• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
valou61000 (28) répond Posté le 29-07-2008 à 20:16
je ne sais pas nager et j'avoue que les message de Pierrette m'encourage à me diriger vers la piscine.. alors j'ai téléphoné à la piscine je dois passer vendredi pour établir un planning des cours... maintenant il faut y aller je n'ai plus le choix... alors.. allons y

Pascale38 (38) répond Posté le 29-07-2008 à 16:53
bonjou cathy
cela fait un bon moment que je fais de la gym on c'etait deja parlé sur le blog
je fait plein de sport different mais etirement mais voila j'arrive pas a perdre entre les cuisses
que dois je faire
je sais plus
aidez moi s'il vous plait
car c vraiment quelque chose qui me pose probleme

NEIGE (40) répond Posté le 28-07-2008 à 21:21
Mais l'aquagym,je vais continuer après la saison sur Hagethmau,j'allais nager avec des amies avant mon opération de l'épaule .
Je me sens si bien chaque fois que je vais nager que je ne m'en lasse pas et c'est le seul sport qui me plait,je crois que ma petite fille a le virus de la natation aussi.
Mais, je sais quand même ou sont mes limites,et une bonne alimentation reste primordiale.
Je te remercie de m'avoir répondu,ça commence à être moins douloureux,mais demain rebelote,il ne nous fait pas de cadeaux notre bel idalgo,.
Bisous et à plus

NEIGE (40) répond Posté le 28-07-2008 à 21:14
Oh làlà super,super!!!!
Un peu la trouille juste quand le maître nageur m'a appellé,(c'est pas Pascal,ce sont des plongeurs du club dacquois)
Super beau d'ailleurs ,j'ai de la chance,
Donc séance d'explication pour me rassurer,et Solyna qui filmait,la coquine m'a prise sous toutes les coutures.
après avoir été harnachée,je suis descendue dans l'eau,puis sous l'eau(le masque avait des fuites) donc remontée,changer de masque,un peu mieux,mais la bouteille mal serrée partait sur le côté,donc le plongeur au lieu de me tenir la main,tenait la bouteille.......
Mais,je me suis pas découragée,j'ai vite compris la combine et ma foi j'étais à mon aise ,bon il a fallu que je pousse un peu l'arceau pour le faire passer autour de moi vu le volume de tout ce que j'avais dessus mais j'ai fait 4 longueurs de bassin,et j'y serai bien restée deux heures OUaaaaaaah c'est le pied!!!!!!!!!!! et moins douloureux que l'aquagym!!!!!
Enfin après avoir sauté de la chaise du maître nageur,je ne sais plus ce qu'il va me proposer ce Pascal!!!
André m'a demandré à quoi ça me servait tous ces diplomes et pour quoi j'ai payé pour apprendre à nager, pardi j'allais pas apprendre toute seule à 61ans!!!!
Les diplomes????ben c'est le plaisir de l'avoir fait!!!!!
Et surtout le plaisir d'être dans leau avec les enfants tout près d'eux,même si ça m'oblige à faire des galipettes ou des plongeons (que j'adore)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 15:32
Merci Cerise pour vos astuces de battements de jambe, en effet c'est efficace !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 15:31
Pierrette : Comment s'est passé votre baptême de plongée ?
Vous avez raison de vivre la vie "à fond" !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 15:30
nanoubobone : allez-y lancez vous !
Bon sport !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2008 à 15:28
Pierrette : c'est bon signe, vos muscles travaillent. Au début les courbatures sont systématiques mais n'hésitez pas à prendre du temps après chaque séance pour faire 2-3 étirements des parties du corps que vous avez travaillées. Ensuite en rentrant chez vous, vous pouvez appliquer une creme relaxante (marque Weleda par exemple) tout en massant vos muscles.
Courage Pierrette, Pascal ne vous veut que du bien !

Cerise (94) répond Posté le 27-07-2008 à 18:52
coucou princessesrousse et bonjour à toutes !!
pour l'intérieur des cuisses, le battement de jambes marche bien : allongée sur le dos on lève les jambes à la verticale et on écarte et on resserre; ca fait également travailler les abdos. Sinon du cardio style jogging marche très bien aussi.
Bon courage à toutes!! a bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 27-07-2008 à 08:51
Bonjour,merci Sandrine,oui je ne suis pas habituée,jusqu'à présent c'était juste des abdos au grand bain,mais là,sur que j'ai été surprise!! à mon age et tout d'un coup comme ça,ouahh, diable,j'ai pensé à vous qui voulez perdre des cuisses et des fessesquand j'ai senti les miennes se contracter,ouh làlà!!
mais je ne pensais pas qu'il allait me faire faire en plus des flexions hors de la piscine,et ma petite Solyna qui était pliée en deux de rire (sans méchanceté je sais) et tu ne me manques pas de respect en riant de mes déboires car j'en ri aussi crois moi.
Mais quand je pense que mardi on va remettre ça j'ai mal d'avance.
et demain ,je fais mon baptême de plongée soumarine ça va pas être triste non plus je peux te l'assurer.
Boff la vie vaut d'être vécue pleinement tu crois pas? et ,comme je viens de passer de très mauvais moments je compense.
Allez bon dimanche,et ne crains rien,sur les forums on est habitué à mes délires


51 - 60 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?