• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 22:45
Hello ;)

Quand j'étais enceinte, j'hydratais ma peau avec l'huile de Jojoba, j'aimais bien :)
Et oui, 1 kg... mais normal que çà aille vite car ce sont les restes de la grossesse, les surplus, çà part toujours très vite. Ce sont toujours les derniers kilos les + durs.
Encore une coincidence! Ma famille est originaire de Bras Panon, juste à côté de St Benoit :D
J'espère que ton yoga s'est bien passé. De mon côté, je me suis motivée pour aller marcher avec Lorenzo juste après avoir fait des courses même s'il était tard. Je voulais absolument dépasser les 7000 pas, c'est un minimum. Donc j'ai promené mon ptit bout sur le Port de Golfe Juan... mais la pluie est arrivée!! Donc j'ai marché très très vite!! Du coup : journée à 9000 pas, super ;-). Le top c'est que j'ai échangé 2-3 mots avec une jeune maman qui faisait du footing avec sa poussette, j'ai trouvé çà génial.. je vais peut être m'y mettre :-q :-q

Kikinou, Chaturquoise : hâte de vous lire.

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-05-2012 à 08:17
1 kilo !!! mazette c'est trop génial ça ! bravo et tu nous motives

Je ne considère pas ma belle fille comme ma propre fille car elle a déjà des parents mais je l'aime beaucoup. Elle est spontanée, gentille, ouverte et s'occupe très bien de Mohéli avec un naturel époustoufflant, comme si dans une vie antérieure elle avait déjà eu plein d'enfants.

Ses parents sont à Saint Benoit alors même si je vois trop peu ma petite fille franchement je ne me plains pas

Bon !! qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? marche ? vi vi vi il faut bouger. Allez je file me doucher, me masser (en fait dans la salle de bain j'ai de l'huile de sésame bio et je me masse le visage, le ventre (en cercles dans le sens des aiguilles d'une montre ça favorise l'élimination) et les mains et les pieds. faites le dès que vous pouvez l'huile est excellente pour la peau et pour détendre la tête autant que les massages voir plus donc faut pas se priver) et ensuite direction le tapis pour ma pratique. Je sais normalement on pratique au réveil mais moi je susi tellement lente au démarrage qu'il vaut mieux que je sois bien réveillée. Donc petit déj très léger pour ne pas encombrer l'estomac qui sera retourné pendant la pratique

Kikinou, Chaturquoise, vous allez bien ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2012 à 22:43

Hello les filles!
Un réel plaisir de vous lire! Je constate que ce week-end de 3 jours a été bénéfique pour tout le monde, sous le signe de la détente, de la famille et des enfants :-q C'est super! BRAVO
Roselyne : quelle coincidence,ta belle fille est réunionnaise... comme moi! ;)
Que de jolis prénoms pour vos petits enfants.
Hélène : Tu trouveras encore ton bonheur pour manger comme ton petit fils sur mon blog de ce jour ;) A chaque fois, les purées de Lorenzo me font tellement envie que je me dis aussi que c'est dommage de ne pas en profiter, surtout que çà fait manger des légumes!
Kikinou : ravie que ton rhume soit passé et je sens que le moral va beaucoup mieux :-q

Quant à moi, j'ai passé un excellent weekend avec mon amie d'enfance. Elle m'a aidé à me réconcilier avec la marche et mon Fitbug; j'ai fait des performances jamais atteintes jusqu'à présent et sans m'en rendre compte... des journées à plus de 15000 pas!Quand on flane sur la Croisette, on ne se rend compte de rien!Papotage, détente, balades entre filles et promenades avec Lorenzo, c'est un weekend qui m'a fait du bien, d'autant + que ma copine nous préparait des belles salades composées pendant que je m'occupais de mon petit bout... autant vous dire qu'on y prend goût!Souffler un peu, çà fait du bien.
Et j'ai aussi perdu 1 kg :-q
Alors, je ne lâche plus et je ne vous lâcherai pas non plus!

BONNE SEMAINE A TOUTES,on garde cette bonne humeur :)




roselyne_38 (38) répond Posté le 29-05-2012 à 07:40
Bonjour les filles

Merci Hélène, j'espère être la prof qu'on cherche à la fois douce, attentive, ne bousculant surtout jamais personne, ce sont les principes de notre école, et assez rassurante pour emmener les élèves où delà des limites que leur tête leur a fixé. ON est tous comme ça et moi la première. Ce WE je me suis dit : oh la la mais à 56 ans je ne vais pas sauter comme une collégienne ! et bien que nenni, prise dans l'ambiance, la joie, j'ai sauté, comme tout le monde et j'ai tenté des postures un peu rock and roll avec bp d'amusements

Oui le yoga est une très très belle école, elle m'a sauvée et protégée de moi même, de mes angoisses, mes colères, mes tensions, mes égarements et tout ça tout en douceur avec bp d'amour reçu de mon "guru". Guru c'est enseignant rien d'autres de péjoratif, c'est un phare, quelqu'un qui nous éclaire et c'est une énorme chance

ma petite fille s'appelle Mohéli. Sa maman qui est un amour de belle fille est réunionaise d'origine indienne et comorienne et la plus petite ile des Comores s'appelle l'ile Mohéli d'où son prénom. C'est ma joie, cette gamine, mon trésor bien sûr et elle part vivre en Bretagne donc ils s'éloignent encore mais bon ! C'est ainsi que les planètes tournent en ce moment et il faut l'accepter sinon : souffrances ! et il faut éviter la souffrance et s'y préparer

quelle bavarde je fais ce matin ??

