• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
jalla (nancy, 54) répond Posté le 11-08-2008 à 08:30
Salut les filles

j'espère que vous avez toutes passé un excellent W.E pour ma part j'ai fait 2 parties de golf une samedi que j'ai gagné contre mon mari et une dimanche que j'ai lamentablement perdu il faut dire que la soirée avant bien été arrosée c'est pas terrible pour le régime mais çà fait du bien au moral. J'ai une question pour toi Golfinette le 2 septembre j'ai une compét en Patsome tu sais comment çà marche ? A vous lire bonne journée à toutes

golfinette (83) répond Posté le 10-08-2008 à 21:22
Coucou les filles
Je suis toujours seule dans ce forum ?
Vous devez être très occupées ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 09-08-2008 à 21:49
Coucou Pomme, coucou Cookie....
Les vacances c'est bien, c'est sur, mais vous commencez vraiment à me manquer.... Ce forum est un peu "tristounet" sans vous.... Revenez vite !!!! Je suis trop attachée à nos échanges...
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 09-08-2008 à 13:48
Bonjour les filles
Toujours très occupées, je vois...
Vous avez raison, profitez bien de l'été..
A bientôt

golfinette (83) répond Posté le 08-08-2008 à 09:12
Bonjour Jalla
Je comprends tout à fait ton absence... Lorsque l'on travaille ce n'est pas toujours évident de venir papoter avec les copines, surtout avec les congés qui approchent.... Je suis contente pour toi si ta silhouette se transforme, c'est vrai que c'est agréable de remettre les vêtements laissés au placard depuis un moment... En ce qui me concerne, je ne bouge pas et cela me contrarie au plus haut point, la balance reste bloquée entre 60.6 et 61, pourtant je fais très attention ? Enfin laissons le temps au temps, le principal pour moi est de ne pas regrossir, je nage dans mes habits et je vais commencer à les reprendre.
J'ai fait un parcours hier matin, et c'était une vraie galère. Je pensais que mon chariot électrique était réparé, mais dés le trou n° 1, à nouveau en panne. Je ne te parle pas de la suite, je suis rentrée exténuée... Il fait toujours aussi chaud ici et cela fini par être usant... je t'envie presque...
Passes une bonne journée et fête bien ton anniversaire de mariage...
A bientôt

jalla (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2008 à 08:26
salut les filles

désolée de t'abandonner de temps en temps mais le temps manque pour faire tout ce que je veux dans une journée. Effectivement je suis à 1 semaine du départ et le boulot afflue sur mon bureau (comme à chaque fois); Le régime se passe relativement bien. Ma perte de poids est moins impressionnante que la semaine derniere mais ce matin je suis rentrée dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis trois ans. Depuis je suis un peu euphorique. Ce W.E j'ai deux parcours de golf programmé 9 h samedi et 14 h 24 dimanche j'espère qu'il fera meilleur car ce matin il ne fait que 16 ° et il pleut.
Ce soir je vais au resto car aujourd'hui cela fait 25 ans que je connais mon mari. Quand je dis cela je me prend un coup de vieux.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée voir un bon W.E si le temps me manque pour revenir sur le forum


golfinette (83) répond Posté le 07-08-2008 à 16:37
Bonjour les filles
Je suis à nouveau seule dans ce forum ?
Je sais que vous êtes très prises en ce moment... Profitez en bien, c'est les vacances !!!... Pomme je suppose que ton escapade à St Trop était sympa ? Cookie profites bien de ta maman... Et toi Jalla ? Tu pars dans une semaine, je crois ? A bientôt....


golfinette (83) répond Posté le 06-08-2008 à 08:36
Bonjour les filles
Je suis ravie de vous retrouver avec ce forum remis en service... Ouf !
Hier matin, j'ai joué au golf sous un soleil de plomb : 36° affiché en rentrant à la maison à 10 h 30... C'est vrai que de jouer le matin tôt c'est + agréable, il y a seulement l'inconvénient de l'humidité (= sauna).... Enfin on ne peut tout avoir ? De plus, mon chariot électrique est tombé en panne, alors imaginez ? J'ai dépensé le double de calories.... Mais je suis assez contente de moi, je joue mon nouvel handicap sans aucun problème...
L'AM salon de coiffure : New Look, j'ai coupé mes cheveux et adopté une coiffure qui bouge (d'après ma coiffeuse)... Voilà pour hier
Aujourd'hui est un nouveau jour, je me sens nettement + sereine et la forme et le moral sont revenus. Donc, cela a une incidence sur le régime et la balance a elle aussi fini son blocage... Youpi, la vie est belle !!!
Et vous, vous devez être très occupées ?
Bonne journée à +

golfinette (83) répond Posté le 04-08-2008 à 16:10
Coucou Pomme
Comme je t'envie ! Vive les vacances ! Au moins tu oublies tous tes soucis....
Bravo et encore bravo pour tes résultats !!! c'est absolument génial et je suis très contente pour toi...
Passes un bon moment à Saint Tropez, moi j'ai la chance d'en profiter hors saison... Et Bon Anniversaire de Mariage !
Combien d'années ?...

Mon mari s'est fait opérer de 2 petits cancers de la peau (tempe + dos)probablement dû à des expositions au soleil répétées depuis des années... Il faudra maintenant surveiller 2 fois/an. J'espère que le médecin a bien tout retiré, nous attendons les résultats... Tu sais, c'est le genre de chose qui te tombe dessus et te laisse complétement abasourdi... Bon il y a + grave, c'est sur, le principal est d'y faire face et de rester positive... Mais j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour réagir... Ce qui explique sans doute ma stagnation au niveau poids... Et mon manque de dynamisme de ces dernières semaines (Tu l'avais bien ressenti...)
Allez je dois retrouver forme et gaieté et je ferme donc la parenthèse...
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-08-2008 à 14:12
Coucou les filles!

J'allais louper le jour du rapport!En vacances, j'ai du mal à savoir quel jour on est!
Alors:
D 74
Ce jour 63,8
O1 67
O2 65

Donc pour moi c'est toujours le rêve!
Bon, j'apprécie encore plus le beau temps ici en sachant qu'il fait mauvais en haut!Jalla, en effet nous sommes toutes proches l'une de l'autre car moi je suis entre Auchan et le vieux Laxou! Le monde est petit!
Golfinette, je comprends ton stress, j'espère que tu auras bientôt des résultats rassurants concernant ton homme: courage!Tu perdras tes derniers grammes rapidement quand tu seras rassurée.Félicitations Cookie pour tes résultats, c'est génial!Moi aussi j'ai rangé un certain nombre de pantalons!
Bon les filles, je vais préparer mes minettes pour la sortie de cet AM (voile? plage? on verra!). Demain matin j'irai au marché de ST Tropez en vélo (j'adore!); Papy et Mamy se font une joie d'avoir les filles rien que pour eux!D'ailleurs , on en profitera encore avec mon Homme car j'irais bien manger une Bouillabaisse chez Camille un de ces soirs pour notre anniversaire de mariage!
A plus!!!!!!!!!!!!!!!



401 - 410 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?