• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 21-05-2012 à 08:31
Voici donc quelques exemples tout bête. POur les sportives, faites la chandelle. Le nombril sera au dessus de la gorge.
Pour les sportives et les autres je vous conseille ceci qui a un immense pouvoir relaxant en plus. Vous vous allongez au sol, les fesses collées au mur ou à un meuble ou au canapé ou aux pieds d'une chaise puis vous montez les jambes, le long du mur ou du meuble ou l'arrière des mollets poser sur l'assise du canapé ou de la chaise. callez des coussins sous vos fesses, plusieurs coussins, plus un sous la tête pour le confort, fermez les yeux, les bras ouvert en croix ou le long du corps et restez ainsi aussi longtemps que vous le voulez.

Tout ceci bien sûr ne se fait JAMAIS le ventre plein ou en cas de règles ou de problèmes cardiaques sévères

@ KIKINOU
temps pourri sur l'Isère non ? tu n'es pas trop bavarde et te revoir ce matin m'a fait plaisir

à toutes les autres, désolée mais plus le temps pour un message perso, je vous souhaite une bien belle journée

roselyne_38 (38) répond Posté le 21-05-2012 à 08:21
Quel bonheur d'avoir de la lecture ce matin !

Désolée Delphine, c'est aussi avec grand plaisir que nous aurions aimé te rencontrer et Montpellier c'est pas non plus Honolulu mais que veux tu, pas toujours simple

Je suis partante pour ton défi sauf que pour les deux jours qui viennent c'est pluie pluie pluie et grosse pluie........ mais bon, on peut qd même se motiver et tenir cet engagement pour la semaine et les suivantes

J'ai dérapé grave hier et avant hier donc là pas question de laisser les kilos gagner sur mon mental d'acier (hi hi) donc hop hop hop on se ressaisit parce qu'on n'a pas envie de voir nos efforts anéantis devant la facilité d'engouffrer un truc pas forcément bien juteux en plus.

Je peux oser de mon côté un petit conseil ? Je me prépare et un peu plus même car je commence à enseigner le yoga. On travaille beaucoup ce que l'on appelle le feu digestif. IL faut que la machine fonctionne bien pour que le corps reste en bonne santé. Un feu éteint et c'est l'asphyxie dans tout l'organisme et les problèmes de santé surgissent. Je ne vais pas vous donner des postures précises à faire car le yoga ne se pratique pas face à internet mais d'élève à professeur en direct. Donc ce qu'il faut s'est faire en sorte que le nombril soit plus haut que la gorge et faire ce que l'on appelle dans notre jargon des inversions.

Je continue sur un autre message

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 21-05-2012 à 07:17
coucou tout le monde, désolée je n'ai pas pu vous écrire mais j'ai pu vous lire. Week-end trop chargé, travaux à la maison et invitation surprise ! aie encore un écart, donc hier soir un menu rattrapage.
Je ne pourrais pas non plus être présente pour la rencontre nationale :(( oui Roselyne nous aurions pu nous retrouver et je t'aurais amener ;)
Merci pour tes ondes positives Roselyne, elles n'ont accompagnées tout le week-end, ça fait du bien.
Bravo Hélène pour ta perte de poids, c'est très encourageant.
Pour moi, -800g et une taille de pantalon en moins youpiiiii!!!!!
Pour le défit, je suis partante, ce matin je pars à pied (4 trajets) à l'école pour amener mon loulou et je vais en ville pour les courses, malgré un ciel pas clément du tout, quel dommage !!!
Bon j'arrête mon roman et je vous laisse. Peut être à tout à l'heure.
Bizzzzz :-*

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2012 à 19:37
Coucou!!

Oh que c'est dommage, çà aurait été cool de vous rencontrer... :(( :((

Bravo Chaturquoise pour ta perte de poids, vous êtes sur la bonne voie les filles.

Et pourquoi ne pas vous motiver en mettant en place des petits défis chaque semaine??

Par exemple, cette semaine faite le défi de marcher un peu + en saisissant toutes les occasions : prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, vous garer au bout du parking et pas tout près du magasin quand vous faites vos courses, vous garer un peu plus loin quand vous allez au travail ou quand vous allez chercher vos enfants à l'école etc....

Qu'en pensez vous? Ca vous tente ce genre de défi hebdomadaire? Je propose le premier mais bien sûr pour les prochains défis, si l'une d'entre vous veut en prendre l'initiative, pas de problème ;) :-q

Bonne soirée!

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 20-05-2012 à 14:03
Merci Roselyne, ce sont aussi tes ondes positives qui nous aide :-q

Bonne continuation ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 20-05-2012 à 11:39
:-q :-q :-q
et un grand hip hip hourra pour Chaturquoise
Bravo et continue sur cette lancée, c'est très encourageant

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 19-05-2012 à 22:58
Bonsoir,

Merci pour les encouragements Delphine.
Pour moi le moral est au beau fixe (-1kg900 en 5 jours pour commencer et aussi quelques cm en moins.

Je n'irai pas non plus à Montpellier

@ +
Bonne soirée à toutes
Hélène

roselyne_38 (38) répond Posté le 19-05-2012 à 11:17
Bonjour !

Grenoble Montpellier c'est pas simple comme trajet, sauf si kikinou passe me prendre ! ;)

tu sais Delphine, sans les animatrices ce site et nous forcément on aurait du mal à tenir la distance aussi. alors un grand merci à vous pour votre soutien permanent

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2012 à 22:24
Hello, un petit coucou avant le weekend ;)
Serez vous présentes à la Rencontre Nationale de Montpellier??
Merci Roselyne et pour le partage de tes ondes positives... tu le fais déjà!!
En tous cas, continuez comme çà, vous êtes sur le bon chemin pour combattre les kilos toutes ensemble :-q :-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 17-05-2012 à 10:14
Bonjour la petite famille du premier jour !

Merci Delphine et pour avoir déjà lu certains de tes menus j'avoue qu'on va toutes craquer ...... de plaisir

Et oui kikinou chacune est un moteur pour le groupe et le groupe portera le moteur qui lâche

Bon j'ai un super moral en ce moment, comment partager ça ?? je ne sais pas mais je vous envoie mes meilleures ondes positives


161 - 170 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?