• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
valou5613 (13) répond Posté le 27-02-2008 à 13:32
bonjours mesdames je m appelle valerie j ai 41 ans et je suis d accord avec toi catherine je suis egalement assmat et c vrais qu arriver le soir je n est pas non plus envie d aller faire du sport .mais bon j ai decidé d aller faire du velo le dimanche......affaire a suivre aussi....bonne journée a vous toutes

Miquèla (11) répond Posté le 24-02-2008 à 16:42
Coucou Josepha!!!
Je suis de retour du ski.
Je suis effarée par le vent de panique qui souffle sur les forums. Perso, je me dis que si j'écris sur un forum, c'est que ce n'est pas vraiment confidentiel, et même, c'est que j'ai besoin d'exprimer mon ressenti ou d'exorciser des choses douloureuses. Mais, si je ne veux pas que cela se "répande", je choisis autre chose qu'un forum pour m'exprimer. Je ne sais pas ce que tu en penses... Bref...

Pour les Alertes, tu les supprimes, bien ! Mais, est-ce que tu penses à descendre tout en-bas pour valider la suppression ?
Dis-moi tout...

josépha (25) répond Posté le 24-02-2008 à 10:01
miquéla, bonjour - il faut que tu viennes à mon secours, je reçois toujours les alertes, pourtant j'ai tout annulé dans "alertes" - comme je suis hors jmc je ne veux rien dire pour éviter de ne plus avoir accès au forum. LA seule hypothèse que j'ai c'est le fait que lorsqu'on va sur un forum, doit-on cocher en bas ? Je compte sur toi, merci pour ta réponse.

josépha (25) répond Posté le 18-02-2008 à 16:29
miquéla, toi qui est diplomate et en plus douée en informatique - surtout pour expliquer - tu peux aller faire un tour en "divers" - grosse arnaque - C'est vraiment du n'importe quoi. J'aurais bien répondu, vu que je n'ai eu aucun problème pour me désabonner, mais je n'ose le faire étant donné que je ne suis plus en régime JMC. Je suis outrée de voir que des adultes puissent être aussi agressives et mal polies.

Oxygène répond Posté le 16-02-2008 à 17:58
bonsoir à toutes ,bonsoir Miquéla
Il n'est pas justement facile de trouver des gens positifs et droits sur différents forums
Je viens te dire bonsoir Miquéla
J'ai pu te croiser à différentes reprise . J'apprécie ta valeur et ton tonus et je sais que ça ne s'avoue pas ...ton joli visage!

Que mes compliments gratuits t'accompagnent pour ce week-end
Bonne continuation pour la perte de poids

Miquèla (11) répond Posté le 15-02-2008 à 14:52
ça y est, c'est noté. Bon courage pour tes douleurs. Et... Va doucemeeeent.
Bisous

josépha (25) répond Posté le 15-02-2008 à 14:07
Bonjour Miquéla,
Mes genoux ce sont des genoux arthrosiques à un point où je ne peux plus faire d'infiltration. Dernièrement, la rhumato m'a fait trois injections de cartilage, mais je n'ai pas l'impression que cela s'arrange. J'ai peur de reprendre le vélo, actuellement, vu le temps (à cette heure ci il fait encore zéro) j'ai une excuse. J'en ai tellement envie que la semaine prochaine je vais monter mon vélo sur le home trainer pour essayer. Ce matin le kiné m'a dit de ne pas forcer mais essayer en douceur. Donc la suite la semaine prochaine. Dans 6 semaines, le séjour à Hyères va démarrer et il faut absolument que j'essaie avant. En tout cas c'est la première fois que j'ai aussi mal, pourtant je ne suis pas douillette. Si médicalement j'ai le feu vert, je serrerai les dents et je pédalerai. Je pars chez le coiffeur ça me redonnera un peu le moral,
Tu peux noter mon mail "michelle2588@orange.fr"

Miquèla (11) répond Posté le 13-02-2008 à 20:55
Bonsoir Josépha !
Qu'est-ce qu'ils ont tes genoux ? Raconte !

josépha (25) répond Posté le 13-02-2008 à 19:59
Mais non papillon je n'aipas perdu ce que j'aurais voulu, mais rester ne me donnait rien de plus, je ne suivais pas le programme corectement, donc pas possible d'avoir des résultats. En plus en ce moment j'ai des problèmes de genoux, et je me fais du souci pour mon vélo. Toujours aucun entrainement, ça m'inquiètes. Je peux toujours venir sur les forums, ce qui me donne un peu le moral.

papillon (56) répond Posté le 08-02-2008 à 22:48
est-ce que je comprends bien que tu nous quittes Josépha ? es-tu arrivée à ton poids de forme ? Dommage pour nous tu étais une super coatche.


31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?