• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2008 à 11:52
Merci pour vos messages, asa et Pierrette.
En effet les psychologues ne sont pas là pour vous donner LA solution car cette derniere doit provenir de vous même mais ils essaient de vous orienter dans le bon sens, de vous emmener sur le bon terrain de réflexion afin que vous puissiez vous en sortir. Pas évident. mais comme le dit Asa vous êtes une personne attachante, la vie est de plus en plus difficile pour une majorité de personnes, et le plus dur est de trouver les moments de bonheur. Il faut les chercher, ce qui demande de l'énergie, mais en discutant avec d'autres personnes on se rend compte que finalement le bonheur n'est peut être pas si loin que cela.
Je vous fais de grosses bises, en espérant que vous allez passer un bon weekend. De mon côté je rejoins mon Alsace natale :)

la pizinque (93) répond Posté le 12-08-2008 à 13:56
a

NEIGE (40) répond Posté le 12-08-2008 à 13:44
Merci Asa pour ton message.
Mais ,comme tout le monde,j'ai aussi des petits problèmes à résoudre,et en ce moment -ci je ne participe pas trop,mais je lis.
Pas graves mes problèmes psychologiques a faire passer,et les psy ne peuvent pas tout résoudre par magie,comme les médecins je crois.
mais j'ai pris l'habitude de me prendre en chage donc je vais continuer.
Mais si tu veux me contacter il suffit de remonter quelques forums pour trouver mon adresse ou sur mon blog :
aujourd'hui.com
Pseudo :mamiequimoue
soit en message privé soit dans les posts.(il suffit de t'inscrire)
je t'embrasse et toi aussi Cathy

asa (24) répond Posté le 10-08-2008 à 09:49
Juste un petit mot pour répondre à Pierrette.Bonjour, il y a longtemps que je vous lis et je vous trouve très attachante et vos propos sont souvent plein de bon sens.Je tient a vous dire combien je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les médecins.J'ai été soigné et je suis suivie pour un cancer du sein depuis bientot 2 ans .De ce coté là tout semble aller pour le mieux même si cette semaine mon bras me tourmente un peu.Mais ce que je reproche au corps médical c'est de se concentrer sur une chose et d'oublier le reste.Depuis le départ je me plaint de mes bouffées de chaleur insupportables jours et nuits(nuit sans sommeil=fatigue=recherche dans la nourriture)et aussi de ma prise de poids(25kg dont 10 pris cet hiver).Mais les médecins ne semble pas m'écouter hors je pense que le corps est un tout.Je me suis prise en charge moi même pour ce régime(trouver le site par hasard) et depuis je vais beaucoup mieux.J'ai retrouvé un meilleur sommeil car j'ai moins de bouffée de chaleur et surtout je sens que je retrouve la forme et l'envie de m'occuper de moi.
Merci donc Pierrette pour tout ce que tu partage avec nous.Sache que je te lis toujours avec beaucoup d'interêt même si je ne parle pas souvent sur le forum.Bye

NEIGE (40) répond Posté le 09-08-2008 à 07:48
merci beaucoup Cathy et bon courage à toutes

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2008 à 10:23
Pierrette, bien sûr que non tout le monde peut partager ses joies mais aussi ses peines, ses difficultés et ses "coups de gueule". On est là pour échanger dans le but d'avancer, alors continuons :)
Grosses bises et bon vendredi

NEIGE (40) répond Posté le 07-08-2008 à 15:32
Bonjour Cathy.
j'espère ne pas avoir trop déranger le sens de ce forum e, parlant de mon expérience personnell,mais sa me tien vraiment à coeur,que chacune prenne conscience de ce qu'est un régime.Je suis un peu casse-pieds je sais.
Je t'embrasse et merci pour tes encouragements.j'en tiendrai compte.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2008 à 09:10
Merci Pierrette !
Vous avez un tempérament à dire les choses que vous pensez et vous avez bien raison. Le problème est que certains médecins préfèrent donner la solution "de facilité" en prescrivant certains médicaments, sans voir la prise en charge globale (conseils diététiques + informations sur l'importance de l'activité physique + côté psychologique voire esthétique, etc...). Suivre un régime demande une forte mobilisation, cela paraît simple mais en réalité c'est très complexe vous l'avez très bien vu et vécu. Les cures permettent en effet de mieux faire passer le message auprès des patients car ils sont "immergés" dans un autre quotidien afin de leur permettre d'acquérir de nouvelles habitudes et de perdre petit à petit les anciennes. Je pense d'ailleurs que je ferai sur mon blog aujourdhui.com plusieurs articles sur une semaine pour expliquer un peu le fonctionnement de ces cures car j'ai eu la chance de faire un stage dans l'un de ces centres.
Le soutien est essentiel aussi lorsqu'on entreprend un régime, le forum ici est vecteur de motivation, d'échanges et de soutien entre vous toutes. Ici pas de chichi : tout le monde est pris dans la même vague et suit le même mouvement.
Bonne journée :)

NEIGE (40) répond Posté le 06-08-2008 à 17:38
Bonjour Cathy
Je comprends mieux certaines paroles de ma dièt depuis que je suis les forums.
Mais ce que je n'arrive pas à accepter ,et je l'ai dit à Sylviane, c'est le laxisme des médecins de familles,qui encore aujourd'hui,ne savent pas ou ne veulent pas conseiller leurs patients qu'ils jugent en surpoids ,en trente ans ,un seul,m'a proposer une cure d'amaigrissement dans un centre et c'est le fils de mon médecin.
Bon ,il est vrai que ça tombait mal, j'avais 4 petits mioches ,je me voyais pas les laisser.
Mais je trouve désolant à notre époque que ça existe encore,si je n'avais pas pris ma vie en mains je serai morte à l'heure qu'il est,et je sais que je me répète sur tout les forums, mais il faut vraiment que les médecins s'investissent plus,sur ce problème,j'ai des dixaines d'amies qui préfèrent se faire opérer plutôt que de faire un régime. ça me mets hors de moi.
Je sais,je suis coléreuse mais y a des fois,les cheveux se dressent sur ma tête,je voudrai bien que les personnes se prennent un peu au sérieux,et ne se croient pas immunisées quand elles ont atteint leur objectif .
Mais ça les médecins de le précisent pas
Pour les personnes qui ne peuvent pas se payer une dièt,il y a des centres médicaux qui consultent gratuits,ça aussi il faut le dire.
Bon ,il faut aussi ( parler des psys)
Mais moi je préfère les éviter .
Voilà je suis un peu longue et embêtante mais j'ai vraiment envie que les autres y arrivent. Vraiment Cathy!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 10:38
Pierrette :
les études pour devenir psychologue et diététicienne sont différentes, mais on nous apprend quelques notions de base et surtout, l'expérience nous permet de comprendre un peu mieux ce qui se passe.
De mon côté, avant d'entreprendre des études de diététique, j'étais dans une faculté de sport, et la psychologie était un des cours théoriques les plus importants. Mais il est vrai qu'à force de voir différents patients on comprend mieux les réactions. Vous le dites vous-même, on doit être là dans les moments de bonheur mais aussi et SURTOUT dans les instants les plus difficiles et délicats, car c'est là qu'il faut vous pousser vers le haut.
Grosses bises et très belle journée !


21 - 30 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?