• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-07-2008 à 13:35
Bonjour les filles!

Rapport du lundi:

D 74
P1 71.9
P2 70.8
P3 68.9
P4 69.1(68.5)
P5 67.4
P6 66.3!!!
P7 65.9
P8 65.6

O1 67
O2 65

Les derniers 600g vont me donner du mal je sens!Mais je les aurais!!!Peut-être seulement après les vacances...on verra...

Eh oui, Cookie, je travaille! Je suis cadre de santé, je travaille à 80% depuis la naissance de Capucine et avec mes 2 minettes, je n'ai pas encore trouvé l'organisation qui me permette de rejouer au golf! J'ai beaucoup joué avant la naissance de Clémentine (j'ai commencé en Août 99), mais actuellement je ne joue pas et cela me manque! J'aimerais beaucoup que Clémentine s'y mette, je m'arrangerais pour m'y remettre avec elle! Je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre le printemps 09, elle aura 6 ans depuis novembre, ce sera plus simple de lui trouver un cours!Cette année mon homme n'a pas beaucoup joué (moins de temps), mais il fait quand même quelques parcours de temps en temps(9 trous); d'ailleurs il y retourne mercredi!Le Golf, c'est comme le chocolat, si on met le nez dedans on a beaucoup de difficultés à le retirer!!!

Bravo GOLFINETTE, pour ton parcours : superbe!!! Ton objectif n'est plus loin maintenant!et si je ne me dépêche pas à perdre ces satanés 600g tu vas gagner la partie! Bon je vais me reprendre!!!
Ce serait marrant de se rencontrer en vrai! mais Cogolin/St Raphaël en plein été, ce n'est pas facile..on verra comment s'organisent les vacances...il y a toujours la navette...

golfinette (83) répond Posté le 21-07-2008 à 08:41
Hello les filles

J'ai oublié le rapport du lundi matin : Nouveau birdie je crois....

D 68.7
P1 65.7
P2 65.2
P3 64.1
P4 63.8
P5 63
P6 62.9
P7 62.2
P8 61.3
O 60

Allez Hop ! Je vous retrouve sur le tee 9, d'accord ?
Tu vois Pomme, je crois qu'être revenue à un petit déj. JMC, cela me réussi...
Je vous rassure toutes les 2, ce matin je me sens mieux mon repos hier m'a remis sur pied...
A +

golfinette (83) répond Posté le 21-07-2008 à 08:33
Coucou Cookie,
Tu te couches bien tard toi aussi ?
Bon je vais répondre à toutes tes questions :
Au club Med, je n'ai pas prévu de stage de golf, car tu sais j'ai mon Pro ici, et je préfère ne pas en changer. J'ai réservé simplement 3 départs sur des golfs différents, et je ferai du practice et de l'entrainement.
Pour le forfait spa, je crois que je verrai sur place, je prendrai probablement les massages, car chez moi j'ai piscine et jacuzzi...
J'ai vécu dans plusieurs pays : Arabie Saoudite, Nigéria, Gabon, Cameroun, Portugal, Hongrie... Mon préféré, le Portugal, je me suis régalée là bas aux portes de Lisbonne, à côté de Caiscais, avec une vue merveilleuse à 90° sur l'embouchure du Tage et de la mer... Ce séjour m'a permis de découvrir un grand nombre de golfs autour de Lisbonne et en Algarve... C'était super, il faut que j'y retourne... J'étais très triste de quitter ce paradis...
Ce ne doit pas être facile pour ta maman de vivre seule, en effet, as tu des frères et soeurs ?
Bon à +, c'est ménage, ce matin...

Cookie (97) répond Posté le 20-07-2008 à 23:22
Vacances cet été?
Pomme, depuis quand as tu arrété de jouer au golf? Quand vas tu reprendre? Quels sont tes projets? travailles tu?
On se retrouve demain pour les scores de la balance...
Bonne soirée ou plutot Bonne nuit.....

