• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 25-05-2012 à 20:04
coucou tout le monde,
oui moral dans les chaussettes et travail par dessus la tête, vite vite un week end en famille. Samedi et dimanche, chez nous, il y a l'"europa truck-trial" et ce soir tous les camions et 4x4 font un défilé dans les rues de Montalieu, je ne vous explique pas le bruit que cela fait !!!! Mon petit homme a voulu y aller et mon chéri a bien voulu l'emmener donc nous nous retrouvons entre filles et c'est un peu plus calme.
Côté régime et bien le rhume m'aide bien car je n'ai pas faim du tout, je me met à table mais je ne mange presque rien :^> On verra madame la balance demain.
Cool Roselyne, tu vas t'éclater je t'envie presque.
Et oui effectivement, la marche pour se week-end s'impose, pourvu qu'il ne pleuve pas (ras le bol de la pluie même s'il en faut pour la nature)
Bonne soirée et à bientôt

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 15:35
Delphine notre cuisinière ne soigne pas vraiment la présentation, nous sommes nombreux peut être, mais ça aurait été avec plaisir. Cette femme cuisine alors qu'elle n'a jamais appris. Pour oeuvrer, elle s'enferme avec ses légumes, ses casseroles, ses épices, ses céréales (on mange bio et végétarien voir végétalien je pense). Elle se met dans un état proche de la méditation et parle avec son petit monde : ses choux, ses carottes, et autres. Elle est incapable de nous dire exactement ce qu'elle a fait mais c'est délicieux

tu vois une drôle de dame !

Profite profite car avec un tout petit bout comme ça, les derniers mois ont dû être rares en occasion de jouer les jeunes femmes libres. Merci le papa, merci belle maman et toi oublie un instant. Ton fils est entre de très bonnes mains

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2012 à 14:49
Coucou!
Génial Roselyne!!Le weekend s'annonce excellent :-q :-q N'oublie pas l'appareil photo pour nous montrer les oeuvres de cette gentille sorcière cordon-bleu!
Kikinou : on compte sur toi pour la promenade au grand air, même si rhume il y a, çà te fera le plus grand bien.
Quant à moi, j'ai mon amie d'enfance qui arrive ce soir... au programme = faire les starlettes sur la Croisette!! Ca va me faire du bien à moi aussi car en tant que toute jeune maman (mon Lorenzo a 8 mois), un week-end filles avec des instants sans bébé (papa et belle maman seront là pour s'en occuper), çà va changer les idées :-q :-q
Si je vois Georges car Brad est déjà passé, je prendrai une photo! On peut toujours rêver non??!!
:D :D
Bon weeekend

roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 07:50
Alors Kikinou tu vas suivre les conseils de Delphine, ok ? et puis on n'a pas tous les jours la super pêche, le moral d'acier et des étoiles plein les yeux. Alors oui une grande promenade au grand air te fera le plus grand bien et te remettra toute en tête en place

Je pars trois jours en stage de formation pour apprendre le yoga aux tous petits (à partir de 3 ans) jusqu'aux grands ados. Donc je vais me régaler. C'est en hébergement dans un gite dans un petit village de montagne avec une cuisinière hors pair qui est plus sorcière que cuisinière et qui nous régale. je serai épuisée car c'est très prenant mais en même temps il y a quoi savourer un décor de rêve dans une ambiance coocooning

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 20:46

Hello!!
Allez hop hop hop, on ne se laisse pas aller les filles!
Week-end de 3 jours en vue donc profitez-en pour prendre une bouffée d'oxygène en allant vous balader tranquillement en famille ou avec des amis. Inutile de faire le marathon ou des kilomètres, une bonne marche digestive par exemple et une pause détente pour contempler la nature environnante, c'est bon pour tout le monde :-q :-q Un bon moyen pour oublier les soucis, se requinquer en douceur, s'aérer le corps et l'esprit. JE COMPTE SUR VOUS!

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 24-05-2012 à 07:19
coucou tout le monde,
Oui Roselyne, je me pencherai plus sur la question en fin de semaine. Je trouverai certainement quelque chose qui me corresponde mais pour le moment je suis sur les rotules, c'est la course car cette semaine je travaille un jour de moins mais la quantité de travail est plus importante !!!! Grrrr en plus j'ai une anémie en fer et une super crève, tout va pour le mieux.
J'ai grandement besoin de vous les filles car le moral est au ras des paquerettes. Allez il faut que je me motive.
Roselyne envoie des ondes positives vers le nord isère, vite vite vite :D heureusement le soleil arrive.
Bisous à toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 23-05-2012 à 08:50
Bonjour mesdames

vous verriez la tête de mon défi de cette semaine :^> nul, zéro, nada, que dalle...... mais bon je vais sur les tapis tous les jours voir deux fois par jour. Merci le licenciement économique. Rassurez vous tout va bien car la vie de bureau c'est vraiment plus mon truc tout ce qui compte pour moi est dans le partage sur un tapis ou autre

Soleil arrive demain et il est le bienvenu donc je filerai vite crapahuter pour rattraper le temps perdu

Kikinou il existe partout des tas de cours, tu n'en as pas trouvé qui correspondent à tes horaires ? peut être autre chose alors car il n'y a pas que le yoga. Il y a le tai chi le ki gong et que sais je et tout ceci fait bp bp bp de bien

j'étais comme toi sans doute, l'esprit ravagé par le stress et une colère profonde et bien ces 2m² de tissu ont eu raison de ma tête et je ne remercierai jamais assez le ciel qui m'a éclairée ce jour là

bon ! on y va ? tapis ? c'est parti !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 19:14
Coucou les filles!

J'espère que la semaine a bien commencé ;)

Du yoga Roselyne chouette!

Pour la Rencontre Nationale, RDV l'année prochaine alors :)

Bonne semaine! BISES A TOUTES!

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 21-05-2012 à 15:15
Houuuu moi pas bavarde !!!! :D si mais on a coulé une chappe jeudi et vendredi, samedi on a monté un chalet (sous la pluie et oui) et tout ça en s'occupant de mes trois monstres. Dimanche, repas en famille (avec excès bien sur) et dodo très tôt car trop crevée.
Aujourd'hui, je suis super contente car ma collègue a accouché, elle attendait ça avec impatience.
Pour le défi, j'ai marché même sous la pluie (poussette et parapluie super confortable), il me reste un aller retour à 16:30. Demain, je recommence. Ça représente 2h de marche, pas mal hein !!!
Pour les postures, c'est super sympa. J'aimerai bien faire du yoga mais les horaires ne me vont pas, c'est en plein dans mon temps de travail. Ça me ferait du bien car je suis une vraie pile et le stress n'est bon pour personne.
Concernant le temps, il est pourri mais il nous permet de perdre nos kilos avant de mettre les petites jupes ou les maillots de bain (trop gentil). Heureusement que vous êtes là pour me donner ma dose de soleil intérieur. Bon, il faut que je me mette au ménage et à la cuisine. Bisous à toutes

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 14:01
Merci Roselyne pour ces bonnes postures, je vais m'y mettre et vous donnerai les résultats car n'étant pas sportive, je manque de souplesse.

Dommage qu'il y ait autant de km entre Grenoble et les Deux-Sèvres ;)

Bises à toutes et tous
Hélène


151 - 160 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?