• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
elise christiane (orly, 94) répond Posté le 16-07-2008 à 02:38
Je n'ai pas beaucoup maigri, mais j'ai perdu du volume sur les cotés , mais pas mon ventre, meme en faisant des abdo tous les jours

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:17
Bienvenu eFraise ! Continuez ainsi Sandrine et Gaby, le sport est bon pour le moral et pour la silhouette aussi :)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:15
Timote : La prise de poids avant les règles est souvent liée soit à une augmentation du désir de manger, soit à une rétention d'eau qui passe toute seule.
Dans le cas d'une rétention d'eau il suffit simplement de diminuer le sel toute la semaine précédant vos règles à la fois dans les assaisonnements mais aussi en choisissant les aliments les moins salées (le pain, la charcuterie, le fromage sont les aliments les plus salés avec les produits fumés).
Si vous avez trop faim, essayez de faire cuire des oeufs durs et chaque fois que vous ressentez cette sensation consommez deux ou trois blanc d'oeuf durs. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger les effets sont assez intéressant pour couper l'appétit.

Saby (56) répond Posté le 10-07-2008 à 08:56
Moi, je pratique "Gym direct" sur la TNT (direct 8) le samedi et le dimanche matin à partir de 8h. C'est super bien fait, ça fait travailler tout le corps et ça fait fondre de partout. Et surtout, c'est pas trop difficile et il n'y pas pas besoin de dépenser d'argent dans du matériel de gym.

sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 10-07-2008 à 08:18
bjr fraise et bon courage.Si tu es motivée tu trouveras les menus tres bien et tu y trouveras un reel plaisir .Moi en contrepartie je fais de la piscine c'est que du bonheur.Si tu as quoi que soit n'hesite pas on sera là pour toi et y répondront dans la mesure du possible.Bisous a+

fraise (29) répond Posté le 10-07-2008 à 00:43
slt a toutes ,moi je commence le programme lundi j espere obtenir de bon resultat.j aimerai partager avec d autre femmes la discution.

timote (77) répond Posté le 09-07-2008 à 20:38
moi je fais de la rétention environs 10 jour avant mes règle donc non seulement je ne maigri pas mais en plus je prends du poid ! c'est très souvent pour ça que mes régimes ont raté ça me déprime alors j'arrête. qq1 sais s'il y a qq que chose à faire contre ça ?


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 08-07-2008 à 14:10
Je suis là pour vous guider au mieux et vous apporter mes connaissances !
Concernant la circulation sanguine, avez vous déjà des bas de contention ? Ils sont efficaces car ils exercent une pression de la cheville vers le genou de manière à faciliter le retour veineux. N'hésitez pas à placer un traversin au pied du lit, sous le matelas, de manière à surélever cette partie et faciliter là encore le retour veineux pendant votre sommeil.

Pascale38 (38) répond Posté le 07-07-2008 à 16:04
tout a fait cathy
moi je le pratique car j'ai des probleme de circulation du sang au niveau de jambe et je fait de la retention d'eau c pour ca
en tout ca je vous remerci pour vos conseils qui me sont tres precieux


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2008 à 15:37
Merci de votre avis concernant la Powerplate Pascale, c'est effectivement un matériel très efficace mais il vaut mieux l'associer à un sport d'endurance de type natation, course à pied ou marche pour avoir un travail complet sur le corps.


91 - 100 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?