• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 23:38
Hello!

Et oui Roselyne, j'ai toute ma famille là bas ;) . Mais j'ai ramené une belle petite gastro :( Suis patatra... Super pour le weekend à Montpellier :-q Enfin, j'ai des médocs alors çà devrait aller.

Sinon, bon annif en retard!!

Je ne traine pas, encore des choses à terminer pour le weekend.

BISOUS A TOUTES

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 09:20
@ Delphine
et bien c'est du joli ça madame, on bulle dans le Beaujolais maintenant ? tssss ;)

@ Kikinou
Tu sais on fait des choix parfois pour soi, parfois pour les autres. Je travaillais bp et quand je me suis retrouvée au chomage avec son fils de 18 mois, j'ai cru devenir folle. Je ne supportais pas de rester seule avec lui toute la journée car en plus j'arrivais à Grenoble où je ne connaissais personne. Passée d'une vie trépidante à plus rien, ce fut très très dur. Et puis doucement j'ai glissé vers le confort et une vie "normale"

Quelles sont les nouvelles pour ton anémie ? On sait que de fixer le fer c'est une vraie galère car on peut en ingurgiter des tonnes si on ne le fixe pas, il se sauve aussi vite qu'il arrive

Hier grand soleil, pluie aujourd'hui et re grand soleil demain....... c'est comme ça !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 22:21
Un coucou rapide du Beaujolais où je passe quelques jours en famille!

Je ne vous oublie pas

Bises

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 04-06-2012 à 09:31
Coucou, me revoilà. Après un week-end de non régime, je reprends le chemin du raisonnable.
J'ai été gâtée, pourrie par mes petits loulous et par mon homme, un dimanche à se faire choyer ça fait bien.
Roselyne, je me reconnais tout à fait dans ta description. J'ai encore de la chance de pouvoir mettre mon fils à l'école, de m'occuper de mes enfants le lundi et le jeudi matin. J'ai fait ce choix par pur égoïsme car j'étais en congé parental pour 3 ans et je n'ai tenu qu'un an. Je ne suis jamais restée à la maison, j'ai toujours travaillé.
Concernant mon anémie, oui je sais d'où elle vient, on essaie de régler ce problème au plus vite mais c'est très long à faire remonter. Je revois mon médecin aujourd'hui j'en saurais plus ce soir. Je vais en profiter pour faire faire bilan complet pour voir si j'ai d'autres carences.
Allez on est reparti pour la lessive, le ménage et les courses. Bonne journée à toutes, bisous


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-06-2012 à 09:27

Bonne fête les mamans !






roselyne_38 (38) répond Posté le 02-06-2012 à 19:20
Kikinou j'ai connu cette vie de dingue. Je quittais la maison très tôt le matin avec mon fils ainé sous le bras que je jetais à la garderie avant qu'il n'aille à l'école puis mange à la cantine puis fasse les devoirs suivis avant de rejoindre la garderie où je le récupérais le soir et ça tous les jours de la semaine. Je vivais dans un tourbillon à 200 à l'heure, houspillant tout ce qui se mettait sur mon chemin, hurlant de rage qd je n'en pouvais plus. Tout ça en région parisienne bien sûr. Des morts vivants en fait.

Alors quand je suis arrivée ici avec mon second fils que j'ai pu accompagner à l'école le matin, récupérer à la sortie, faire des activités pour moi, avoir une journée entière par semaine où je pouvais ce que je voulais j'avoue que je me suis dit que l'argent ne faisait pas tout, pas du tout.

Maintenant ma vie est lente, douce, calme, posée, je vis, je respire, je vois, je sens, je ne suis plus ce robot sans âme et ça me rend triste de voir toutes ces années perdues dans ce cauchemar. Mais bon ! c'est fini tout ça F.I.N.I.

Tu connais les raisons de ton anémie ?

