• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 16-05-2012 à 20:24
coucou les filles,
oui virginanie les épices aident beaucoup et les écarts sont exceptionnels mais je pense qu'ils servent aussi à se sentir admise dans "le monde pas au régime", moi c'est comme ça que le voit. Je suis au plus près les menus sauf si le plat ne me convient pas ou s'il est trop onéreux (il faut aussi le dire, nous sommes 5 et du veau c pas tous les jours :P )
Sers toi aussi des équivalences pour concocter ton repas.
Delphinetika : c avec grand plaisir que j'irai voir ton blog, des conseils cuisine on en a jamais assez.
Roselyne je suis d'accord avec toi et chacun apporte son petit plus pour motiver notre petite troupe.
Bisous à vous toutes et à demain

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2012 à 18:26
Hello les filles! Je vois que tout se passe bien ;) D'ailleurs, je vais vous envoyer des invitations pour accéder à mon blog si vous n'êtes toujours pas dans ma liste d'amies; cela vous permettra de venir zieuter mes conseils culinaires ;)

virginanie : pour mettre du goût dans tes préparations, pour moi le secret c'est : les épices! Abuse-en ;) Et si tu as des questions à ce niveau, je suis là pour t'aider à faire les bons mariages de saveur. Un exemple tout simple : pour agrémenter un blanc de poulet, pense au curry :-q

Pour les écarts, le but est d'en faire qu'exceptionnellement et si cela arrive, pensez aux repas de rattrapage : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Bonne fin de semaine à toutes et bon retour parmi nous Roselyne ;)

virginanie (saint loup de varennes, 71) répond Posté le 16-05-2012 à 14:31
Merci kikinou pour ton message!!!!!
Ce qui est difficile pour moi c'est de cuisiner les aliments pour qu'ils aient du goût et sans déroger à la règle !!!
Je n'ai aucune idée de recette.
En ce qui te concerne est ce que tu suis le programme à la lettre ou bien tu t'autorise des petits plaisirs et combien de fois par semaine??
Merci, à bientôt.

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-05-2012 à 11:27
Kikinou c'est un entrainement collectif, une joie collective. O, n'est ni parfaites, ni irremplaçàbles, ni infaillibles, mais rien de mieux que la joie et la solidarité. C'est ainsi que l'humain devient meilleur

Amen ! O:-) non je rigole mais je me fais rire aussi qd je parle comme ça, il y a du vrai car autant c'est sérieux et comme on dit au yoga autant il ne faut pas se prendre au sérieux B-)

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 15-05-2012 à 13:23
coucou tout le monde, merci Roselyne mais je n'ai fait que te remplacer pendant ton absence. Je suis heureuse que tu sois de retour.
Bonjour yvie et titou, bienvenue parmi nous. Coucou Hélène, je trouve que les repas sont quand même assez copieux donc la faim ne se fait pas sentir.
Le conseil que je donnerai si je peux me le permettre c'est de manger lentement en mangeant bien et les fringales de milieu d'après midi disparaissent.
Bon je dois retourner travailler. Bisous à toutes :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 08:42
ca y est internet est revenu !!! mais j'ai bp de retard de courrier partout

hello les nouvelles ! quel ras de marée sur ce post et notre kikinou est un vrai moteur et elle emmènera tout le monde dans son sillage je crois

un petit conseil si je peux oser en donner un : bouger ! il faut si on le peut remettre du mouvement dans son corps également mais attention en douceur.

Kikinou je suis ravie de te revoir ! à très vite

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 22:10
Bonsoir,

Je suis bien contente, je n'ai même pas eu faim entre les repas.
1ère journée super motivante, vivement samedi ;)

Bon courage et bonne nuit :-q

Hélène

yvie49 (avrillé, 49) répond Posté le 14-05-2012 à 22:06
moi aussi c est mon premier jour ;) on y crois :-q

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 14-05-2012 à 21:48
Bonjour tout le monde,

Je suis aussi une nouvelle je commence aujourd'hui mon programme.

J'espére avoir votre motivation.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Dominique

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 20:37
MOTIVATION ET DETERMINATION les filles! Continuez à vous soutenir mutuellement et ne vous inquiétez pas, Mélinda et moi sommes là pour vous aider, surtout au niveau de la cuisine.
Alors n'hésitez pas.
Bon début de semaine.



171 - 180 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?