Cookie (97) répond Posté le 20-07-2008 à 23:18
Ah,la,la Golfinette, je viens d'aller faire un petit tour sur le site du club Med à la palmeraie histoire d'aller au lit avec plein de belles images dans la tete... Vas tu faire le stage de perfectionnement de golf? ou as tu choisis le forfait Spa maintenant que tu as retrouvé une silhouette de rêve....en tout cas, tu as bien raison d'en profiter avec ton mari, tu n'auras cas te laisser vivre...
Cela fait maintenant 14 ans que je vis en Allemagne et si les débuts ont été très durs car je ne parlai pas du tout l'Allemand, maintenant je m'y sens bien. Ce sont mes parents qui ont été expatriés. Ils ont fait le Congo, l'Algérie puis ils sont rentrés et je suis née. Et toi Golfinette, où as tu vécu en Afrique?
Je te comprends lorsque tu dis que ta fille te manque surtout qu'on ne peut pas partir comme ca en Asie sur un coup de cafard. L'Allemagne et la France, ca va,en 12h de voiture je suis chez ma mère, elle habite Aix en Provence. Pour elle aussi c'est dur,surtout depuis que mon père est décédé, vivre seule ce n'est pas toujours si simple...Bon, on reste positif, tout le monde est en pleine santé et en ce qui concerne le nombre d'enfant à avoir, Golfinette tu en voulais 2 tu en a eu 1, Pomme elle en voulait 3 elle en a 2 et moi j'en voulais 4 et je resterai à 3. Donc on est toute à égalité!!!
Pour revenir au régime, je me suis inscrite pour 3 mois donc je suis là jusqu'au début octobre donc je vous préviendrai avant de vous abandonner...
Pomme,pars tu dans un Pierre et

golfinette (83) répond Posté le 20-07-2008 à 21:16
Suite
Toi, l'Allemagne, c'est donc ton pays d'adoption et ce doit être agréable de vivre là bas ? Je ne connais pas encore... Je vais situer sur une carte...
Je vois que tes vacances sont déjà organisées, 6 semaines c'est vrai que s'est court... Profites en bien toi aussi.
C'est effectivement au Club, à la Palmeraie, que je vais fin août et j'en suis ravie, je suis comme une gamine, j'attend cela avec impatience...
Bonne soirée à toutes les 2

golfinette (83) répond Posté le 20-07-2008 à 21:07
Salut les filles
Oh là là, comme je suis contente ce soir, mes 2 copines ont laissé pleins de messages, et c'est super !!!
Cookie, j'avais un peu peur que toi aussi tu nous abandonnes, car d'autres l'ont fait avant toi, et je finissais par me demander si Pomme et moi nous n'étions pas "spéciales" ou peut-être trop motivées ou encore trop je ne sais quoi ? pour que nous perdions nos partenaires ?... Voilà, je suis rassurée, tu es revenue avec nous... Génial !
Bon maintenant je vais vous répondre...
Pomme je sens que tu es très heureuse de venir dans le Sud et tu as raison, les vacances, c'est formidable... Si tu es de passage à St Raphaël, fais moi signe, si tu en as envie, bien entendu ?
J'ai moi aussi renouvelé les bermudas et pantacourts, j'ai l'impression d'être une "plume", et je me sens revivre, donc je partage ton enthousiasme...
Cookie je vois que tu as une vie très remplie, avec ta petite famille et je trouve cela magnifique... Tu sais je n'ai qu'une fille, mais j'aurais vraiment aimé avoir 2 enfants... C'est vrai que petits cela donne beaucoup de travail, mais il y a tellement de joie et de bonheur que cela passe au second plan... Tu sais je souffre beaucoup de l'éloignement de ma fille...
Je t'ai posé la question pour la nationalité de ton homme, car je pensais que tu étais expatriée, comme je l'ai été une grande partie de la vie professionnelle de mon mari.

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 20-07-2008 à 20:02
Bonjour Cookie!