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 02-06-2012 à 18:10
coucou,
Roselyne, moi, je trouve que le travail nous oblige à avoir une vie de dingue et on en est dépendant. J'adore mon métier mais il me prend beaucoup de temps et par moment j'ai impression de passer à côté de chose essentielle, mais c la vie.
Côté régime, j'ai fait une petite pause car j'ai une grosse anémie et il faut que je récupère. Je reprend tout en main lundi.
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur à tomber, les courses seront pour lundi car je ne me vois pas partir en voiture avec mes loulous sous cette chaleur.
Je ne perds pas l'idée du yoga, on verra les cours proposés sur la commune.
Bon régime à toutes et passée une bonne fête des mères bisous

roselyne_38 (38) répond Posté le 01-06-2012 à 13:06
Bonjour à toutes, bonjour Kikinou

Et oui le travail nous guide. J'avoue avoir fait le choix de quitter la région parisienne où je vivais depuis 16 ans pour venir dans les Alpes car j'y allais à la moindre occasion. Les vacances d'été, d'hiver, de printemps, les grands week ends, j'étais toujours fourrée ici donc je ne te raconte pas ma joie qd suite à un licenciement mon mari a trouvé du travail ici. On hurlait de joie. Ce fut dur au début car on était seuls et notre fils avait 18 mois et moi pas de travail
Mais jamais on a regretté notre choix

Mon fils ainé est né un 15 juillet alors qd il était petit avec son père on lui faisait croire que les feux d'artifice partout c'était pour lui, qu'on faisait ça pour son anniversaire et que tout le monde sache que c'était son anniversaire. Oh les vilains parents car le pauvre il en pleurait de joie

POur éviter le stress il y a un truc super, ça s'appelle le yoga hi hi. NOn je blague pas. Respire ma belle, respire, souffle souffle surtout longtemps et doucement comme si tu soufflais sur une bougie mais sans vouloir l'éteindre

Allez ! je file voir ma copine la voisine pour un café bien mérité

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 31-05-2012 à 10:43
coucou me voilou, désolée je suis super débordée et pas organisée du tout grrrrr !!!
Je vous lis le plus souvent possible mais je n'ai pas le temps de noter grand chose.
Je fais beaucoup d'heures sup et ma louloute commence à être propre, mon homme pars les week end car la saison des feux d'artifice commence donc je ne sais plus où en donner de la tête :^> et pour couronner le tout les repas se font sur le pouce et le stress gagne du terrain :((
Moi aussi ma famille n'est pas à côté, pas aussi loin que vous mais nous nous voyons peu. Nous sommes les seuls à être parti et par moment ça nous pèse. Mais nous allons ou le travail nous mène c'est la vie.
Bon le travail m'appelle et j'écrirai un petit mot ce soir si j'ai le temps sinon demain.
Bisous à toutes


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-05-2012 à 08:17
Bonjour

Kikinou, Chaturquoise où êtes vous ?? ;)

Je ne suis jamais allée sur l'ile mais ça serait fait dès que possible pour au minimum rencontrer les parents de ma belle fille. C'est une cuisinière hors pair qui nous gâte beaucoup avec ses rougails saucisses et autres saveurs comme les bouchons que j'adore. Elle a des problèmes de poids elle aussi mais pour le moment je lui conseille déjà de laisser son corps tranquille une année. C'est vrai qu'elle mange bp de choses trop sucrées et puis dans sa famille c'est sans doute la plus mince donc il y a aussi un mode de nourriture sans doute.

Ce matin j'ai fait une belle pratique au saut du lit et j'ai chanté un AUM qui m'a secouée. Je sentais mon corps vibrer c'était magique.

Bravo pour tous tes pas ! Par contre je ne sais pas si courrir avec une poussette est une bonne idée. Demande à notre sportive mais regarde ta position quand tu cours et ta position quand tu cours les mains accrochées à une poussette. Mauvais non ? Comment respires tu si tes épaules ne sont pas ouvertes, ton buste ouvert et droit. C'est peut être fun mais c'est tout je crois ;)

Qui a vu le blog d'anelor sur le choix des maillots de bains en fonction de sa morphologie ? Sympa non ?

Le ciel est moins éclatant aujourd'hui mais ça devrait s'arranger


131 - 140 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?