• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Cookie (97) répond Posté le 26-07-2008 à 09:35
Coucou Golfinette!
Eh ben alors, on est toute seule?
La semaine a été dure: chocolat, petits gateaux, cacahuètes....Bon je pense que tu as compris...Je n'ai meme pas rempli mon carnet minceur tellement j'ai honte....
Bon a part ca j'ai lu ton récit de l'Arabie Saoudite, 1979 c'était vraiment très osé d'aller vivre dans ce pays si fermé à l'èpoque....
Pomme est partie en vacances le coeur tout léger (et pas que le coeur...), je suis très contente pour elle, elle a passé les 10 Kg...
Depuis mercredi les enfants ont fini l'école et maintenant je fais le taxi pur conduire l'une et l'autre...
Bon , a+

golfinette (83) répond Posté le 26-07-2008 à 08:21
Coucou les Filles
Dorénavant, je suis seule sur ce forum en attendant que Pomme puisse se connecter.... La période des vacances est bien "tristounette" sans les copines...
Bonne journée

golfinette (83) répond Posté le 25-07-2008 à 20:02
Bonsoir les filles
Je sais que c'est la période des vacances... C'est très calme aujourd'hui, mais vous savez, sans vous, je sens que vais m'ennuyer...
Bonne soirée
A +

golfinette (83) répond Posté le 25-07-2008 à 08:01
Coucou Pomme,
Tu dois être sur la route actuellement ? J'espère que tu fais bon voyage et que la circulation est fluide ?
Tu sais j'étais moi aussi dans la période "stagnation" et je viens d'en sortir... Ce matin super contente - 500 gr, je suis moi aussi tout près du bonheur, encore un petit effort...
Ce programme est vraiment bien fait, dans les 2 dernières sessions, JMC nous explique ce problème et je viens de le vivre, tout comme toi je crois ?
Bon je te laisse t'installer... Bonne arrivée à Cogolin...
A +

golfinette (83) répond Posté le 24-07-2008 à 20:03
Bonsoir les filles
Cookie ou es-tu passée ? Je sais que tu es toujours très occupée, mais j'attends de tes nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes ?
Jalla j'espère que tu nous es toujours avec nous ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 24-07-2008 à 12:15
Coucou les filles
Je rentre de mon parcours de golf et viens de prendre connaissance de la session du jour, c'est tout à fait ce qui m'arrive, je stagne et cela me contrarie au plus haut point...
J'ai analysé tous mes menus, revu les petits déjeuners, mais sans résultat... Bon je sais qu'il faut passer par là, mais c'est assez décourageant, je l'admets... Enfin, je continue, on verra bien, cela est également dû, je pense, à des soucis familiaux ?
Bonne journée à toutes les 3
A +

golfinette (83) répond Posté le 24-07-2008 à 11:47
Coucou Pomme
Oh là là, cela confirme que tu es notre championne ! Super, je comprends ta joie.... Encore Bravo... Pas de problème en ce qui concerne la conjugaison des verbes... Cela m'arrive aussi de faire des fautes lorsque je ne prends pas le temps de me relire...
Encore une fois, bon voyage et bonnes vacances...
A bientôt

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 24-07-2008 à 09:48
Je veuX, tu VeuX, il ou elle veuT !!!!!!!!!!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 24-07-2008 à 09:45
Bonjour les filles! bonjour Jalla et bienvenue!

Golfinette, j'ose à peine te dire ce que m'a dit ma balance ce matin...je suis montée dessus plusieurs fois avant et après la douche...la vidéo de JMC me concerne vraiment...64,3!!!!!!!!!!!!!!!!INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pensais pas revoir un jour Mr 64!!!!!!!!!!En attendant si je ne veut pas revoir Mr 65 trop vite, il faut que je me tienne à carreau!
Bon, je vous espère toutes les 3 (Golfinette, Cookie et Jalla) en pleine forme. Je ne pense pas avoir le temps de vous écrire ce soir, mon prochain message sera méditerranéen!!D'ici là, bonne continuation et bon départ à Jalla (tu vas voir, ce régime est vraiment sympa! on perd du poids, on mange des bonnes choses et on se fait des copines!!!)!
A trés bientôt!

golfinette (83) répond Posté le 23-07-2008 à 23:37
Re bonsoir Jalla
J'ai lu sur un autre blog que tu étais inquiète concernant les "fringales"... Rassures toi tu pourras manger une pomme, par exemple, pendant tes parcours de golf et boire beaucoup d'eau...
Avant les repas, croques un légume, mais ne soit pas anxieuse à l'avance, le programme est très bien fait et si tu le suis consciencieusement, tu n'auras aucun problème.
A +


451 - 460 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?