• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 17-01-2008 à 12:21
Miquela je ne te fuyais pas
...mais je pense que nous avons toutes les 2 "du caractère" et que parfois notre franchise faisait des éclats..je ne demande pas mieux que de te connaitre ... j'affectionne particulièrement le forum "ALD " et j'ai lu que tu quittais?? les forums ou as tu fini le régime?? ,,
je suis aussi assidue des forums "programme" et "photo" ( sans le S..)-il y en a un autre" photoS"-
je te rappelle que je t'avais dit un jour à la fin d'un message"sans rancune"!!!
à+

Miquèla (11) répond Posté le 17-01-2008 à 11:02
Bonjour Josépha,
Enfin une bouffée d'oxygène...:-)
Je vais suivre ton conseil, en effet, l'atmosphère a l'air plus détendue. Ainsi, je ne vous quitterai pas tout à fait, même si je suis moins assidue.

Je retrouve Clo (que j'avais perdue de vue). J'espère qu'elle ne me fuyait pas... D'ailleurs, Clo, ce serait sympa que l'on fasse un peu mieux connaissance (si tu le veux, bien sûr...).

Bonjour Mye... J'ai lu que nous avions des activités en commun (la peinture)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

mye 56 (Baud, 56) répond Posté le 16-01-2008 à 17:40
bonjour Clo! merci pour ta réponse;je vois que tu ne te couches pas trop tôt ,moi aussi le soir j'aime bien trainer avec un bouquin ou bien sur le Net(quand je ne me lance pas dans un jeu alors là c'est trop "prenant);comme toi j'aime bien faire la cuisine et j'ai souvent des amis ou de la famille(enfants,petits enfants)plein la maison et là c'est très dur de résister à l'apéro et aux "grignotis!!"mais par contre depuis que je fais des légumes crus variés(style carottes,concombre,chou-fleur,radis,champig.) comme"amuse-gueule" tout le monde trouve celà très bon.Je fais une sauce fromage blanc coriandre fraiche citron et une autre plus calorique ce qui contente tt le monde.j'arrive à composer des repas allégés qui paraissent assez copieux et en fait,mes copines sont enchantées de manger + light!!!!j'ai un petit bout de jardin et c'est vrai qu' au printemps c'est le bonheur(qq fleurs:roses surtout et iris).Je fais qq légumes du style tomates,salades ,radis.J'ai deux autres activités mais qui sont elles aussi STATIQUES!!!!!!c'est la peinture à l'huile(paysages et fleurs surtout)et le Scrabble que je pratique en club et au niveau national en tournois à travers la France;Comme tu vois ce n'est pas celà qui me fait bouger beaucoup(2h1/2 assise pr 1 partie!!)
;le fait d'avoir ta réponse m'a encore boostée et je suis HYPER MOTIVEE!!!!merci de ne pas "culpabiliser" pour le sport,celà me réconforte;A bientôt






josépha (25) répond Posté le 16-01-2008 à 17:14
pour miquela,
viens sur la rubrique "sport" c'est plus fair-play.

josépha (25) répond Posté le 16-01-2008 à 13:16
JE voudrais m'adresser à dodo de l'aude. Tu dis ne pas savoir faire quel sport à 69 ans, en bref je vais te dire j'ai ton âge et je fais du cyclotourisme. D'ailleurs en septembre nous sommes allés à Preixan (près de Carcasonne) et là nous faisions nos 8O kms par jour, malgré le dénivellé qui existe dans cette région. Il y a des clubs, où les personnes sont nettement plus âgées. Sur les 6O que nous étions, l'accompagnateur de notre groupe était en tandem et tous deux avaient plus de I5O ans (lui 79 et elle 78 ans) alors tu vois il te reste des années. Dans votre belle région des corbières plusieurs clubs de marche et de vélo fonctionnent très bien. Alors tu vois l'âge n'a rien à voir :
"quand on veut on peut, et quand on peut on doit"
bisous à toutes

clo (62) répond Posté le 16-01-2008 à 00:41
bonsoir MYE56
je vois que l'on a des points communs!!! lecture, ordi ..la cuisine j'adore faire la "popotte"..je suis aussi très casanière..mais à partir du printemps et durant l'été je fais du jardinage, tond la pelouse ect... et j'adore m'occuper des fleurs... mais je ne culpabilise pas du tout d'être réfractaire au sport...mon mari a toujours était très sportif...mais moi à part la marche uniquement QUAND NOUS SOMMES EN VACANCES- ce qui est dommage car j'apprécie et je suis bonne marcheuse-..mais le reste de l'année ça ne m'attire pas du tout!!!mais bon avec le régime on maigrit quand mme, peut être +lentement mais on y arrivera qud mme!!!
ps : je n'ai toujours pas repris le vélo ellyptique !!!!!!!!

mye 56 (Baud, 56) répond Posté le 15-01-2008 à 12:19
merci Clo!celà fait chaud au coeur de voir que l'on n'est pas tout seul à "galérer" moi aussi j'ai 62 ans bientot et 90kgs à gérer et ce n'est pas rose tous les jours mais je gardes le moral et surtout quand je lis des réponses comme les tiennes (et plein d'autres aussi) c'est motivant!!!pour le sport ,alors là!! c'est ZERO sur toute la ligne,,,,,j'ai beaucoup de mal à faire de la marche ce qui serait le plus simple mais même celà,j'ai du mal à me bouger ;en plus l'hiver,le froid,la pluie ,beurk,,,,je suis casanière et je préfère la lecture,l'ordi et les dvd,,,,,,le pire c'est que mon conjoint se balade tt les jours pdt 2h dans les bois qui se trouvent juste derrière chez nous!!!!! il aimerait tant que l'accompagne et moi aussi j'aimerais bien profiter de cette nature qui est tout près;il va vraiment falloir que je me secoue,,,mais j'aimerais perdre qq kgs avant quand ,même celà sera peut etre plus facile

salomé (agde, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 18:09
J ai 60 ans et ne peut guere faire de sport, mais je marche des que je peux, faire le tour du paté de masion pour aller chercher le journal ou le pain, c'est mieux que rien. On fait deja de super efforts pour manger différemment (c à d bcp moins) alors il faut se laisser le temps.

domino (21) répond Posté le 14-01-2008 à 12:21
Bravo Nini !!!! moi j'essaie d'en faire tous les jours 20 mn seulement et c'est galère, donc 2x20 min je trouve ça déjà super.! Bon courage et à bientôt. moi je vais de ce pas faire mes 20 min.!!!!!

CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 02-01-2008 à 22:16
bonjour a toutes bonne année pour moi j'ai arrêtée le régime le 24 au soir je reprend demain pas maigrie mais pas de reprise de poids aussi je suis contente mais il faut que je m'y remette sérieusement, pour le sport je n'en fais pas aussi je vais me lancer dans le vélo et la marche mais de temps en temps bon courage à vous


91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?