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 29-05-2012 à 07:29
coucou les filles
Me revoilà rebooster et plus le rhume mais les allergies pfff. Nous avons eu un week end cool ou on a fait des jeux, regarder des dessins animés avec les deux petits et un film avec la plus grande. Nous avons stoppé les travaux et ça fait du bien car nous sommes naze.
Enfin des nouvelles d'Hélène, bon retour parmi nous. Vous me faites vraiment enfin avec le yoga. Je vais faire mes recherches cette semaine.
Allez je vous laisse le travail m'attend. Bises a toutes

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 28-05-2012 à 22:01
Bonsoir,

Me voilà de retour... + de 3 heures de route, je suis ko mais tellement heureuse ;)
Demain, boulot donc je ne vais pas traîner pour aller me coucher O:-)

Merci Roselyne pour ta réponse, c'est chouette une petite-fille :-q quel est son nom ? Mon petit-fils s'appelle Loeiz, prénom breton se rapprochant de Louis. J'espère que ses parents ne vivent pas trop loin de toi, car moi je ne le vois pas souvent.

Faire du yoga avec des petits bouts, c'est formidable, je suis persuadée qu'on n'est jamais trop jeune. En ce qui me concerne, je peux encore en faire mais je suis difficile car je veux retrouver un bon prof. Depuis que j'ai quitté Paris, je cherche.... Mais, ou les cours sont trop chers ou les profs ne me conviennent pas. Toi, tu as l'air tellement comme je cherche.... mais un peu loin, dommage :-S Car pour moi, c'est autre chose qu'un e gymnastique.

Bises
Hélène

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-05-2012 à 16:14
bonjour les filles !

Kikinou super soirée entre filles où l'on fait avec joie ce qui nous plait et souvent ce sont des petites choses mais dans le coocooning et c"'est ça le plaisir

chaturquoise merci puor ces nouvelles très réjouissantes surtout ce partage avec le petit fils. J'ai une petite fille qui a 3 mois et souvent je pense à elle quand je vise des objectifs comme ma bonne santé le plus longtemps possible et étoffer mes talents pour partager avec elle et ceux qui suivront j'espère

j'ai passé mon WE à 4 pattes à écouter des contes, faire la ronde, mais tout ça sous couvert du yoga qui est présenté aux enfants de façon très différente et je reviens avec plein plein d'outils merveilleux. Ca me donne envie d'ouvrir des cours pour les tous p'tits bouts et les plus grands car on a aussi visé les lycéens et voir encore un peu plus grands. Passionnant !

Si je peux oser un conseil, tu peux refaire du yoga non ? c'est bon pour le corps et l'esprit, un cadeau du ciel


Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 27-05-2012 à 17:17
Coucou les filles,

La semaine dernière a été dure pour moi : trop de travail, rentrée tard, pas en forme et pas vraiment le moral. J'ai fale régime un peu "au pif",

Depuis vendredi soir je suis chez ma fille à Rennes, je garde mon petit-fils qui a 8 mois également Delphine ;) petit qui vient de sortir une dent, aïe, aïe !!! Ses parents se sont échappés pour un week-end à Paris.

Le moral est revenu, les bonnes résolutions aussi, il faut qu'il soit fier de sa mammie, ce petit :D

Je me suis pesée ici, mais je crois que la balance à ma fille soit plus indulgente que la mienne, alors je verrai mardi chez moi @-)

Je suis contente de vous retrouver, Roselyne, j'ai fait du yoga et j'aimais beaucoup, c'est :-q

Kikinou, sympa la soirée entre filles :D

Delphine, les conseils que tu donnes sur ton blog m'ont permis de manger comme mon petit-fils : courgettes, pommes de terre et dos de cabillaud ;) ;) nous sommes régalés tous les deux, merci

Bises à toutes
Hélène

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 27-05-2012 à 11:37
Merci Roselyne ça sera avec plaisir si je peux m'y rendre. La soirée entre filles s'est terminée sur le canapé devant le roi lion (le préféré de ma petite dernière qui a 2 ans)avec pleins de gros câlins et au retour des garçons on dormait toutes !!!!
La pesée d'hier, encore 1 kg de moins, ça fait du bien au moral, plus que 9kg à perdre.
Bon week-end à toutes :-* :-* :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 20:30
ne m'envie pas kikinou, fais ton truc à toi pour toi. J'ai eu bp de mal à démarrer, je me sentais fautive car cela me prenait du temps et prenait de l'argent mais qd on voit les résultats ! si un jour j'organise un mini stage je t'en parle et tu seras la bienvenue

bonne soirée entre filles alors ! mon second fils est parti rejoindre son grand frère pour un week end paintball. Mes deux fils ont bp d'écart et ont deux papas différents. Le grand vient de perdre son père et d'être papa à son tour alors je les vois se serrer les coudes, se rapprocher et sortir entre mecs et j'en suis ravie et heureuse


141 - 150 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?