• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 23:15
Bonsoir Jalla
Bienvenue parmi nous... Une autre golfeuse de Lorraine ! Super ! Je ne sais si tu t'es amusée à lire tout notre blog ? Un conseil, lis le.... Tu auras pas mal de renseignements nous concernant, ensuite nous pourrons les compléter selon ta demande.
Bonne soirée
A +
Je connais très bien le club d'Aingeray, j'y ai même passé ma carte verte...

jalla (nancy, 54) répond Posté le 23-07-2008 à 22:49
bonjour les golfeuses

je commence le programme lundi et je suis golfeuse a aingeray; j'essaie de faire deux parcours par semaine + les compet le dimanche; je ne sais pas ou vs en etes dans vos régimes ce serait interressant de voir vos progres vous lire

golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 22:48
Bonsoir Pomme
Je me doute bien que ce doit être un tourbillon chez toi, les départs en vacances sont toujours très exitants...
Le jour J arrive à grands pas et dans 2 jours, je partagerai mer, soleil et même mistral avec toi... Je te souhaite dés à présent une bonne route.
Je ne sais pourquoi tu doutes autant de ta balance ? Aucun souci, elle est ta principale amie, et on ne trahit pas les amies...
Bonne nuit à demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 23-07-2008 à 22:35
Bonsoir Golfinette!Bonsoir Cookie!

Le départ en vacances approche et c'est l'effervescence à la maison!Les minettes sont surexitées!On a vérifié le porte vélo, rangé la piscine des filles, lavé & repassé le linge,essayé de penser à tout...je bouclerai les valises demain AM...je vais me coucher!!!
Faites de beaux rêves! (moi je vais rêver que ma balance ne s"est pas trompée ce matin!!)

golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 17:28
Coucou Pomme
Décidement, tu m'étonneras toujours, tu vas au resto et tu maigris ? Je t'envie, moi je mange une petite assiette de paella et j'en ai pour 3 jours à récupérer mon poids... Bon c'est comme cela... Ces derniers kilos vont me donner à moi aussi "du fil à retordre", je le sens... Ce matin, j'ai fait la copieuse, j'ai pris le même petit déj que toi, ce midi repas JMC, et je pense ce soir également. Si je bloque encore, menu de rattrapage demain.
J'ai commencé le rangement de mon bureau suite à ma cessation d'activité, je classe, archive, etc... Pas mal d'occupation... Ensuite piscine et détente... Voilà le programme de l'après midi.
A ce soir

golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 16:03
Suite
Par contre nous habitions de luxueuses villas, ce qui nous a permis de tenir...
Les compensations :
Le souk à bijoux, une vraie caverne d'Ali Baba... Nos maris nous y emmenaient régulièrement en cas de moral en baisse.
La mer rouge, la merveille des merveilles, un aquarium géant, époustoufflant ! Des plages immaculées à perte de vue pour nous, car seul les étrangers en profitaient, mais nous ne pouvions nous y rendre souvent en raison de notre lieu de résidence éloigné.
J'ai également connu vent de sable, mirages, désert etc... Je pourrais en parler des heures, cette expérience m'a passionné.
Voilà Cookie, Tu sais je pourrais écrire des livres remplis de souvenirs passionnants.
A ce soir


golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 15:51
Coucou Cookie
Je vois que ton stress a fini par l'emporter sur le régime... Il faut que tu arrives à être + cool, c'est une des clés de la réussite... Il n'y a pas lieu de focaliser comme tu le fais, il faut que cela reste un plaisir, et si le programme 900 kcal ne te suffit pas, pour quelques temps restes au 1400 kcal, ou est le problème ? Tu sais je suis là jusqu'en novemble, tu ne seras pas seule pour te battre ....
Oui, j'ai une machine à pain depuis presque 3 ans, je suis une adepte de tout ce qui est naturel, et fait maison... (Pain, vinaigre, confitures, etc...) et pour le pain, je fais des mélanges de farine, j'innove...
En ce qui concerne l'Arabie en 1979, c'était ma 1ère expatriation. J'ai quitté ma Lorraine ou il faisait -10°, en plein hiver et débarqué la bas ou il faisait + 45°. A la descente d'avion à Djedda, un choc, j'ai eu l'impression de rentrer dans un hammam toute habillée, en un rien de temps j'étais trempée... J'ai résidé une année entière à 300 kms de là, dans la montage, ou le climat était plus agréable... Mais j'ai vraiment eu l'impression de mettre ma vie entre parenthèse. Chaque jour, pendant toute la durée du séjour, le même soleil, le même paysage, les mêmes gens (dans un camp fermé, avec un mur tout autour), rien de très original, parquée, nous faisions les courses toutes les femmes ensemble, en bus, et nous avions pour nous distraire piscine (à l'abri des regards) et tennis.
Suite...

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 23-07-2008 à 09:31
Bonjour les filles!

Cookie je te sens plus en forme depuis que ton homme tout bronzé est de retour! Super!!Tu vas voir d'avoir la pêche ça aide +++ à perdre ses kilos!

Hello Golfinette!ça va ce matin? Quel programme? Piscine?

Hier le resto c'était trés agréable!Nous sommes allés au FOY place Stanislas!J'ai pris une salade et un dessert!!Ce matin, la balance affichait -400g et comme hier elle notait - 100g, je ne suis plus qu'à 100g de mon objectif n°2!Mais je ne crie pas victoire trop vite, la balance peut mettre plus de temps pour réagir... si demain elle affiche toujours 65,1, là je commencerais à y croire!
Bonne journée à toutes les deux!

Cookie (97) répond Posté le 23-07-2008 à 08:56
Bonjour les filles!
Je pars marcher....J'ai pris 500g ce matin, dur, dur. Mais c'est normal avec la journée d'hier, hier soir j'ai fait de la boulimie!!! Ce midi repas rattrapage!
Ma moitié d'orange est arrivé hier soir à 23h, tout bronzé et aujourd'hui le soleil brille donc tout va bien...
Pomme, c'était comment le resto?
Golfinette,j'ai lu il y a longtemps que tu faisais ton pain. As tu une machine ou tu le fais dans l'ultra plus de tupperware?
L'Arabie Saoudite, raconte moi plus....Comment as tu vécu là bas, combien de temps, en quelle année...
J'adore ce genre de récit....
A+

golfinette (83) répond Posté le 22-07-2008 à 22:53
Bonsoir Cookie
Ton homme doit être de retour ce soir ?
J'espère que tu vas mieux et que ton coup de cafard est derrière toi ?
Courage, tu vas réussir, tout comme nous, il n'y a pas de raison !
A demain


461 - 470 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?