• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 04-08-2008 à 12:07
Coucou Cookie
Toutes mes félicitations, tu vois, tu y arrives.... Super !!!
Je comprends que tu sois contente, mais tu le mérites ! Lorsque l'on entreprend ce genre de régime, on a des résultats.... C'est certain, il faut juste garder le cap, même en cas de baisse de moral ou de manque de motivation... Allez on continue... Bon courage....
A +

golfinette (83) répond Posté le 04-08-2008 à 12:00
Coucou Jalla
Tu as passé un bon WE et c'est parfait, tu as raison de ne pas culpabiliser... Il faut profiter des bons moments, c'est vrai que le régime est important, mais dans la vie il n'y a pas que cela.
Cela me fait plaisir de parler de Nancy avec toi et Pomme, c'est toute ma jeunesse... Dommage que le climat n'est pas le même qu'ici, car je n'aurais jamais quitté ma Lorraine natale... La mentalité et le sérieux de la population me manquent... Ici, tout est superficiel... Bon c'est un choix, c'est vrai...
Passes une bonne journée
A +

Cookie (97) répond Posté le 04-08-2008 à 09:17
Coucou les filles!
Ce WE j'avais du monde donc gros ecart samedi soir et hier soir j'ai fait le menu rattrapage avec la galette. Cette semaine j'ai perdu 800g. Donc depuis le 1er juillet j'ai perdu 4,4kg. Je suis très contente...Du coup j'ai perdu 10cm de tour de ventre! Je commence à avoir des problèmes avec les pantalons, dans certains je ressemble à un sac!! Tout à l'heure ma Maman arrive mais le beau temps n'est pas au rendez vous, c'est la meme chose qu'á Nancy avec la pluie en plus!
Bonne journée à toutes!
A+

jalla (nancy, 54) répond Posté le 04-08-2008 à 08:58
Bonjour les filles

au niveau du temps sur Nancy c'est pas top il faut gris et 18 ° ce matin mais pour bosser c'est le temps idéal. Pour moi le WE c'est bien passé (2 parcours de golf) mais au niveau régime pas très bien car 1 resto et 1 repas chez des amis je vais attendre 2 jours pour me peser car je pense que la balance ne va pas m'indiquer le poids que l'attends. Pomme tu ne dois pas habiter très loin de moi si tu habites Laxou car j'habite entre l'avenue Boufflers et l'avenue de la Libération. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à +

golfinette (83) répond Posté le 04-08-2008 à 08:36
Bonjour les filles
Je ne sais pas ou vous êtes passées ? Mais je me sens bien seule dans ce forum.... Aujourd'hui lundi, la semaine commence et j'espère arriver à mon objectif dans les jours prochains ? Bien entendu si ma balance veut être sympa ?
Départ 68.7
Aujourd'hui 60.7
Objectif 60
Donc en résumé calme plat côté régime... Bon, j'ai tout de même maintenu, alors je ne dois pas me plaindre.
A +


golfinette (83) répond Posté le 03-08-2008 à 11:28
Bonjour les filles
Ouf un petit rayon de soleil ce matin : j'ai enfin reperdu les +300 gr qui faisaient de la résistance... J'espère que d'ici la pesée de demain j'améliorerai avec un petit bonus... Enfin, on verra bien ?
Ce WE se passe t-il bien pour vous ? Je le pense...Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ?
A +



golfinette (83) répond Posté le 02-08-2008 à 16:43
Coucou Pomme
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles car très sincèrement tu m'as manqué...
Et oui, je suis en pleine période de stagnation et cela m'agace beaucoup... Ma petite sortie cannoise n'est pas encore tout à fait résorbée, j'ai encore 300 gr à perdre pour être au même poids que lundi dernier. La balance affiche 61 kgs et ne veut pas descendre en dessous. Elle fait vraiment sa mauvaise tête !!!...
Mais je pense que cela est dû en partie au stress... J'avais parlé dernièrement de soucis de santé dans la famille, en fait cela concernait mon mari, il s'est fait opéré hier d'un problème de peau, au niveau de la tempe, et nous attendons les résultats...
Je vois que tes vacances se passent très bien, profites en... Tu as raison...
A bientôt


Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 02-08-2008 à 15:39
Bonjour les filles!

Désolée d'être si peu présente sur notre forum, mais les vacances c'est trés prennant!Pas une minute de pause! Je vois que nous sommes toutes là: c'est super! Jalla, quel temps fait il à Nancy? Tu sais, j'habite Laxou!Actu, je suis en vacances à Cogolin tout prés de Golfinette! Il fait un super temps! Hier nous sommes sortis en voilier et nous sommes baignés dans las baie des Cannoubiers: GENIAL!!!!! Par contre Capucine n'a pas osé descendre à l'eau du bateau!
Côté régime, tout va bien!Je suis la chef de la cuisine et tout le monde apprécie mes repas (mes beaux parents aimeraient perdre aussi qq KG pris cette année aprés l'arrêt du tabac)! Ce matin ,je suis de nouveau à 64,1: je suis ravie!!!
Golfinette, je sais que tu vas y arriver et même que tu vas dépasser ton objectif! Aprés les périodes de stagnation, j'ai toujours perdu pas mal d'un coup!
Cookie, je prépare l'anniversaire de Capucine; qu'as tu fais de bon comme repas pour celui de ton fils?

Bon, nous allons aller piquer un petit nez dans la piscine, histoire de se rafraîchir!
Bisous les filles, a +!!!

golfinette (83) répond Posté le 02-08-2008 à 08:38
Bonjour les filles
Vous devez être très occupées actuellement ? J'espère que le moral est comme le temps dans le midi, au beau fixe ? Passez un bon WE...
A +

golfinette (83) répond Posté le 01-08-2008 à 11:08
Bonjour les copines
Ouf je rentre de courses... Toujours aussi chaud ici, et un monde fou au supermarché, enfin me voilà dégagée et prête pour conconcter des petits menus sympas.
Je connais moi aussi très bien Da Balaia et c'est vrai que la plage n'est pas top. On va surtout dans le sud du Portugal pour les golfs qui sont magnifiques, quoique un peu onéreux à mon gout... Je trouve qu'ils exagèrent...
Je ne savais pas qu'à El Gouna il y avait un golf ? C'est vrai que toutes ces denières années j'ai boudé le club, j'avais été tellement déçu de Djerba (du temps de l'ancien PDG), que je n'y avais plus remis les pieds... Le Maroc, c'est donc mon grand retour...
Concernant le régime, je suis à nouveau en stagnation ? Ce dernier kg à perdre me résiste, mais il faut absolument que j'arrive à le déloger, c'est vrai que ma petite escapade cannoise n'a pas facilité les choses, mais j'en viendrai à bout, il ne va plus m'embarrasser longtemps. De toutes façons, j'aurai le dernier mot, NA !!!
Bonne journée
A +


411 - 420 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?