• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 01-03-2008 à 19:24
Merci Josépha
... Tu l'avais déjà donnée et je l'avais déjà notée.
Je crois que je vais faire ça aussi... une boîte spéciale "copines". Je t'informerai.
Je suis navrée de ne pas être arrivée à te dépanner. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pour moi, ça marche très bien...
En ce moment, pas de vélo. La semaine passée : crève carabinée. Aujourd'hui : un vent à décorner les boeufs. Que nous réserve la semaine prochaine : à part les élections ?
Je te fais une grosse bise, bon week-end

josépha (25) répond Posté le 01-03-2008 à 17:17
Miquéla, excuses-moi je rectifie mon adresse (que je ne sers pas beaucoup ) par "michelle2588@orange.fr"

josépha (25) répond Posté le 01-03-2008 à 14:44
ma pauvre Miquéla, tu as à faire à deux spécimens "valou et moi" - je laisse tomber, mission impossible, bien sûr que je fais tout ce que tu as dit, mais "que dal" alors basta - avant de partir je téléphonerai à DOminique pour le lui dire. COmme je ne suis plus inscrite, je me fais toute petite, pour éviter que l'on me coupe des forums, ce qui risquerait peut être d'arriver.
si tu veux MIquéla je te donne une adresse mail, que j'ai faite pour internet et en particulier pour les forums "michelle25@orange.fr" - pas de problème comme cela.

Pictavine (86) répond Posté le 29-02-2008 à 09:26
Bravo Clo, à 62 ans se mettre au régime... équilibré c'est super, j'ai 58 ans. Plus jeune, j'avais tendance à jeuner à la place de certain repas, résultat aujourd'hui 75 kg pour 1m55, le régime Cohen m'apporte ce que j'attendais, les coaths attentionnés! quand au vélo éliptique, j'ai choisi d'en faire avec une mini télé devant moi de 10 mn de passe à 20 et si le programme me plait 30mn : programme les maternelles sur la 5,(la maternité vu par nos trentenaires...!!ça vaut le coup)

valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 08:00
Miquéla, bien sur que je les lis, mais malgré plusiers tentatives, cela n'avait pas marché, mais ce n'est pas grave en fait, je fais avec depuis le debut, cela ne me mine pas...lol...

Miquèla (11) répond Posté le 28-02-2008 à 15:26
Josepha...
Quelques précisions...
Quand tu tapes "mon profil", sur la page, tu as des sous titres en jaune. Si tu positionnes ta flèche sur "mes alertes forums" (en jaune) et que tu cliques, tu as bien une fenêtre qui s'ouvre sur toutes les alertes que tu reçois ?
C'est là que tu agis !

Miquèla (11) répond Posté le 28-02-2008 à 15:19
Coucou Josépha...
Tu as deux façons de procéder.
Soit, en-dessous de ce petit rectangle bleu où tu tapes ton message, tu décoches la petite case avant de valider.
Soit, tu fais un ménage complet en passant par "mon profil" > "mes alertes forum" > (là, elles s'affichent toutes) tu décoches tout ce que tu ne veux pas recevoir > tu descends tout en-bas de la fenêtre (avec ' l'ascenseur') et tu valides.
Je ne peux rien te dire de plus à ce sujet. Ma réponse est-elle jugée intelligente ? Hi ! Hi !

Cette semaine : repos, question vélo, j'ai ramené une crève pas possible du ski. Je manque de souffle alors, mon mari fait du VTT tout seul... :-(
Gros bisous à toi

À VALOU...
Mon explication pour les alertes valent pour toi aussi bien sûr, si tu les lis. À moins que tu aies résolu ton problème...



josépha (25) répond Posté le 28-02-2008 à 07:13
Bie d'accord avec toi Miqéla, les forums ont quelque fois tendance à déraper, aussi je reste en dehors, un jour je me suis pratiquement fait insulter, alors j'ai compris. je souris, car lorsque je travaillais à la ligue de foot-ball je m'occupais de la coupe du fair-play!!!!
POUr revenir aux alertes,je suis comme valou je n'arrive pas à m'en débarasser. la preuve je ne parle que sur un forum, mais il m'arrive d'en lire d'autres, eh bien je les reçois toutes. prenons un exemple, j'écris sur ce forum, doit-on enlever le petit signe ou le laisser ? idem pour la lecture -
POUr une fois "à question idiote, réponse intelligente" merci

Miquèla (11) répond Posté le 27-02-2008 à 15:11
Les cocottes, je ne sais pas comment vous vous y prenez. Moi les alertes, je les supprime comme je veux, sans problème...
N'oublieriez-vous pas de VALIDER dans le bas de la petite fenêtre ?

valou83 (83) répond Posté le 27-02-2008 à 13:36
pour les alertes je confirme que c'est impossible de les suprimer...j'ai tester plusieurs fois...
pour la confidentialité d'un forum, moi aussi je pense que c'est le pire moyen de rester discret....à chacune de savoir ce qu'elle fait...



21 - 30 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?