• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 15:44
Coucou Cookie
Non pour ma part je ne suis pas jalouse, même si je t'envie.... Mon thermomètre annonce 36° à l'ombre, imagines ? C'est le sauna ! Je t'assure que je n'en peux plus... Je suis réellement KO... Je crois que je vais prendre "racine" dans la piscine car en plus avec cette chaleur, j'ai tendance à souffrir de migraine et c'est pénible...
Allez, fais toi belle pour ton homme !
A +

Cookie (97) répond Posté le 31-07-2008 à 12:34
Bonjour les filles!
Ah, Golfinette, tu es la meilleure!!!!
Pomme doit avoir ses beaux-parents qui sont arrivés et moi j'ai mon chéri qui arrive de Madrid tout à l'heure...je vais donc finir de ranger (il y a t-il une fin???) et je vais prendre une bonne douche.
Aujourd'hui il fait beau, on va avoir 30°c comme hier et je sais que vous n'etes pas du tout jalouses....
Allez, A+

golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 11:29
Bonjour les filles
Je viens de terminer ma partie de golf, je suis contente car j'ai joué mieux que mon handicap...
Je crois également que j'ai en partie éliminé ma petite folie cannoise, donc tout rentre dans l'ordre... Ouf...
J'espère que la journée s'annonce aussi heureuse pour vous ?
Je ne bavarde pas trop car je dois préparer le repas et refaire du pain...
A +

golfinette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 11:37
Coucou Cookie,
Bien que je ne sois plus concernée par les enfants en bas âge, je lis avec beaucoup d'interêt vos remarques à toi et à Pomme... C'est très révélateur de la chance qu'ils ont d'avoir des mamans disponibles et aimantes... Cela se perd de nos jours !
Pour répondre à tes questions sur la machine à pain, je ne fais pas que du pain, je fais également toutes mes confitures, les brioches et les cakes. Les programmes ? Cela concerne les différents pains, qui ne sont pas préparés de la même façon.... Que ce soit pour le pétrissage, la levée, la durée de la cuisson, et si tu veux ajouter des compléments (céréales, olives, lardons, herbes, etc...) Je m'amuse à concevoir des pains nouveaux en mélangeant farines (seigle, épautre, complet, levain, etc..) Quelquefois, le résultat n'est pas probant surtout pour la levée (il y a un ordre à respecter pour ajouter les ingrédients)... Mais de toutes façons, ils sont toujours excellents.
Avec la machine, tu as un livre de recettes, et ensuite à toi de jouer....
Pour la thalasso à Saint Malo, je ne connais pas. J'en ai fait une aux Sables d'Olonne il y a quelques années... C'est agréable si le beau temps est là.
Pas de golf ce matin, c'est demain à 7 h 30...
A +

Cookie (97) répond Posté le 30-07-2008 à 10:23
Tu achètes donc tes differentes farines que tu mets sur les ingrédients liquides, tu programmes et le lendemain matin ton pain est prêt pour le petit déjeuner? Mais pourquoi c'est faire tous ces programmes? Peux tu faire autre chose que du pain?
Vas tu au golf ce matin?

J'ai regardé pour faire une thalasso à St Malo, est ce que l'une d'entre vous en a déjá fait une?
Bon, je vais prendre mon petit déjeuner, Bonne journée et A+

