• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-01-2008 à 22:19
Bonsoir Josépha...
N'aie surtout pas peur de la choucroute. Il te suffit de laisser les patates de côté et d'être raisonnable sur les viandes. Le reste passe super bien. Une choucroute se digère et passe beaucoup mieux (caloriquement parlant) qu'un cassoulet, tu peux me croire. La choucroute proprement dite est très peu calorique alors que les FAYOTS !!!
VEINARDE, J'ADORE LA CHOUCROUTE !

papillon (44) répond Posté le 21-01-2008 à 20:58
qui est capable de ne pas craquer pour une choucroute ? je connais personne j'en ai l'eau à la bouche, difficile de ne pas se raisonner !!!!! bonne soirée à toutes A +

josépha (25) répond Posté le 21-01-2008 à 20:15
vendredi escapade en Alsace chez des copains vélo, mais pas pour pédaler car ici il fait encore trop froid, nous risquons de nous retrouver à table avec une vraie choucroute alsacienne!!!!bonjour les dégâts!!!!
il me reste trois jours pour préparer cette embuscade, à moi de me raisonner.
bisous à toutes -

CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 21-01-2008 à 17:57
Bonsoir, je comprend Papillon pourquoi tu as arrêté mais ses dommages, moi ma nièce par le le langage labiale et elle signe sa fille de 16 ans aussi elle vive avec leur handicap et sa se passe bien bien sure sa mère s'occupe beaucoup pour leurs papiers les rendez vous car ses pas facille elle vient de trouver du travail comme caissière dans une grande surface à paris sa se passe bien. BON courage


papillon (44) répond Posté le 21-01-2008 à 07:55
c'est vrai MIQUELA entre ancienne il exciste une complicité et c'est temps mieux mais faut penser aux nouvelles qui pourrait se trouver désorienter,mais c'est vri aussi que certains forum sont mieux que d'autres,cette semaine je vais être très sévère avec moi même car j'ai repris 700 gr alors très stric la semaine à venir bonne lournée A +

Miquèla (11) répond Posté le 20-01-2008 à 22:41
Merci Josépha...
Je suis beaucoup plus détendue en effet sur ce forum, entre "plus anciennes".
Seuls les encouragements au programme !

J'ai fait des écarts importants ce week-end. J'ai des craintes... Je suis de celles qui ne peuvent pas s'empêcher de monter sur la balance chaque jour. Simplement pour savoir, sans en faire une maladie quand je regrimpe de 200 g.
Quoique, ce soir j'ai pas mangé. Pas faim !
Je vous souhaite une bonne nuit... et de beaux rêves de centimètres perdus !

papillon (44) répond Posté le 20-01-2008 à 20:45
merci JOSEPHA pour ta réponse,moi aussi mon mari est toujours près de moi car même si je marches dans la nature sur un chemin que je n'entends pas un vélo me doubler , il me protège sans arrêt, je suis appareillée des deux oreilles et çà ne sert pas à grand chose, soit disant dans deux je suis bonne pour la casse,mais bon nous sommes ici pour le poids de quoi bien nous occuper, je fais beaucoup de choses car je ne veux pas me couper du monde .gros bisous A +

josépha (25) répond Posté le 20-01-2008 à 20:18
je suis contente de pouvoir bavarder sur ce forum, car effectivement il ne faut pas encombrer les forums très ciblés comme celui de julie ou d'autres tout aussi spécifiques. D'ailleurs si je suis venue sur le forum de Miquéla c'est le fait qu'elle m'avait impressionnée de toujours aider les nouvelles (ou anciennes) qui avaient des problèmes, donc c'est bien aussi de faire une pause en se libérant de soucis qui peuvent engendrer du stress, très néfaste pour notre régime. Gardons ce forum pour nous détendre, et encore une fois merci Miquéla pour tout ce que tu as dit, et redit, notamment les choses très élémentaires qui sont imprimées dans le réglement, et même ta façon de défendre jmc quand on le critiquait.

josépha (25) répond Posté le 20-01-2008 à 20:02
écoutes papillon, je suis un peu ennuyée pour te dire que je comprends cette fois ton docteur. quand nous sommes en vélo, nous sommes en danger constant si on n'entend pas bien le danger qui arrive derrière nous, alors que la marche tu es sensée être sur le trottoir ou dans la nature. Je te conseille donc de faire de la marche, c'est très bien aussi - adhères à un club ce sera encore mieux. tu sais mon mari, après une très mauvaise chute à vélo, il a perdu l'usage d'une oreille, et lui-même se rend compte que c'est génant et pourtant il porte un appareil. Quant à moi j'ai une grand chance de pouvoir bien entendre et je dois souvent aider mon mari lorsque nous sommes en groupe? ALORS JE TE COMPRENDS; gros bisous.

papillon (44) répond Posté le 20-01-2008 à 19:51
bonjour CATHERINE j'ai arrêté le métier pour deux choses,quand les enfants faisaient leurs siestes je ne les entendaiesnt pas m'appelleret il fallait que je suis tout le temps derrière, car je n'est pas été toujours sourde,j'avais peur qu'il arrive quelque chose et la 2ème chose c'est que nous avons déménageret l'assédic et l'anpe mon mis au chômage avec dispense d'emploi car dépasser de mon milieu quotidient je pratique beaucoup la lecture faciale,j'ai 58 ans et j'aimerais bien apprendre le langage des signes mais pour parler à qui? pour l'instant le forum me suffit, j'espère que ta semaine a été bénéfique bonne soirée A +


61 - 70 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?