• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 22-07-2008 à 22:50
Bonsoir Pomme
Comme cela fait plaisir de voir une maman comme toi, si fière et si proche de ses filles... Heureusement, tout ne se perd pas dans ce monde ! Pourtant, j'ai + l'habitude de rencontrer des parents pas très responsables et qui se désintéressent de leur progéniture...
Passes une bonne soirée resto avec ton Homme et profites en bien.
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 22-07-2008 à 20:16
Bonsoir les filles!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Je suis allée, comme tous les soirs, chercher Clémentine au poney club et j'ai eu la chance de la voir évoluer: voltige, trot enlevé et galop! C'est fou ce qu'elle semble à l'aise! J'étais toute émue de la voir partir au galop et si bien se tenir sur son cheval! Ce n'est plus un bébé, mais bien une petite fille qui grandit...5 ans 1/2 ce n'est pourtant pas si grand!
Ce soir mes minettes dorment chez maman et je pense qu'on va se faire un petit resto avec mon homme...j'ai envie!Je serai trés raisonnable!(comme d'habitude depuis quelques semaines!)Je vous raconterai demain!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes les 2!!!

golfinette (83) répond Posté le 22-07-2008 à 12:00
Coucou les filles
Je viens de terminer ma partie de golf et de suite je vous retrouve... Je n'ai pas très bien joué ce matin, j'ai surtout "papoté" avec ma partenaire, mais de temps en temps oublier l'handicap cela fait du bien...

COOKIE, tes résultats sont supers, c'est normal que tu ne perdes pas tous les jours... Si cela te démotive de monter sur la balance, pèses toi 1 fois/semaine... Tu vois, moi sans raison apparente, ce matin je pesais 400 gr de + ? Je ne m'inquiète pas pour autant... Je fais avec... Pomme a raison de te conseiller de manger + au petit déjeuner, pendant des semaines (si tu as lu mes messages) j'ai dépassé largement ce qui est permis et cela ne m'a pas empêché de maigrir, moins rapidement que Pomme, c'est sur, mais j'avais des résultats... Donc augmentes la dose, le principal est que tu te sentes bien pour continuer dans de bonnes conditions.... ëtre irritable n'est pas la solution, de toutes façons tu vas y arriver, on ne fait pas un concours de rapidité, mais nous travaillons les résultats et peu importe le temps qu'il faudra... N'oublies pas que tu as une petite famille à t'occuper et il te faut rester sereine...

POMME, je l'ai constaté que tu t'accroches, difficile de te faire lacher prise... Et je suis bien obligée de faire avec... Mais tu ne perds rien pour attendre, je crois que nous allons nous "amuser" pour la stabilisation, surtout avec les prochaines vacances...
Allez bonne journée à toutes les 2....

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 22-07-2008 à 09:00
Bonjour les filles!

Cookie: BRAVO!!!!!2.6 kg en 2 semaines, c'est super!!normal que tu sois un fatiguée et irritable; as tu pensé à prendre de vitamines? J'en ai pris à la 4ème semaine du régime car j'ai eu un super coup de pompe et ça m'a vraiment fait du bien!As tu bien lu le message de JMC ce matin? la balance ne descend pas forcément tous les jours...En ce qui concerne le petit déjeuner, moi je prends sensiblement tous les jours la même chose, ça me convient...(laitage 0%, compote allégée en sucre et une tranche de pain complet harris + eau et/ou thé édulcorant) Commencer la journée avec une sensation de faim, ce n'est pas génial...
GOLFINETTE, il me semblait bien que tu voulais te débarrasser de moi : loupé, je m'accroche!Pas de stress pour la phase de stabilisation, ça ne doit pas être plus compliqué que le régime!!!Et puis si on a réussi à perdre ce qu'on voulait, on arrivera bien à se stabiliser!!!
Bonne journée à toutes les 2 et Cookie, courage, tu vas y arriver!!!

