• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-07-2008 à 14:41
heho? Cookie? Ton homme est de retour? Tu vas bien?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-07-2008 à 14:39
Bonjour Golfinette!

Sage résolution!Tu es vraiment raisonnable!
En effet, moi aussi je suis comblée!Il faut simplement que je me rachète des pantalons et des bermudas!Super!!
Nous prendrons la route vendredi 25 vers 4 ou 5 h du matin, pour arriver vers midi et manger sur la terrasse, face à la mer!!!Je commence doucement à rassembler les affaires et cette fois ci (je le dis à chaque fois!) je vais essayer de ne pas prendre 100 X trop d'affaires!
Vive les vacances!
A ce soir!

golfinette (83) répond Posté le 19-07-2008 à 23:29
Bonsoir Pomme
Pour répondre aux questions concernant mon homme, lui il a un handicap plus bas que le mien, donc ce matin il a commencé vers 8 h pour terminer avant 12h30... "Le pied", il rentre donc à la maison, déjeune, profite de la piscine et fait la sieste qu'il termine lorsque j'arrive à pratiquement 15 h... Donc il souffre moins de la chaleur, il n'est pas au régime non plus, car il est mince, mais il avoue qu'il aurait aussi du mal à jouer en milieu de journée...
Tu sais j'ai décidé de cesser les compétitions tout l'été, je reprendrai en septembre, car ce n'est plus du plaisir... Il fait 34° à l'ombre, donc imagines sur le parcours ?
Je me contenterai de jouer 3 fois/semaine le matin vers 7 h 30, c'est beaucoup plus raisonnable...
Lorque j'habitais en Afrique, à l'époque ou je jouais au tennis, je me suis effondrée plusieurs fois avec une insolation, et je ne tiens pas à recommencer... Prudence, prudence, je n'ai rien à prouver et je préfère m'amuser et profiter, d'autant qu'avec ma nouvelle silhouette, je fais des envieuses autour de moi et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai tellement souffert d'avoir des kgs en trop, que maintenant, je me sens comblée. Je pense que tu vis la même chose, non ?
Au fait tu prends la route quel jour ?
Allez à demain...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 19-07-2008 à 20:41
Bonsoir Golfinette!

Prends soin de toi! Si le golf t'épuise à ce point par ces chaleurs, lève le pied! Rien ne t'oblige à participer à toutes les compétitions! Tu peux peut-être choisir les plus intéressantes? Bon d'accord, c'est intéressant pour la balance (félicitations! 61KG!!!!!)mais attention à ta santé!Et ton homme? Il fait les compétitions avec toi? Il supporte mieux la chaleur?Bon il n'est pas au régime lui,ça aide!
Je t'envie quand tu parle de chaleur! Ici ce n'est quand même pas un super été...plus que 4 jours et je partagerais le même soleil que toi!!
Bonne soirée!

golfinette (83) répond Posté le 19-07-2008 à 16:19
Re-coucou Pomme
Ma partie de golf était assez mitigée ce matin, j'ai mal démarré ensuite beaucoup mieux, puis à la limite de l'insolation sur les 2 derniers trous, j'ai fini par ramasser ma balle... Beaucoup trop chaud, je ne supporte pas le soleil et terminer le parcours à 14 h 30, après 4h45 de jeu, je me suis écroulée, je n'en pouvais plus... Je serai donc disqualifiée, et je m'interroge si je vais participer aux autres compétitions cet été ? Je pense qu'il serait + sage de reprendre en septembre. Les départs se font par handicap et à chaque fois, je joue au moment ou il fait le + chaud dans la journée... De plus avec le régime, c'est doublement fatiguant.... Je t'assure, je me sens épuisée... C'est efficace pour le poids, en rentrant, je pesais 61 kgs !!!
Passes une très bonne journée à Metz, c'est super pour ta nièce...
Pour ton poids non problème, tu as atteint ton objectif depuis longtemps, ce qui reste est tellement minime qu'il ne faut même pas y faire attention, c'est mieux que tu focalises sur la stabilisation, cela est le + important
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 19-07-2008 à 13:59
Bonjour Golfinette!
Félicitations!Tu vois,peut être que le régime va aussi changer ça: ne plus grossir quand on est en période de fatigue et de stress!Ce serait bien! Avoir passé le seuil des 7 kg doit te redonner de l'energie!Je suis sûre que tu vas faire des malheurs au golf!
Moi, je ne bouge pas de poids depuis quelques jours...les derniers 600g vont être durs à déloger, mais je les aurais!!!Il est vrai que je commence tout doucement à aller vers les 1400cal pour éviter un trop grand décalage entre les 900 et les vacances!Et puis j'aimerais bientôt attaquer la stabilisation! En attendant, je suis super bien dans ma peau et dans mes vêtements!!!Alors tout va bien!!!!
Cet AM, nous allons à Metz voir ma nièce : elle vient de sortir de l'école d'opticiens et est déjà embauchée par une boîte hollandaise qui ouvre des magasins un peu partout; prochainement elle sera responsable de l'un d'entre eux, à priori dans les Vosges!Alors nous allons l'encourager et pofiter des offres d'ouverture du magasin de metz!
A ce soir!

golfinette (83) répond Posté le 19-07-2008 à 07:58
Coucou Cookie
Tu ne dois pas pouvoir nous consacrer un peu de ton temps ? Pas grave, on pense à toi....
A +

golfinette (83) répond Posté le 19-07-2008 à 07:57
Coucou Pomme,
C'est gentil de prendre soin de moi... Oui, je continue les vitamines non stop, je ne pourrais pas m'en passer, tu sais il fait très chaud chez nous et à force cela épuise... Ma fatigue provient en grande partie du climat, de plus, je ne dors en moyenne que 6 h 30 par nuit, et j'ai du mal à récupérer...
Ce matin, ma balance me remonte le moral avec gentillesse : Le seuil des 7 kgs est franchi, houpi !!! Je suis doublement contente, car normalement lorque je suis soucieuse et stressée, je grossis, donc c'est vraiment un bon point pour moi...
Bon je te laisse car je dois me préparer pour le golf, passes une bonne journée, je viendrai te retrouver + tard
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-07-2008 à 21:43
Cookie? où es tu? ça va?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-07-2008 à 21:42
Bonsoir Golfinette!

Maman va trés bien: elle a eu peur, mais tout c'est trés bien passé et je lui referais son pansement mercredi.J'espère que les problèmes de santé dans ta famille ne sont pas trop graves...Je te souhaite plein de courage, il en faut quand la maladie nous touche, de près ou de loin...
Reprens tu tes vitamines? Personnellement je trouve que ça aide en cas de coup de pompe. D'ailleurs ma belle soeur était épuisée en début de semaine et je lui ai donné ma boîte d'ISOXAN forme! Je suis ensuite passée à la pharmacie pour en avoir pour moi au cas où, et il n'en avait plus...il m'a donné un équivalent, on verra bien!
Je te souhaite de vite te 'requinquer' et aussi une super compét demain!Bonne soirée et bonne nuit,
à demain!


491 - 500 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?