• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-09-2008 à 07:55
Bonjour Cathy
Oui,mon petit Gaël est toujours content quand je suis avec lui,mais les vacances sont toujours trop courtes,mêmes si c'est avec des personnes que l'on apprécie.
Marie va mieux ,mais il va lui falloir plusieurs interventions avant de pouvoir poser une protèse mamère et je devrais y repartir souvent.
J'ai fait des connaissances très intéressantes dans le club de judo(mais,je ne vais pas m'y inscrire)......
Voilà je te remercie de ta gentillesse
Pour mon poids je ne bouge plus depuis juin donc c'est bon: 3kg de variation je pense que c'est correct, pour l'intervention ,j'attends l'an prochain,j'aurai plus de recul.
Bisous

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 15:36
Rebonjour Pierrette, je vois que vos vacances ont été bien occupées. J'espère que tout va pour le mieux pour Marie. Je suis sûre que Gaël a fortement apprécié le fait que vous avez joué avec lui à la play !


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2008 à 14:22
Plus grand monde sur les forums en ce moment,on dirait que les vacances continuent.
Pour moi elles sont terminées, alors je vais pouvoir faire ce que j'aime : nager en piscine et papoter sur le net.

je pense que la semaine prochaine tout sera planifié car ça me manque la natation.
Et à lacanau j'ai pas pu y aller Marie a été hospitalisée donc j'ai fait la nounou, le chauffeur, la cuisinière,et la vaisselle,j'ai aussi joué à la play avec Gaël, eh oui, une mamie ça sert à tout!!
Mais c'était avec plaisir !!!
Bisous

adjami95 (95) répond Posté le 30-08-2008 à 10:23
Bonjour à tous

Si cela peut vous intéresser, j'ai trouvé chez Décathelon un petit bouquin pas mal fait du tout - on le trouve aussi à la FNAC, ils peuvent même le commander. Les programmes sont adaptés à tous les niveaux, sous forme de fiches pratiques (un peu comme les Incollables pour enfants) pour remodeler, affiner et muscler la silhouette. Il permet de faire des exercices de musculation et de gymnastique à la maison. Il est tout simple et je trouve les explications assez faciles(les photos y sont jointes). C'est vraiment un plus avec le vélo d'appartement et le rameur.
Il s'agit de : REMODELER SA SILHOUETTE de PRACTIS santé/beauté Editions Fleurus. Il coûte moins de 10 euros.
J'espère que ce sera un plus à votre bonheur. Bon courage à tous et à toutes.

NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2008 à 13:17
Bonjour Cathy
Bonjour les régimettes.
Ca y est, la saison d'aquagym est finie snif !!!
Bon allez on va éliminer les calories du buffet dans une autre piscine !!

C'est très bien tout ça ,mais moi ,de faire du muscle ça me donne du poids et ça m'énerve.
Ma balance me donne 200g de plus par semaine, si ça continue, je vais avoir repri le poids que j'ai perdu.

Bon ,allez je vais pas sapper le moral des troupes pour commencer l'année.

Je viens vous souhaiter à toutes bon courage, et surtout, surtout, ne lachez pas la corde,restez vigilentes, et venez prendre un bon coup de main sur les forums,ils sont d'un grand soutient
même si ,souvent on y trouve des problèmes graves,il faut les affronter avec beaucoup de force souvent ,mais ,l'amitié vient à bout de nos faiblesses
Bisous à toutes

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 14:59
Pascale : Je vois, il fallait que vos muscles se relâchent et s'étirent après la musculation, c'est pourquoi le fait de faire un peu de vélo vous permet de détendre les chaînes musculaires.
En tous cas bravo et continuez sur cette voie.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2008 à 14:57
Pierrette : c'est très bien d'encourager Solyna à écrire en lui laissant votre blog. C'est vrai, vous avez cela dans le sang, écrire pour exprimer vos mots et vos pensées. Vous avez l'esprit créatif, il faut continuer !
Ici aussi il pleut malheureusement, à quand le retour du soleil ?
Allez, mettons un peu de chaleur sur ce forum ;-)
Gros bisous

NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2008 à 11:12
Alors ,Pascal ,c'est super si tu as trouver la solution à ton problème
Continnue
Bisous

Pascale38 (38) répond Posté le 22-08-2008 à 10:46
bonjour a toute,
merci pour vos conseils
j'ai trouvé un moyen pour mes courbatures
tout simplement, je charge pas tres bien ma barre
j'ai augmenté.....
et ensuite aprés chaque court de body pump de vais faire du velo a fond pendant deux jours c un peut douloureux mais tres efficace

merci a toute


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2008 à 07:28
Bonjour Cathy
merci,pour tes réponces
C'est vrai que solyna est assez bonne en expression écrite,et depuis que j'ai internet,elle aime bien participer à mon programme,mon blog ou mes conversations sur MSN.

Je la laisse faire,car je pense que ça peut l'encourager à faire des efforts .
Mais depuis touts petits les enfants m'ont fait des poëmes.
je crois qu'ils ont pris un peu de mes petits secrets,car j'adore écrire (tu as du t'en apercevoir je suis très bavarde)
Bisous
Gros orage sur les Landes ce matin.


1 - 10 de 170

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?