• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 18:02
Ca marchera kikinou! :-q

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 10-05-2012 à 07:21
oui moi je les attend avec impatience :D je fais tout ce que je peux pour relancer mon régime, marche et repas à 900 kcal pour 2 jours. On verra !!!

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 06:51
@ Kikinou38 : on attend de tes nouvelles samedi pour le résultat de la grincheuse hein ! ;)

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 09-05-2012 à 13:15
merci à vous deux, oui je ne fais le régime à 900 kcal sur 1 ou 2 jours tout dépendra de mon travail car je travaille au bloc opératoire et je ne voudrais pas tourner de l'oeil :D
Bonne journée et j'espère que ton déménagement c'est bien passé Roselyne, il ne reste plus qu'à défaire les cartons que tu as eu tant de mal à faire :P
bizzzzzzzzz

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 10:01
@ Kikinou : attention ! Le suivi du programme à 900 kcal ne doit pas excéder 48 h sous peine de générer des carences. C'est suffisant pour relancer le programme ! Vivement samedi donc pour le résultat de la pesée ! ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2012 à 22:36
Coucou!

De rien Kikinou, tu as bien eu raison d'en profiter. Tu verras, samedi la balance sera super gentille ;)

A bientôt les filles

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 08-05-2012 à 18:14
Coucou les filles, me voilà de retour. Merci pour votre soutien Roselyne et delphinetika. J'ai suivi vos conseils et j'en ai bien profité. Je vais faire 2 jours à 900 kcal pour éliminer les écarts que j'ai fait :^> , on verra le résultat samedi.
Bonne fin de journée et à bientôt

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2012 à 22:55
:-q Roselyne. Après l'effort le grand réconfort ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 04-05-2012 à 20:42
Merci Delphine
je quitte une petite maison pour une grande alors malgré les efforts à faire, j'avoue que j'y cours


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2012 à 18:20
Passez un excellent weekend.
Bon déménagement Roselyne.
Kikinou, profites en bien!
Si vous avez des questions niveau cuisine et recettes, n'hésitez pas ;)


191 - 200 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?