• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 14-05-2012 à 12:33
bonjour virginanie bienvenue parmi nous. Me concernant la première semaine j'ai perdu 2kg, la seconde 1.5kg et la troisième -400g. Même si la balance n'indique pas une baisse, cela ne veut pas dire que tu ne perds pas. Prends bien tes mensurations, je trouve que ça motive quand la perte n'est pas significative.
Bon courage à toi et à bientôt
Christèle

virginanie (saint loup de varennes, 71) répond Posté le 14-05-2012 à 11:40
Bonjour, tout le monde !!!! je suis nouvelle ici puisque je commence aujourd'hui mon programme pour perdre mes 12 kgs !!! j'espère que cela ne va pas être trop dur!!!
Quelle a été votre perte de poids pour la première semaine??? Que ça me motive!!!
Merci à toutes et tous !!!!!
A très bientôt.
Virginie

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 14-05-2012 à 10:20
psitt ! je voulais dire " le bon sens " ..... ;)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 14-05-2012 à 10:18
merçi à vous les filles ! la semaine commence bien .... je vais faire les courses pour avoir tout ce qu'il me faut !!! avec le soleil j'ai du tonus, et cet aprem. je jardine .... avec le jardinier qui vient m'aider .... là aussi, cela me motive ... bonne semaine à toutes ! ;) à demain bravo kikinou , " mon mari m'appellait kinou ".... bon, j'ai l'intention de faire bouger "la grincheuse" dans le bon ses samedi :)

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 14-05-2012 à 09:56
Bonjour à toutes,
christianelibellule bienvenue parmi nous, tu verras on rigole bien et surtout on se motive.
Roselyne : enfin de tes nouvelles. Le déménagement c'est bien passé ?
delphinetika oui j'ai réussi mais c'est grâce à vos encouragements.
Nouvelle semaine avec toujours la même détermination, perdre ces satanés kilos qui me pourrissent la vie. Hier, j'ai vu des amis qui m'ont dit que ça se voyait que j'avais perdu des kilos :D. Je le vois aussi surtout par rapport aux vêtements mais ça fait plaisir que des personnes extérieures me le disent. Et je rentre dans des pantalons que j'avais mis de côté, trop heureuse.
Allez j’arrête mon monologue et vous souhaitent une très bonne journée ensoleillée.
Bises à toutes :-*

roselyne_38 (38) répond Posté le 14-05-2012 à 08:43
Je galère car pas encore d internet chez moi mais je pense très fort a vous

Kikinou bravo to es notre championne et bienvenue à notre nouvelle adepte qui va aussi nous encourager

Bises à toutes et à nos super animatrices

roselyne_38 (38) répond Posté le 14-05-2012 à 08:40
Bjr les filles



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2012 à 21:31
Kikinou : YESSS!!! :-q :-q :-q :-q Bravo, la détermination paie ;). C'est parti pour une nouvelle semaine alors :)

christianelibellule : merci à toi et bienvenue parmi nous :)

Bon début de semaine

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 13-05-2012 à 16:28
bravo les filles, vous étes géniales !!! je viens de vous lire, quel tonus ! rien que des bons conseils ... merçi, avec vous j'ai vraiment envie de continuer .... je reviendrai vous voir souvent pour suivre votre tonus et vos bons conseils ... ceci dit, je me sers pas mal du congel. haie ! je suis seule, et n'ai pas envie de cuisiner .. mais avec vous, je reprend l'envie ... et les idées ... merçi !

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 12-05-2012 à 07:27
bonjour les filles, retour de ma balance et bien elle a été super sympa, -400g et des centimes en moins aussi. Les menus à 900kcal ont bien marché mais ça a été dur. J'étais plus fatiguée donc je prend maintenant des compléments vitaminiques c'est plus sur.
Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenu, merci merci merci
bisous


181 - 190 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?