• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
josépha (25) répond Posté le 09-04-2008 à 20:03
je suis désolée Miquéla mais je n'ai pas reçu ton mail - pendant mon absence mon ordi est resté pendant ???? déconnecté - lorsque je suis rentrée plus rien ne marchait (y compris le téléphone) je pense avoir un problème avec ma Livebox (je suis chez orange). Encore aujourd'hui je suis restée en panne plus de deux heures.
Ici, le temps est pourri (pluie, neige, froid) à I6 heures il fallait allumer!!!!ce qui ne me redonne pas le moral pour suivre le régime, et pourtant il faut s'y remettre, c'est urgent.

Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 08:59
ça va être dur-dur pour toi LILAS

rubis (31) répond Posté le 09-04-2008 à 08:55
pour le chocolat j'en suis à 2 carrés le soir ,difficile pour le moment de m'en passé ,cette semaine pour moi c'est plus facile je travaille de 12h30 à 20h la semaine prochaine je commence à 5h et fins à 12h30 je mange je dors jusque 15h30 environs et la j'ai besoin de manger sucré...

Miquèla (11) répond Posté le 09-04-2008 à 08:49
Bonjour JOSÉPHA...
contente de te relire
Comme je ne savais pas exactement quand tu serais à nouveau parmi nous, je t'ai envoyé un mail.

Désolée pour vous, pour cette semaine mitigée. Ce temps est général. Ici, il ne fait pas beau non plus.
Mon mari, lui, ça ne le freine pas. Quand il y a trop de vent, il fait du VTT. Au milieu des pins, il est à l'abri...

Bon ! je te souhaite une bonne journée ! Un bon courage pour te remettre à une alimentation "raisonnable" et une bonne re-descente de poids !

Bises

PS : je termine mon programme le 21 de ce mois et je ne renouvelle pas. Tu as mon adresse mail (au cas où je ne pourrais plus venir sur les forums)

josépha (25) répond Posté le 08-04-2008 à 07:24
bonjour miquéla,
je viens de rentrer du midi - un peu décue par le temps, le mistral soufflant trop fort pendant deux jours il nous a été recommandé de ne pas rouler. En plus, nous avons eu de la pluie, bref au point de vue météo, ce n'était pas génial.
Par ailleurs, mon mari n'a pas pu prendre son vélo, deux jours avant de partir, il est tmbé suite à des vertiges. Actuelement, il est sous examens, (IRM, etc.) donc l'ambiance n'y était pas. De ce fait, j'ai très peu roulé (3OO kms au lieu des 8OO que nous faisons habituellement pdt nos deux semaines). Je me sens juste dérouillée, et comme ici nous avions encore de la neige hier, donc pas question de rouler. Bref, cette année ce n'est pas le pied. En plus, mon genou m'empêche de marcher, mais pédaler (sur le plat) me fait du bien, et il faut donc que je continue dans ce sens, après on verra pour les côtes - ce qui veut dire qu'ici le vélo c'est aléatoire compte tenu de la topographie. Il faut attendre le retour du beau temps, et on verra.
Quant au poids, ça va mal, reprise de 2 kgs justifiée par les repas resto et trop peu de sport. Là aussi beaucoup de progrès à faire!!!!!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2008 à 10:23
C'est noté Josépha je vais aller voir Monique.

josépha (25) répond Posté le 16-03-2008 à 14:36
Bonjour Miquéla,

Bien d'accord avec toi, j'ai attendu longtemps mon RDV chez l'ostéo, mais je suis satisfaite. J'y retourne le l5 Avril et sans doute une 3ème pour confirmer, mais il jugera lui-même.
Je descends à Hyères samedi - il va y avoir du monde sur la route, ce sont les fêtes de Pâques. Nous partons jeudi pour s'arrêter dans le Lubéron. Auparavant, nous irons peut être voir les 115 participants au PARIS PEKIN qui font l'étape Vesoul-Mulhouse, avec un arrêt à BELFORT. LEs copains vont aller les accompagner sur une trentaine de kms. C'est un challenge extraordinaire, nous en connaissons 6 qui en font partie. Je vais suivre ce périple sur internet.
Pour revenir à mon entraînement, c'est non, je n'ai rien fait, mais le soleil et les pistes cyclables me permettront, je l'espère, de m'y remettre.
Je rentre le 5 avril.
Bisous et à plus tard.

Miquèla (11) répond Posté le 16-03-2008 à 10:28
Bonjour JOSEPHA !!!
Il faisait un temps moyen en Espagne...
Je suis super contente que ton genou soit en bonne voie de "ne plus se faire sentir". Avec l'ostéopathie, tu as frappé à la bonne porte. Mais, il te faudra vraisemblablement, encore une ou deux séances pour assurer. C'est l'ostéopathie qui m'a permis de conclure plus rapidement avec ma cruralgie, l'automne dernier. En deux mois, ça a été troussé, au lieu de six comme tout le monde me disait.
Alors... tu descends quand à Hyères ? Auras-tu le temps de te préparer un peu avant l'effort ?
Je t'envoie de grosses bises ;-)

nat (66) répond Posté le 15-03-2008 à 16:16
On peut même faire des exercices avec le chien : le lancer de bâton ou de balle ! sautillé avec lui, courrir (un peu ou beaucoup!) et tous cela en jouant, sympa non !
Moi j'ai un Labrador et je peux vous dire que c'est joueur, et ma vie est devenu moi morose depuis que je l'ai !

josépha (25) répond Posté le 15-03-2008 à 15:52
Bravo nathy tu as bien parlé!!!Et en plus un chien il ne te contrariera pas si tu ne marches pas assez vite !


1 - 10 de 123

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?