• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 18-01-2008 à 14:06
formidable josépha, c'est formidable ce que tu fais j'aimerais faire la même chose à ton âge, petite précision as-tu de l'arthrose? si tu en as, est-ce que le vélo est recommandé car moi mon médecin me l'interdit alors que j'adore çà, peus-tu me renseigner ? encore formidable A +

josépha (25) répond Posté le 18-01-2008 à 13:06
tu sais miquela la semaine nous l'avons passée à Preixan et le club de Limoux nous a pilotés. Parmi eux il y avait un tandem (lui 79 et elle 76 ans) qui s'occupait de notre groupe. J'étais venue dans ce forum justement à cause d'une dame qui disait qu'à 68 ans on ne pouvait plus faire de sport (elle est de l'aude aussi) moi j'ai eu 69 ans et je ne compte pas encore m'arrêter, évidement si j'ai la santé. Très contente d'avoir rencontré une cyclotouriste.

Miquèla (11) répond Posté le 18-01-2008 à 11:37
Clo... C'est dans quel forum le sujet "photo" ?

Miquèla (11) répond Posté le 18-01-2008 à 11:32
Eh bien Josépha... Reviens dans les Corbières, nous pédalerons ensemble.
Mon mari et moi nous faisons du tandem (je te l'ai peut-être déjà dit). Moi aussi j'attends les beaux jours impatiemment pour pédaler. Ce qui ne nous empêche pas, dès qu'il fait beau (et surtout pas de vent) de dérouiller un peu les jambes. Lui, pédale 3 x semaine (VTT). Ce qui m'agace le plus en hiver, c'est le harnachement pour pas avoir froid...
Alors... On prend RV ?

josépha (25) répond Posté le 18-01-2008 à 11:05
moi aussi je traîne, mais c'est de ma faute, je ne suis pas assez stricte envers moi-même. Quoique maintenant je vois le mois de mars arrivé et je mets le turbo en étant hyper motivée. je vais bientôt reprendre le vélo et j'ai besoin de perdre mes 9 kilos.
C'est très joli l'Aude, je garde un souvenir merveilleux de mes 8 jours de vélo dans les Corbières.
bonne journée

Miquèla (11) répond Posté le 18-01-2008 à 08:47
Bonjour Mye...
Alors question peinture... Fleurs et paysages ? Toujours à l'huile ou as-tu essayé d'autres techniques ? Personnellement, je m'en tiens à l'huile. L'acrylique, j'aime pas. Trop sec, trop dur comme matière, je veux dire manque d'onctuosité et les teintes sont moins lumineuses (à mon goût).
Dis donc... 3 kgs depuis le 07/01 c'est pas mal.
Moi, je traîne (5 kgs depuis le 22/10), j'ai pas vraiment bougé depuis les fêtes (+ ou - 200grs). L'essentiel est que je ne remonte pas. Je fais attention, mais j'ai du mal à me remettre réellement dans le régime À FOND.
Je te souhaite une bonne journée.

Miquèla (11) répond Posté le 18-01-2008 à 08:37
Bonjour Clo...
Contente de te rencontrer (autrement) :-)
Non, non, je n'ai pas fini mon régime. J'ai "signé" pour 6 mois. Disons que, je vais me limiter à ce forum puisque j'y trouve davantage de chaleur que sur d'autres.
En effet, j'ai un franc-parler et même s'il est rempli d'amitié, ça ne se sent pas à l'écrit. Je m'adresserai donc, désormais, à celles qui me connaissent déjà...

En ce moment, mon poids stagne. J'aimerais bien perdre encore 5 kilos. Les 5 premiers, c'est fait et je suis déjà très contente. Encore 5 et c'est le Nirvana.
Bonne journée à toi !

mye 56 (Baud, 56) répond Posté le 17-01-2008 à 23:49
bonsoir Miquéla!merci pour ton petit clin 'd'oeil sujet peinture;j'ai découvert TOUS tes messages et je t'approuve pour ta façon de "conseiller" au sujet des questions posées même si toutefois celà parait un tout petit peu virulent.C'est vrai qu'il faut tout lire c'est long mais c'est très instructif et surtout très ENCOURAGEANT ; bien sûr on trouve un peu de tout mais il y a tjs un petit mot ou phrase pour nous "pousser" encore un peu plus dans nos résolutions qui sont parfois très dures à tenir!!!!!
en fin il faut s'accrocher!!!et on est toutes(et tous) à la même enseigne:PERDRE DU POIDS"donc aidons nous!!tous les conseils sont bons ;à nous de trier!!il ne faut pas que tu quittes le forum comme tu l'as dis parce que l'on a besoin qq fois de se redresser et apparement tu fais celà très bien!!
j'ai commencé le 07/01 et j'ai perdu 3 kgs;Mais c'est vrai que les premiers kgs sont + faciles à perdre
;donc courage à tout le monde!!!

papillon (44) répond Posté le 17-01-2008 à 22:46
panique pas catherine moi non plus la plus part du temps no ne me répond pas fait comme moi change de forum je ne reste pas forcément sur le même et là on me répond, le principal est que tu tiennes bon ,je suis un peu tard car j'étais à une réunion bonsoir ou bonjour demain si tu me lis A +

CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 17-01-2008 à 21:44
JE SUis déçu personne ne me répond jamais alors j'arête les méssages bonne continuation, je me débrouille toute seule.mERCI QUAND MËME de vous avoir lu



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?