• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
jalla (nancy, 54) répond Posté le 01-08-2008 à 08:46
bonjour les filles,

Da balaia c'est super, tu peux associer golf et balnéo Par contre pour la plage c'est pas top. Golfinette pour répondre à ta question non je ne fais pas de plongée je suis clostro mais mon mari fait de la planche et il y a du sky et du cata et puis surtout il y a massage et golf tu traverses la route et tu es sur le golf que demander de +.
bonne journée à vous toutes


golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 23:13
Bonsoir les filles
Je suis ravie de vous lire, vous faites vivre ce forum de façon très positive.... Amincissement - golf - vacances, c'est super de pouvoir partager tant de choses ! Il ne manque que Pomme qui oublie les copines tant elle profite de sa petite famille et de ses vacances.... Mais je lui pardonne car elle a bien raison...
Bonne nuit à demain

Cookie (97) répond Posté le 31-07-2008 à 21:50
Ah jalla, comme tu dis, si tu n'as pas d'enfant...La Palmeraie et El Gouna restent encore en reve pour quelques années.... Moi se serait plutot Da Balaia en ce moment car j'ai 38 ans et TROIS enfants plus un chien. 2 filles 10 1/2 et 8 ans et un petit bonhomme qui a feté ses 3 ans lundi...Donc le golf je le vis en ce moment à travers Golfinette qui me tient au courant de ses améliorations de handicap...
El Gouna, ca me plairait aussi...Fais tu de la plongée? Qui est responsable golf à el Gouna en ce moment?

Et pomme? Où es-tu?

jalla (nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 20:25
re

je n'ai pas investi dans un power plate je le fais avec un coatch dans le club de gym où je suis inscrite depuis pratiquement 1 an et où je ne vais jamais excuse : pas le temps mauvaise excuse mais je suis fainéante et le power permet de travailler profondement pendant 1 demi heure seulement tu t'affines de partout mais sans perdre de poids c'est + du remodelage je te le conseille- pour la palmeraie j'y suis allée il y a deux ans c'est super il y fait tres chaud tu as reserve sur quel golf ? a ce que je vois tu es comme moi une adepte du club
Cookie si tu n'as pas d'enfant fais comme moi quand j'en ai marre tu prends un séjour en dégriff c'est comme ca que je suis partie à A gadir 1 semaine pour 490 € par personne ca commence à valoir le cout
a +

golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 20:10
Hello Cookie
Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Il faut convaincre ton homme de t'offrir le Club Med.... Je suis certaine que tu le mérites, car avec tout le travail que tu as à la maison... Si ta maman vient cela va te soulager un peu... C'est bien de penser golf, c'est ce qu'il te faut pour te détendre (enfin d'un côté)et te changer les idées, surtout....
Allez bonne soirée à toi aussi

golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 20:06
Coucou Jalla
Merci pour ta réponse, cela me permet de mieux te connaitre...
Fin août, je pars pour une semaine à la Palmeraie au Maroc... J'ai réservé 3 parcours de golf et pour la thalasso, je verrai sur place.... Tu sais mes choix de vacances sont, en général, basés sur le golf, car aussi bien moi que mon mari, nous sommes accros... Je fais en moyenne 3 parcours par semaine + 1 H de cours...
Ton handicap est bon, et c'est bien de faire des compétitions, cela te permet de juger de tes performances et de progresser... Je suis maintenant en 1ère série et toutes les compétitions se font en stroke play, ce n'est pas évident...
Je vois que tu fais du Power Plate, j'hésite à investir dans cet appareil ? Es-tu vraiment satisfaite ?
Bonne soirée
A +

Cookie (97) répond Posté le 31-07-2008 à 19:13
Coucou les filles!
Et bien, jalla va à El Gouna, Golfinette à la Palmeraie, et moiiiii??? Moi aussi je veux aller au Club Med et rien faire....
Bon, lundi ma mère arrive, je vais peut etre pouvoir aller au Golf....
Félicitation pour ta perte de poids jalla. Curieusement la 1ere semaine tout le monde perd beaucoup...apres ca se calme à mon grand regret...mais comme dit Golfinette, lentement mais surement....Pour combien de temps es tu là?
A+

jalla (nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 18:46
j'ai 46 ans 1 fille de 21 ans un mari je suis chef d'entreprise ou plutot factotum de mon mari. Nous avons deux cabinets d'expertise en automobile 1 sur NANCY et un sur Epinal dans les Vosges je pesais 82.2 kg avant de commencer et mon abjectif est 65 kg bien que ce n'est pas trop le poids qui m'interesse mais la taille de mes pantalons je fais du 44 et je voudrais bien atteindre le 40 pour le golf je ne fais pas beaucoup de compet je suis classée 21.1 car je joue essentiellement avec mon mari ou mes copines le mardi quand je peux. Dans 16 jours je pars pour 15 jours au club med à EL GOUNA (Egypte) j'y suis allée en avril et c'est la 1ere fois que je ferai 2 x le même club. Je me suis remise à la gym enfin je fais du power plate 2 fois par semaine et je trouve que ca marche bien le régime plus ce j'ai déjà bien fondu. et toi tu pars où fin aout ?
a +

golfinette (83) répond Posté le 31-07-2008 à 18:20
Bonsoir Jalla
Sans nouvelle de toi, je pensais qu'à peine arrivée, tu nous avais déjà quittées ? Cela fait plaisir de te lire à nouveau...
Bravo pour tes résultats, tu dois être contente ?
Lorque tu vas partir pour le club, tu devras avoir en tête les menus et continuer en choisissant bien tes aliments... Au club, c'est facile, tu as tellement de choix ! Ce sera à toi de jouer... Prends une copie des programmes menus de 2 semaines et tu t'amuseras à organiser tes repas.
Moi c'est ce que j'envisage de faire pour maintenir mon poids, car je pars fin aout....
Tu ne nous a pas donné de précisions te concernant ? Age, situation familiale, profession, tes objectifs, ton handicap au golf, etc... Tu sais c'est simplement pour te connaitre mieux, c'est sympa de communiquer...
J'attends de tes nouvelles
A +

jalla (nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 17:37
Salut les filles,

apparemment il y en a qui prennent du bon temps pendant que les autres bossent. chez nous le thermometre annonce 30 ° et pas de clim au bureau. Cà fait 3 jours que j'ai commencé le régime et 1.1 kg de parti. je ne sais pas si c'est comme cela tout le temps mais ce qu'il y a de sur c'est motivant. Vivement samedi j'ai un départ à 9 h 00 cela fera 1 semaine sans golf les clubs me démangent. a vous qui êtes des habituees je pars en vacances dans 16 jours comment faire pour gérer ses repas lorsqu'on est au club

A +


421 - 430 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?