• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
Pascale38 (38) répond Posté le 07-07-2008 à 10:30
cathy
effectivement a fin de chaque sceance je ne pence pas a faire mes etirements.
je n'y pense pas forcement mais je vais m'y obligé
autrement j'ai essayer le power plate la machine a vibration c pas mal mais extra pour les personnes a probleme de jambe lourde. ca permet une meilleur circulation du sang ds les jambe et pour la cellulite j'en parle meme pas c terrible. la beau est toute douce.
pour les personnes mefiante de cette machine, franchement je l'ai tester et je l'approuve


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:22
Pascale : n'oubliez pas de vous étirez pendant 15 minutes à la fin de chaque séance, ce point là est souvent négligé en salle alors qu'il s'agit de quelque chose d'important qui permet aussi d'allonger le muscle et assouplir les chaînes musculaires.
Cady : d'accord avec vous :)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:20
Pascale : Oui je connais bien ces activités en salle car je suis inscrite aussi dans un club près de chez moi. Pour allonger votre silhouette je vous conseille des activités type danse contemporaine, course à pied. Le pump a tendance à faire gonfler les muscles en revanche. Ralentissez peut être le rythme sur le pump, continuez le hy'low, le body balance, le body combat, et essayez de temps à autre de faire de la course à pied et de la danse.

CADY (melun, 77) répond Posté le 03-07-2008 à 18:51
bonjour pascale,
c'est un peu la même question que j'avais déjà posé. Car moi aussi je prends beaucoup en masse musculaire. A mon avis il faudrait travailler avec des petites charges, mais plus longtemps. C'est ce que m'avait dit mon coach en salle. Mais le cardio-training, la marche et le footing restent le meilleur moyen de sécher je crois. Je pense que cathy sera d'accord avec moi!!!! sportivement à toi

Pascale38 (38) répond Posté le 03-07-2008 à 17:37
salut cathy
je me suis inscrite ds une salle de sport ou je fait du pump, boby balance, body comba et hy'low je sais pas si vous connaissait...
bref, je ne vois pas beaucoup de difference depuis que j'ai commencer juste que mes cuisses on doubler de volume et mon buste resemble a un camioneur(mais je suis une ancienne nageuse)
que faire pour secher tout ca????
merci

nounou (44) répond Posté le 03-07-2008 à 07:57
marcher faire du sport c'est tout ce que l'on peu dire

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 17:50
Cabochard : L'idéal est de marcher un minimum de 30 minutes par jour comme je viens de le dire, 7 jours / 7.
Vous pouvez aussi faire de la natation à votre rythme bien sûr.
Il n'y a pas de programme sportif exclusif sur internet mais ces conseils vous seront déjà très utiles je pense.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 17:47
Timote : Essayee déjà de marcher un minimum de 30 minutes par jour, d'un rythme soutenu. Ce sera déjà très bien !

Arigimi (xx) répond Posté le 01-07-2008 à 15:26
Hello Fantômette!
J'ai pouffé de rire en lisant votre message, mais pas par moquerie, bien au contraire. Je comprends parfaitement l'image de la gelée de framboise -que j'adore par ailleurs-: elle est très parlante. Me concernant, la gelée de framboise est surtout à l'intérieur des cuisses, mais ce n'est pas plus réjouissant. Quant aux bras, ce n'est pas glorieux non plus!
Je ne connais pas la gym Pilate, mais vais me documenter.
Bon courage pour le travail. J'ai beaucoup de chance, je suis déjà en vacances et le temps est radieux.
A bientôt, j'espère.
Amicalement.

cabochard (49) répond Posté le 30-06-2008 à 22:53
Bonsoir oû puis-je trouver un programme pour m'aider à recommencer le sport, je fait ce régime depuis le 12 mai et j'ai peu perdu, étant sans activitée pour cause d'intervention chirurgicale sur un coude. Je sais j'ai deux jambes mais par quoi commencer : la marche, combien de temps et combien de kms. Peut-on trouver ce style de programme sur internet, en attendan je vais essayer la piscine ce qui m'est recommendé par le chirurgien pour retrouver la mobilité de mon bras; mais attention je n'irai que dans les heures ou il y a peu de monde : complexée++ même avant d'avoir pris du poids. Merci pour vos réponses et à +


101 - 110 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?