Cookie (97) répond Posté le 30-07-2008 à 10:17
Coucou les filles!
Ce matin le ciel est tout gris mais il ne fait pas froid: 20°c...Bon ce n'est pas le sud mais il ne pleut pas donc je suis contente...
Pomme, tres bien le régime.... Sveltesse et Bio, ce sont des marques qui n'existent pas en Allemagne et d'une manière générale il y a beaucoup moins de choix ici qu'en France à part pour la charcuterie mais ca c'est pas mon truc...Et les yaourts , ici ca s'achète à l'unité, tres pratique pour faire ses courses !!??
Tes filles ont bien la meme différence d'age que les miennes, Pauline est née le 23 Novembre et Juliette le 06 Juillet. Maintenant que Pauline a 10 1/2 et Juliette 8 ans, je vois 2 petites filles tres complices partageant les memes choses et meme depuis quelques mois les memes lectures, ce qui m'étonne un peu....Juliette écrit un livre depuis plusieurs mois et Pauline doit faire les illustrations...à voir...
La trotinette, c'est tres bien, ca permet de travailler l'équilibre avant de faire du vélo, mes filles en ont beaucoup fait. Grégoire,lui il a un vélo sans pédale, c'est sa moto. Il avance donc en marchant et s'il marche très vite il peut lever les pieds et ca roule tout seul...Il y arrive plutot bien à ma grande surprise et je crois qu'il va faire du vélo très bientot...De toute facon le développement moteur des garcons est complètement différent de celui des filles, je m'en rend compte chaque jour...
Golfinette, j'ai regardé sur internet ta super machuíne à pain

golfinette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 09:45
Coucou Pomme
Heureuse de te lire ce matin... C'est très bien d'arriver à maintenir ton poids, félicitations !
Je prenais avant les yaourts sveltesse nature, et j'ai découvert les bio marque vrai et je les trouve encore meilleurs... Mais je suis d'accord avec toi, les sveltesse sont très bons.
Je constate que tes vacances se passent bien, tu as raison d'en profiter au maximum...
A bientôt

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 30-07-2008 à 09:11
Salut les filles!

Je vous sens en pleine forme: c'est super! De mon côté, ça ne va pas mal non plus! Je suis un peu moins stricte sur mon régime et je suis ce matin à 64,5, donc tout va bien, je me suis fixée comme objectif de ne pas dépasser 65. Capucine aura 3 ans le 12 août! Elle voulait une trotinette à 2 roues, elle l'aura bientôt! Clémentine aura 6 ans le 14 nov; elle est très fière de montrer qu'elle sait déjà nager!
Moi je fais mon pain de temps en temps, mais sans machine, je me sers juste de mon robot KW pour pétrir, et le résultat est plutôt bon! Les yaourts, j'achète les sveltesse natures 0% ou chocolat, ils sont super bons!
Bonne journée!!!

golfinette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 09:03
Bonjour les filles
Ce matin ma balance ne me fait pas de cadeau, + 1 kg ???
Je suis allée à Cannes hier au soir pour admirer un super feu d'artifice, précédé d'un resto assez sympa... Et BOUM, à la pesée, le couperet !... Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, rattrapage, je ne me pose même pas la question !!! Tu vois Pomme, je ne peux pas me permettre le moindre écart, je le paie à chaque fois au prix fort. Bon il suffit de la savoir et de réagir de suite... Mais je ne regrette pas ma soirée, c'était très beau et bon...
Bonne journée, à +

golfinette (83) répond Posté le 29-07-2008 à 15:48
Bonjour Cookie
Tu sembles avoir meilleur moral et cela me fait plaisir... C'est important pour le régime.... Tu vois même avec tous tes écarts, tu as perdu...
Pour la réalisation de mon pain, je me suis offert une machine à pain, la 1ère était très ordinaire car je ne savais pas si cela allait me plaire. Elle a eu un problème de clips de cuve, ce qui m'a permis d'investir dans une + performante, marque Riviera et Bar, elle est super et je ne regrette pas mon achat...
Les yaourts je les faisais lorsque je résidais à l'étranger... En France, j'achète les bio 0 % et ils sont bons... Donc, pour l'instant je ne les fais pas.
Avec ta petite famille, c'est vrai que l'organisation est complètement différente.
Ton petit bonhomme doit être adorable du haut de ses 3 ans, à l'âge là, on a envie de les croquer !
Ce matin, j'ai joué au golf, mais il fait vraiment trop chaud... Toujours 35° en fin de matinée, c'est très fatigant...
Passes également une bonne fin de journée
A +


431 - 440 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?