• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Cookie (97) répond Posté le 29-07-2008 à 10:25
Coucou les filles!
Hier il a fait tres chaud et mon petit bonhomme a feté ses 3 ans! Il était vraiment ntres fier de souffler ses bougies....On a passé une bonne après-midi en famille. Aujourd'hui mon mari part à Madrid pour 2 jours donc je crois que je vais faire ballade en vélo et piscine avec les enfants, ca permettra peut etre d'affiner les cuisses....De plus je rêve de me mettre sur une chaise longue et de lire, vais-je y arriver cette semaine?
Coté régime, -100g cette semaine, étonnant vu les écarts, mais comme tu dis Golfinette, lentement mais sûrement...J'ai pensé à toi vendredi soir car j'ai fait mon pain pour la 1ere fois! J'ai pris la solution de facilité puisque j'ai acheté la préparation toute prête et non pas les céréales au magasin bio mais quand meme j'étais fière de moi... il était tres bon! Je n'ai pas la machine mais le tupperware et je pense que le résultat est semblable...Comment tu fais toi?
Les yaourts, je vais en faire ce matin car le 0%, je n'aime pas. Les yaourts que j'achete sont bio mais entiers, je vais donc en faire au lait 1/2 écrémé.Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de yaourt car à 5, nous mangeons pres de 30 yaourts par semaine donc le yaourtiere avec 8 yaourts dedans, c'est juste....

Je suis ravie de voir que tout va bien pour vous 2, aussi bien coté régime que vacances...Pomme, profite bien avec les filles, je crois qu'elles ont la meme différence d'age que les miennes. Quand sont elles nées?
Bonne journée à vous 2! A+

golfinette (83) répond Posté le 28-07-2008 à 15:17
Coucou Pomme
A 100 gr près, tu es arrivée au 10 kgs... Encore bravo ! Tu as même pulvérisé tes objectifs...
C'est vrai que ton parcours a été exemplaire, ce programme est vraiment fait pour toi. Je reconnais avoir eu un peu + de mal, probablement dû à la période de ménopause qui n'est pas toujours facile à gérer... Mais le résultat est là et je suis également heureuse d'avoir vaincu ces kgs et surtout cette vilaine cellulite, OUF !...
Maintenant, je vais moi aussi y aller + cool...
Passes une bonne fin de journée
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 28-07-2008 à 14:12
Hello les filles!

Je suis là pour le rapport! Comme Golfinette, je ne renote pas tout!
D 74
P9 64.1
O1 67
O2 65

Et voilà le travail!Je suis assez fière de moi!
Pour te répondre Golfinette, depuis le début de ce régime, je n'ai pas eu de moments de doutes (une perte assez régulière m'y a aidé), par contre, j'ai connu un gros coup de pompe sinon, rien de dramatique! J'ai d'ailleurs pris trés peu de vitamines, l'énergie étant revenue, je les ai oubliées!Maintenant, je suis vraiment super contente! Je me sens belle en maillot de bain, et en plus,mes filles et mon homme n'arrêtent pas de me le dire!Nous ne sommes que tous les 4 en ce moment à Cogolin, ce qui me permets de poursuivre doucement le régime (je pense être à peu près au 1400, j'ai rajouté des féculents). Mes beaux parents arrivent à priori jeudi, j'espère pouvoir leur faire de bonnes choses façon JMC!
Golfinette, je suis super contente pour toi!Tu y es presque!C'est vraiment génial!!!
Bon, je retourne avec mes minettes et avec mon homme!
A bientôt!

golfinette (83) répond Posté le 28-07-2008 à 10:41
Coucou les filles
C'est vrai que c'est le rapport ce matin. Je ne vais pas tout recopier cette fois ci, mais je vais noter le résultat de la mi-parcours :

