis ravie car j'adoooooooore les eaux très chaudes. Mes cuisses ont un peu souffert mais vu le travail en retard qu'elles ont c'est normal ! une autre sortie est prévue dimanche prochain si la météo le permet

Tu progresses côté horaire de passage, c'est bien Delphine !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2012 à 22:48
Un petit passage à 22h50! Bon, çà va, j'ai fait pire! Et il fait trop chaud pour dormir!

Je repasse demain pour les photos.

:)

roselyne_38 (38) répond Posté le 18-08-2012 à 17:34
J'apprécie bp de te savoir loin de l'ordi à certaines heures tardives de la nuit. Ton p'tit bout a un long chemin à parcourir pour grandir mais quelle joie n'est ce pas de les accompagner, de les guider, même s'il faut le reconnaitre c'est pas forcément facile tous les jours

Notre princesse se tient assise !! elle a 6 mois tout juste, je trouve que c'est pas mal

Oui la fête j'adore ça, enfin je m'assagis mais j'aime toujours recevoir et passer du bon temps avec quelques très rares, dans tous les sens du terme, amis.

D'ailleurs ils ne vont pas tarder. Tout le monde à l'eau et diner au frais c'est l'avantage des Alpes, on récupère vite des températures acceptables
Demain matin ! go to the mountain ! à l'aube pour être rentrés en début d'AM avant le grand feu qui brûle dans le ciel !
bises et à demain pour les photos !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2012 à 14:47
Coucou!
Tant pis pour les fautes Roselyne!
Alors tu vois, il est 14h40, je fais un effort!! Mais Lorenzo se réveille déjà de sa sieste... le pauvre, des travaux dans l'appart du dessus... dur dur pour les siestes donc journées pas feciles pour moi!
Donc, je me dépêche avant le "MAMAHHH" irrévocable! :D !
Tu es une bonne vivante comme moi... donc c'est pour cela que nous devons être sages à la maison et savoir jongler quand on fait face aux repas festifs :-q
J'espère que tu n'auras pas trop chaud ce weekend, effectivement, cela s'annonce caniculaire...
La NI***, jamais testé, mais si bon rapport qualité-prix, pourquoi pas.
Pour suivre mon programme, il faut s'abonner à l'espace Bien Etre où tu auras accès à d'autres programmes par la suite. Voilà pourquoi 3-6 ou 12 mois.

Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas.

A demain!! ... Les filles sont encore en vacances, les chanceuses!!

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-08-2012 à 09:24
oh la la je me relis et bonjour les fautes :^>

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-08-2012 à 09:23
Bonjour

Oui moi aussi j'ai hâte de voir revenir nos copines. Je vais peut être aller les relancer ;)

Je ne suis pas une grosse mangeuse mais je le fais quand je suis avec des amis car c'est toujours là que je pars en vrille. La convivialité a sur moi des effets terribles ! hum

Je pense repartir marcher ce WE mais ils annoncent de très grosses chaleurs donc il ne faudra pas se tromper. Je suis allée m'acheter des batons de marche transformable pour les raquettes et la neige donc, c'est très utile dans les terrains accidentés et pour se tenir droite et puis un sac à dos de compétition pour ne pas se faire mal.

Ah sinon j'ai également essayer une crème d'une marque "populaire" mais qui souvent dans les comparatifs remportent le match haut la main. Ca commence par NI :-S et bien j'avoue être bluffée mais j'attends de voir la confirmation de tout ça.

Autre chose j'ai voulu m'inscrire à ton "voyage" pour 15 jours mais je ne comprends pourquoi je m'abonnerai pour 3 ou 6 mois voir un an. C'est quoi ce bazard B-)

Belle journée à toi et *-:) REPOSE TOI UN PEU . Nonméalors


41 - 50 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?