• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 29-01-2008 à 13:48
COUCOU JOSEPHA et SALOMÉ...
Super, ce matin, 1kg en moins !!! C'est reparti et la motivation revient...
Hier, j'ai vraiment fait attention aux calories programmées (par moi). J'ai plafonné à 1000/1100 cal. Et voila, le résultat est là. J'ai changé le chiffre des dizaines.
JE RESTE VIGILANTE...
bises à vous !

salomé (agde, 34) répond Posté le 29-01-2008 à 11:16
Bonjour!!
quand on ne perd et qu on stagne, ca veut dire on ne grossit pas comme avant!! fo positiver! on n a pas arrété de grossir ces dernieres années!! on finira bien par maigrir, je croyais ne pas arriver, mais j ai erdu 2kgs 5 en partant de96.8 je sais qu au moindre écart paf je reprends, mais bon sur le long terme, on y arrivera ENSEMBLE*
bonne journée à toutes

josépha (25) répond Posté le 28-01-2008 à 20:03
Miquèla,
Merci je voulais effectivement parler des gorges de Galamus.
entièrement d'accord avec toi c'est rageant de ne pas perdre l gr, ça me rappelle losque je participais aux réunions WW. et que j'avais tout fait OK mais on nous a appris que la semaine suivante ça paie. Courage, nous sommes au moins deux à foncer cette semaine.
BONNE SOIREE.

Miquèla (11) répond Posté le 28-01-2008 à 15:49
Josépha
??? de l'Aude, de l'Orbieu, de Galamus... Tu as le choix.
AAAh.. la flammekueche, j'adore. AAAh.. Dabo, c'est beau ! je connais. J'ai habité en Lorraine pendant près de 25 ans. Je connais aussi le coup de fourchette des cyclistes...
Je suis contente que tu rentres chez toi pleine d'énergie et de projets.
Tu sais, je n'ai pas mangé de choucroute, j'ai été plutôt raisonnable, mais je n'ai pas perdu 1 gr. Je dirais même plus je fais des dents de scie sur ma courbe. Pas grave, je continue avec sérieux !!! :-D

À+

josépha (25) répond Posté le 28-01-2008 à 14:20
Miquélaaa!!!!ça va lécho porte jusqu'à l'Aude..
effectivement, je suis non pas anéantie, mais un peu fatiguée ......de l'estomac et en plus je repose ma langue. Que de discussions autour "du vélo" super, tous les projets que nous avons, comme quoi à bientôt 70 ANS on est heureux d'être passionné.
S'il n'y avait eu que la choucroute, mais on a remis ça le soir dans un resto typique alsacien pour se régaler de "flammekueche" (tarte flambée avec crème, lard, oignons) accompagné d'un bon petit Riesling. Tu sais que les cyclos se tiennent bien à table !!!!malgré tout, nous avons marché car à Saverne, nous sommes près de la forêt du Dabo, c'est magnifique. le copain nous a emmenés là pour nous donner un aperçu de futures randonnées cyclos, surtout de bonnes grimpettes, car cette partie de l'Alsace n'est pas plate.
Je ne culpapilise pas avec mes + 9OO gr, il faut de temps en temps s'octroyer du bon temps, c'est ce que j'ai fait. Mais je suis sûre qu'en fin de semaine tout sera rentré dans l'ordre et avec un bonus (je l'espère) vu que dès ce matin j'ai attaqué le 9OO JMC. En plus cette fois, je ne plaisante plus il faut que j'en élimine quelques uns (des kilos, bien sûr)
Nous avons revu avec plaisir le DVD que le copain a fait sur le séjour de Preixan, et quel émerveillement de revoir les gorges de ????? le nom m'échappe, c'est très renommé dans cette région de Limoux. Bref trois jours de bonheur, en attendant de se retrouver au prochain séjour en Ardèche.

Miquèla (11) répond Posté le 28-01-2008 à 09:13
JOSEPHAAAAA !!! Où es-tu?
La choucroute t'a anéantie ?

josépha (25) répond Posté le 24-01-2008 à 16:42
bonjour Miquèla,
C'est exactement ce que je fais mais pour le moment - et ce qui me parait bizarre - c'est que j'en reçois de temps en temps.
Merci, je te tiendrai au courant.
Bon W.E.

Miquèla (11) répond Posté le 24-01-2008 à 13:05
Bonjour Josépha...
Alors... J'ai eu des difficultés aussi au début, mais maintenant, ça fonctionne.
1) profil
2) mes alertes forum
Tu as une fenêtre qui apparaît avec la liste de tous les messages que tu as passés depuis le début. Ils sont tous cochés. Ce sont eux qui entraînent les alertes.
3) Tu décoches tous ceux qui ne t'intéressent pas
4) Tout en bas de la fenêtre, tu valides.
Tu ne recevras des alertes que pour ceux que tu auras conservés.
Cependant, chaque fois que tu passes un message sur un forum quelconque, tu actives une alerte pour la réponse. Alors, ce que je fais, de temps en temps, je vais faire du ménage dans "mes alertes forum". J'espère que ça va fonctionner.
La première fois, ça a un peu foiré et puis tout d'un coup, ça a marché. Alors insiste un peu, recommence...
Bon Week-end ! Bonne choucroute ! Bonnes histoires de vélo !!!!!

josépha (25) répond Posté le 24-01-2008 à 07:52
bonjour à toutes,
miquèla j'ai besoin d'un conseil, toi qui es toujours à l'écoute des copines "paumées" en informatique.
Je n'arrive pas à me désactiver avec les alertes, je suis bien le mode d'emploi (profil, décrocher, etc) mais j'en reçois toujours - donc ma question : est-ce que le fait de consulter un forum, sans laisser de message, peut-il entrainer une alerte ? ou doit-on décrocher la petite croix dans le bas.
A question idiote, je te demande une réponse..intelligente. je dois sans doute louper qq choe. D'ailleurs, ce qui me paraît bizarre, c'est si je clique sur le mail directement, je ne tombe pas dans la rubrique concernée, mais dans le carré où on me demande mon n° de passe, etc..
Merci pour ta sympathie et à bientôt. Peut-être ne le verrais-je que lundi après avoir digéré ma choucroute, et le reste ... on va parler vélo pdt 3 jours ça me réjouit.

papillon (44) répond Posté le 22-01-2008 à 13:01
bonjour josepha pas de problèmes avec ta choucroute 2 ou 3 coups de pédales et le tout est éliminé, blague à part si tu ne finis pas ta choucroute envoie le reste par la poste,(blague) passe un bon week-end A+ bizzzzzzzz


51 - 60 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?