Super de te relire!Tu as l'air super hyper occupée avec ta petite famille! Finalement 2, c'est assez cool!C'est génial que tes enfants soient bilingues; c'est un bel atout pour plus tard!Et j'ai comme l'impression qu'ils vont bientôt parler anglais et espagnol!Ma Capucine parle très bien, mais seulement en français!Elle répète les mots d'anglais que sa soeur lui apprend: ça la fait beaucoup rire!
Les enfants en Allemagne ont moins de vacances qu'en France en été; je ne le savais pas...6 semaines, en effet, cela doit vite passer!
Je n'ai aucun handicap au golf!je n'ai jamais fait de compétition! Avec mon homme, on n'a jamais osé se lancer...mais je pense qu'on le fera dès que nous reprendrons (surtout moi) sérieusement!
Bonne soirée!

Cookie (97) répond Posté le 20-07-2008 à 17:08
Pour ma mère c'est bien car elle ne parle pas l'allemand et pour ma belle-mère aussi car elle ne parle pas le francais. Donc quand elles sont toutes les 2, les enfants jouent les traducteurs...
Golfinette, je crois que ta décision est raisonnable, jouer en pleine chaleur n'est pas très agréable et puis avec ce monde en été, mieux vaut attendre septembre...En Allemagne tu n'as pas le problème de la chaleur en ce moment, on ne dépasse pas les 23°c alors qu'en mai on avait 34°c...La semaine prochaine les enfants sont en vacances pour 6 semaines, je sens que ca va vite passer. Mon mari doit repartir à Dubai début aout, surement qu'on va l'accompagner, le 15/08 on doit etre à Biarritz, le 18 juliette doit etre en Espagne pour passer une semaine avec une copine et le 23 c'est Pauline qui part 2 semaines en Angleterre donc il faut que je rentre en Allemagne et le 6/09 c'est la rentrée... Tu vois Pomme, profite bien de tes filles car dès que le collège commence,ca va très vite....
Golfinette, vas tu à la palmeraie au club? si c'est là où il n'y a pas d'enfant, ca a l'air super!!! moi aussi j'irai bien...
Golfinette tu as 17 de handicap mais toi Pomme?
Bon, peut etre à plus tard, je vous lis tous les jours meme si je ne réponds pas de suite et je pense à vous....
A+

Cookie (97) répond Posté le 20-07-2008 à 16:22
Coucou toutes les deux!!!
Vendrdi soir j'ai écrit un message mais par erreur j'ai effacé et il était trop tard pour en écrire un autre...désolée
Semaine très chargée meme aujourd'hui car ma fille ainée jouait du violoncelle à la mairie alors avant que les 3 enfants soient prêts, ca dur...
Enfin elle était très contente et moi aussi.
Pour répondre à Pomme, Grégoire et Capucine doivent avoir le meme age puisque Grégoire est né le 28 juillet 2005. Il est billingue comme ses soeur et il sait tres bien jouer avec les mots,,, il est très rigolo...et maintenant il sait traduire c'est à dire que si je lui demande comment tu dis rouge en Allemand il me répond. Il sait quel mot est de quelle langue, ca me surprend toujours...
Mon homme n'est toujours pas là, il vient de m'appeler qu'il sera là mardi soir, il lui tarde et à moi aussi...
Oui, mon mari est allemand (personne n'est parfait!). Je l'ai rencontré lors de mes études en Espagne...Eh oui je voulais rencontrer un bel Hildalgo et faire ma vie en Espagne et me voilà en Allemagne, à Tauberbischofsheim une petite ville très connue pour les escrimeurs puisque nous avons un centre de formation olympique. Je viens de regarder et je suis à 391 Km de Nancy, entre Stuttgart, frankfurt et Nuremberg. Nous sommes dans une région où des gens viennent passer leurs vacances car nous avons beaucoup de vignobles et des route cyclables. Du plus nous sommes sur la route romantique...


481 - 490 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?