Départ 68.7
P9 60.7
Objectif 60

Voilà je suis sur la dernière ligne droite après 9 semaines...
Je passe progressivement à 1400 kcal... On verra ?
A +

golfinette (83) répond Posté le 28-07-2008 à 10:33
Bonjour les filles
Je décide ce matin de faire un bilan... Les 9 premiers trous sont terminés pour Pomme et moi, nous sommes à mi-parcours... (Si je compare avec le golf bien entendu...) Nous sommes passées dans les bunkers, les plans d'eau, etc... Mais nous y sommes arrivés à notre ojectif ! Pomme depuis un moment déjà, et moi je vais finir sur le trou 10 ou 11, on verra bien ?
Mais peu importe le temps qu'il faut, le principal est de réaliser son rêve...
En ce qui me concerne, je suis très contente, certes, il me reste encore un peu de cellulite à perdre (elle est tenace), mais ma silhouette est transformée et je suis fière de ma réussite. Je suis passée par des moments de doute, de fatigue, mais j'y ai fait face, et dans la mesure du possible, je me suis efforcée à rester positive. Je pense que l'angoisse, le stress sont mauvais pour le régime...
J'aimerais connaitre vos sentiments ? Ressentez vous autre chose ?
A bientôt à vous lire
Bonne journée

golfinette (83) répond Posté le 27-07-2008 à 19:59
Bonsoir Pomme
Je commençais à me languir de toi... Je vois que ce début de vacances se passe bien et j'en suis ravie. C'est vrai qu'il fait chaud, lorsque je suis rentrée du golf à la mi-journée, la température affichait 35° sur ma terrasse. C'est sur que pour les vacanciers c'est super, mais pour nous qui vivons ici à l'année, cela finit par nous fatiguer, pour ma part, je suis KO... Heureusement que la villa est climatisée, surtout pour la nuit.
Tu as raison de faire attention au soleil, surtout pour tes filles, car c'est dangereux.
Bonne soirée et à demain



Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 27-07-2008 à 14:54
Hello les filles!!!

Me revoilà!!!Nous sommes bien arrivés et avons fait bon voyage! Nous étions déjà à la plage vendredi AM car les filles étaient plus qu'impatientes!Il fait super bon (n'est-ce pas Golfinette?)et tout se présente bien!Nous continuons à manger nos légumes vapeur et adorons ça! Ma nouvelle balance me fait les yeux doux...le paradis!!!
Ce matin nous étions à la piscine et nous irons à la plage tout à l'heure (repos pendant que le soleil est au zénith!attention au coups de soleil et insolations!en plus nous avons tous la peau plutôt claire...)
Je serai là demain rapport!
Bonne journée!

golfinette (83) répond Posté le 27-07-2008 à 11:09
Coucou les filles
Je rentre du golf et je vous souhaite une bonne fin de WE
A +

golfinette (83) répond Posté le 26-07-2008 à 23:17
Coucou Pomme
Je suppose que tu n'as pas encore réussi à te connecter ? Pas grave, profites de tes vacances...
A +

golfinette (83) répond Posté le 26-07-2008 à 14:13
Coucou Cookie
Comme tu m'as manqué ! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.... Je me doutais bien que tu avais "flanché"... Tu sais il ne faut pas avoir honte, tu n'es pas tout à fait prête dans ta tête pour attaquer ces kgs en te privant, alors le mieux, (si je peux te donner un conseil), c'est de faire le programme 1400 kcal. Tu n'as rien à prouver à personne, fais ton petit bonhomme de chemin sans culpabiliser, cela prendra le temps qu'il faudra, mais tu arriveras au même résultat que nous. Je suis prête à t'y aider, car je suis passée par là, et je sais mieux que quiconque que c'est très frustrant de voir les copines qui maigrissent vite, et que toi tu restes sur la touche...
Comme tu as pu le lire, je viens de passer moi aussi par la stagnation, mais tu sais, j'ai moi aussi tout mon temps, donc ce que je ne perds pas aujourd'hui, je le perdrai demain....
Allez courage, ne te laisses pas abattre... La vie est belle !
A +


441 - 450 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?