Cookie (97) répond Posté le 22-07-2008 à 08:11
Bonjour toutes les deux!
Voilà la journée a commencé et je viens de manger les 30g de céréales et le yaourt à 0% et meme si j'ai bu un litre de thé je ne me sens pas rassasiée...Je fais le 900 Kcal et c'est dur...Hier soir j'ai mangé 2 oeufs sans matière grasse, épinards sans matière grasse, yaourt 0% et une pomme et ce matin je vois que la balance n'a pas bougé depuis samedi!
de plus j'ai été décue des 800g perdus car la 1ere semaine j'ai perdu 1,8Kg et la semaine dernière je n'ai vraiment pas beaucoup mangé....Voilà, le moral est donc moyen et je crois que je vais aller faire une heure de Nordic walking dans la foret, ca va me faire du bien....
A+

golfinette (83) répond Posté le 21-07-2008 à 23:22
Bonsoir les filles

Félicitations COOKIE tes résultats sont très bons, bravo ! Tu tiens le cap... C'est un peu normal que tu te sentes nerveuse, tu dois ressentir un manque, surtout au début... Cela m'est arrivé plusieurs fois... De plus tu as tout à gérer en l'absence de ton homme, mais il rentre demain je crois, et cela ira mieux... N'oublies pas que nous sommes là aussi pour te soutenir...

Ma petite POMME ok, si tu veux le voir comme cela, je suis d'accord, on continue la partie... Je voulais me "débarrasser" de toi, mais bon, comme tu préfères rester en ma compagnie, je veux bien, d'autant que j'apprécie de t'avoir à mes côtés pour terminer mon challenge...
Ensuite nous passerons à la stabilisation et ce ne sera pas évident, je crois ?
A demain - beaux rêves à toutes les 2

Cookie (97) répond Posté le 21-07-2008 à 21:44
Bonsoir toute les deux,
ce soir je suis très en retard, les enfants ne sont pas encore couchés donc voici mon score:
D 67,1
P1 65,3
P2 64,5
Aujourd'hui la journée a été dure, j'étais tres suceptible et j'avais les nerfs à fleur de peau...Je vais aller me reposer...
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-07-2008 à 21:36
Bonsoir Golfinette!
Bonsoir Cookie!

Avez vous passé une bonne journée? Ici, il a fait plutôt frais et nus sommes d'autant plus impatients de descendre dans le sud!
Tu sais Golfinette, mon objectif n°2 est plus proche du tien que le n°1!et même si l'on peut parler de bonus, la partie n'est pas terminée!
Coucou Cookie, tout va comme tu veux?

Bonne soirée à toutes les deux,


golfinette (83) répond Posté le 21-07-2008 à 15:41
Coucou Pomme,
Ton objectif premier était -7 kgs, tu y es parvenue sans problème et tu as même déjà gagné la partie...
Le mien était -8.7 kgs et j'y arrive petit à petit... Peut être fin juillet ? Donc pour moi, c'est toi la championne !... Ton 2ème objectif, c'est le bonus... Et je n'en parle même pas, c'est l'évidence même que tu vas réussir...
Alors oublies donc un peu le régime, et penses vacances... Tu le mérites doublement, car tu as bossé toute l'année, et en plus tu viens de réaliser ton rêve à force de volonté et de courage.
Donc nous nous retrouverons à ton retour pour reparler régime, stabilisation, etc... d'accord ?
Tu as raison, dans ta comparaison golf/chocolat, dés que tu commences à apprécier ce sport, tu ne peux plus en sortir... Et lorsque ton handicap descend, c'est pire, car au début tu passes de grands moments de bonheur, à de grands doutes et tristesse aussi, tu as quelquefois même envie de jeter les clubs ou de les embrasser... C'est horrible ! Et petit à petit, lorsque la régularité fait place "aux dents de scie", tu es remplie d'une satisfaction intense et tu commences à prendre beaucoup de plaisir, même s'il t'arrive de rater encore quelques trous... J'en suis à ce stade actuellement, c'est pourquoi je peux si bien en parler... J'adore !
Bisous aux minettes
A ce soir

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 21-07-2008 à 13:39
Suite

Pourquoi pas...je vais y réflèchir sèrieusement...et de toute façon, on reste en contact via le forum comme ça si on peut organiser un truc...

Bonne journée à toutes les 2!
A+


471 - 480 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?