• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 08-02-2008 à 17:59
Josépha !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! je te croyais définitivement perdue pour le forum...
J'ai noté ton adresse. Je t'enverrai de temps en temps un petit message.
Hier, il faisait très beau : amandiers en fleurs, mimosa idem et garrigue odorante avec la chaleur du soleil. Nous avions au moins 14°, donc : petit tour de mise en jambes, 35 kms de tandem.
Pour le poids, c'est un peu à l'horizontale en ce moment (je parle de la courbe, bien sûr !)
Je suis contente de te retrouver et j'espère qu'on se trouvera ensemble à pédaler un jour ?

josépha (25) répond Posté le 08-02-2008 à 17:41
je quitte le programme jmc - je n'ai rencontré aucun problème pour me désabonner - je pourrai compulser les menus, mais moi c'est là le problème je préfère me les faire moi-même - donc je pioche pour avoir des idées - c'est très bien comme cela.
Par contre je pense rester sur le forum, je trouve cela super (contrairement à ce que j'ai lu par ailleurs, dommage) -
le soleil arrive, mais il fait encore trop froid pour faire du vélo. Voici mon adresse "michelle2588@orange.fr" si ça ne marche pas je reviendrai sur le forum.
A + et bon courage - surtout que tout marche bien (la perte des kilos, et de belles randos à vélo)

josépha (25) répond Posté le 31-01-2008 à 20:26
tout baigne Miquéla - mon problème de session est résolu, la vidéo arrive en ligne sur le régime, et moi j'avais l'habitude de le recevoir par mail. tout est OK - je suis (contrairement à qq personnes dans un autre forum) super contente du suivi et du contenu. Chaque fois que j'ai appelé à l'aide ou un renseignement je l'ai eu (bien sûr avec un délai quand ça tombe le samedi)
j'ai pratiquement reperdu ce que j'avais pris en Alsace, bien sûr (comme tu l'as dit ailleurs) il faut faire des efforts comme le dit le proverbe "aides-toi le ciel t'aidera" - ce soir potage + FB O% avec de la compote maison. En ce moment je bois une tisane. Demain je ferai peut -être la galette ou poisson, salade avec une pomme de terre, yaourth . J'ai un peu zapé les menus, pour les adapter à mon état de cette semaine.
Moi aussi je te passerai un mail perso quand mon fils m'en aura créé un.
A demain, bonne nuit et bon vendredi.

Miquèla (11) répond Posté le 31-01-2008 à 16:50
Mais non, mais non Josépha...
Pas plus difficile sous la neige que sous le soleil. Garde le soleil dans ta tête, ça marche...
Comment vas-tu ?
Où en es-tu de ton objectif ?

josépha (25) répond Posté le 31-01-2008 à 07:54
tu as raison papillon, il faut bouger. Moi je fais de qu'aquagym deux heures par semaine, et pour les escaliers, je connais dans ma maison il y en a aussi....
ce matin c'est tout blanc, il a neigé cette nuit, ça à l'air de se calmer. le régime est difficile à suivre en temps normal alors sous la neige, mais il faut s'accrocher les beaux jours arrivent.

papillon (56) répond Posté le 30-01-2008 à 23:59
mOi je commence le régime depuis lundi seulement et j'ai commencé l'qua-gym il y a un mois. J'y vais une fois par semaine mais on bosse beaucoup. En plus à la maison, je n'ai que des étages, et je suis tout le temps dedans à galoper toute la journée. Je vais aussi bientôt essayer de refaire du vélo et de la marche à pieds...
J'espère que tout çà associé au régime, çà devrait bien fonctionner

Miquèla (11) répond Posté le 29-01-2008 à 22:56
Josépha !
Je te donnerai mon adresse mail

josépha (25) répond Posté le 29-01-2008 à 19:53
c'est sympa miquéla de t'intéresser à mon problème. Cet après-midi j'ai eu Dominique qui ma expliqué que les sessions sont mises "en ligne" - moi la débutante sur l'ordi il a fallu qu'elle m'explique. Je préférais recevoir un mail tous les matins que je classais dans "régime cohen" alors que maintenant jquand je suis dans le progamme je clique sur session et ça apparait. pas de problème je dois recevoir mes sessions jusqu'au 8 février.
En tout cas chapeau à dominique et preuve que l'on peut se désabonner quand on veut, il faut simplement s'adresser au bon endroit et en cas de problème s'adresser au responsable.

effectivement elle m'a confirmé que l'on pouvait rester sur le forum. Quant au délai, elle doit me le confirmer demain, je te tiens au courant. En discutant sur ce forum nous n'encombrons pas les forums spécifiques pour la perte de poids, donc avec plaisir je te retrouverai.


Miquèla (11) répond Posté le 29-01-2008 à 18:48
Ah... Bizarre ! Tiens moi au courant.
Mais... tu as quand même accès à ta page d'accueil pour poser les questions ?
C'est vrai que le 8 février c'est dans une semaine donc, à priori, jusque là tu dois tout recevoir.
Je suis de sortie tout à l'heure.
Je te souhaite une bonne soirée..

eh... tu sais, tu continues à avoir accès au forum après avoir arrêté le programme. Alors j'espère que l'on continuera à se parler !

josépha (25) répond Posté le 29-01-2008 à 14:30
je suis très contente pour toi Miquéla - par contre, je rencontre un problème - j'ai voulu prévenir que je ne renouvellerais pas mon abonnement au-delà du 8 février, et là surprise, depuis jeudi je ne reçois plus les sessions. je l'ai signalé, j'attends des explications, c'est sans doute un problème administratif (comme partout)


41 - 50 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?