• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:41
Pascale : en effet les crèmes relaxantes ou le Ketum par exemple permettent de "détendre et relâcher" le muscle lorsqu'il a été trop sollicité.
Si la douleur persiste bien sûr, n'hésitez pas à consulter.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-08-2008 à 15:38
Rebonjour tout le monde ! Je reviens après vous avoir laissé un peu ces derniers jours mais nous étions "à fond" dans les améliorations du site.
Pierrette : je suis ravie de voir qu'il n'y avait rien de grave pour Solyna. (qui d'ailleurs est douée en écriture).
Grosses bises

NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2008 à 11:11
Re bonjour Cathy!
Pour Solyna rien de grave,juste qu'elle grandi et que les 400 derniers mètres étaient un peu audessus de ses forces,puisqu'elle ne fait aucun autre sport que la natation en été pendant deux mois.
Mais ,je pense que ses parents ont compris que c'est pour elle un sport complet et ils vont l'inscrire à l'année.

Pour Pascale!
Je pense que tu devrais suivre les conseils que m'a donnée Cathy quand j'ai eu mal les premières séances d'aquagym ,soit passer une crème antalgique.

Pour moi c'est efficace.
Bisous

Pascale38 (38) répond Posté le 20-08-2008 à 18:11
c etirement je les faits tous les jours
et je bois 2 l d'eau pendant mes cours de gym+ 1 l d'eau la journée!!!!!

Pascale38 (38) répond Posté le 20-08-2008 à 18:09
merci lelie66 pour tes conseils sur les etirements
malgré mes etirements les douleurs sont toujours la....
on ma conseillé apres chaque cours de body pump de faire du velo a font ou de la course a pied( sur tapis) a fond
est ce que ca purrait faire quelques choses
merci


lelie66 répond Posté le 19-08-2008 à 22:16
Pour Pascale, il faut beaucoup boire pendant les exercices. Un muscle mal hydraté fait souffir. Ensuite, il faut étirer les muscles qui ont travaillé. Pour les muscles du devant des cuisses, coller vos deux genoux, plier la jambe droite et attraper le pied avec la main droit et essayer de poser votre talon droit sur la fesse droite en ayant toujours les genoux collés et le dos droit. Vous allez ressentir l'étirement du muscle de la cuisse droite. Plus vous restez dans cette position, moins vous serez courbaturée le lendemain ... Faire de même pour le coté gauche. Pour étirer les muscles derrière les cuisses, assise au sol, attrapez avec vos majeurs les gros orteils et tendez les jambes écartées en restant en équilibre sur les fesses. Le but est de tendre les jambes avec les pieds flex ... avec le dos un peu arrondi pour maintenir l'équilibre :)

lelie66 répond Posté le 19-08-2008 à 22:02
Pour la peau, au début, faire des douches de plus en plus fraiches pour finir à froid en partant toujours des pieds et en remontant le long du corps. Commencer par un coté puis l'autre, devant et derriere.
Finir par le gant de crin et le "tartinage de crème" sur tout le corps selon le même principe.
Le froid raffermit et aide à la circulation sanguine, les mouvements de bas vers le haut aident aussi la circulation sanguine et lymphatique, le gant de crin vous rendra la peau douce et prête à absorber une crème nourrissante et raffermissante. Ensuite, on se sent belle. C'est aussi un bon moyen de se réapproprier son corps et l'image que l'on a de lui ...

lelie66 répond Posté le 19-08-2008 à 21:53
Il faut un ballon en mousse (on peut l'acheter chez Décathlon).
Assise au bord du canapé, le dos bien droit, les pieds à plat au sol, placer le ballon entre les genoux et serrer le ballon en rapprochant les genoux très rapidement pendant 3 séries de 8 mouvements puis ensuite faire 1 série de 8 et rester au 9ème temps les genoux serrés puis sans déserrer les genoux essayer de faire encore 8 battements très serrés et très rapide. Au bout d'un moment, cela chauffe et les lendemains l'entrejambe est un peu courbaturé mais les résultats sont là. Ensuite, c'est une habitude.
Si vous n'avez pas de ballon, prendre un manche à balai, le placer devant vous, reposer vos mains dessus, écarter les jambes et les pieds vers l'extérieur et commencer à descendre en ayant le dos bien droit puis remonter, faire 3 séries de 8 et au 9ème temps rester en bas et entamer des petites descentes pendant 8 temps puis reprendre les séries.
Plus les mouvements sont rapides, moins les adducteurs gonflent alors les muscles se nourrissent du gras. Au début, c'est dur, cela fait mal, alors, mettez de la musique super entrainante et chanter à tue tête pour ne pas craquer :)
Les douches froides en partant des pieds à remonter sur le pubis aident aussi à maintenir la peau plus ferme .... Bon courage !!!

NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2008 à 11:55
Bonjour Cathy,c'est encore moi qui ai besoin de tes conseils.
C'est pour Solyna ,ma petite fille de 11ans.
I l semble qu'elle ait des problèmes de respiration en nageant:
comme si sa respiration se coupait en accentuant au bout de 10m de nage et toutes les nages
avant de m'inquièter je voudrais ton avis
Merci
Bisous

NEIGE (40) répond Posté le 15-08-2008 à 11:35
Bonjour Cathy, bonjour Asa.
C'est gentil ce que vous écrivez, ça m'aide à donner un sens à ma vie, il est vrai que l'on me reproche souvent de penser aux autres avant de penser à moi.
J'ai juste besoin de m'ouvrir de donner sans chercher à recevoir.
Ca me gêne quand je reçois trop d'attention,j'ai envie de fuir de me cacher.
Tien ça serai une bonne question pour notre PSY adorée ça ,pas vrai?
Enfin bon on est pas sur le forum pour parler toujours de moi.

en ce qui concerne l'objet de celui-ci,
mes cuisses à moi deviennent de plus en plus plissées et même l'aquagym ne pourra pas les remplir,mais je ne m'inquiète pas,on verra qund il ne restera plus rien des mauvaises graisses qui m'envahissent encore malgrès l'objectif atteinds.
Je vous embrasse et merci encore



11 - 20 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?