• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-06-2009 à 09:15
nickette super contente pour toi,moi je vais doucement une vrai tortue lol que 3.7 depuis le début et 1.1 cette semaine, mais je me sens dejà mieux c'est le principal,pour joey tu vas avoir les jambes super muscler à monter les étages, surtout les 6eme(ancienne chambre de bonne sous les toits)essaie la colocation des fois c'est plus facile de trouver quelques chose,j'ai des amis qui avait des studio,je sais pas si ils les ont encore voici leurs n° encas ou 01 55 58 59 ils habitent le 11eme.M et MMe perron,j'espère que cela pourra t'aider.bon courage et bon weekend.

nickette** répond Posté le 27-06-2009 à 08:14
Bonjour, les filles!
JOEY, courage!Tu vas finir par trouver la perle rare.Je sais, pour l'avoir fait sur Poitiers,...et c'est sans commune mesure,que c'est une vraie galère.
CATHY,MIEL,...c'est jour de balance!
-2,100kg pour moi ce matin!
ça fait 10kg "tout rond"!
Je suis très heureuse!
Je réussis à tenir bon:ça me surprend!
Merci à vous, copines de régime!
J'espère que vous serez heureuses aussi!
Je vais aller acheter quelques produits frais.Les melons, avec leurs queues,leurs auréoles au derrière,leurs parfums n'auront qu'à bien se tenir!
Bonne journée!àplus tard!
Bises à toutes les trois!

joey (06) répond Posté le 27-06-2009 à 00:21
Ahhh! On commence à former un petit groupe sympa. C'est génial!
Je suis trop épuisée de tous ces étages à grimper, ces couloirs de métro à arpenter et toujours pas d'appart digne de ce nom à l'horizon...
Donc ça sera un message court mais je tenais à vous faire un coucou à toutes les ... trois. Bises

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-06-2009 à 20:22
bonsoir tout le monde, sympa miel de nous rejoindre,joey tu as mis tes basckets pour faire la traversé de Paris???? nickette oui super beau temps et heureuse de nous revoir toutes les 4,dejeuner au bord de mer a juan les pins,balade au bord de mer et retour en fin de journée avec des couleurs(très sage, car seulement une salade composée) mes copines on pris une glace même pas envie, bonne soirée à vous toutes.

nickette** répond Posté le 25-06-2009 à 20:02
Bonsoir, les filles!
Je vous avais concocté un petit message"aux p'tits oignons"...2 fois de suite,au moment où je l'envoyais, internet s'est déconnecté tout seul...et j'ai tout perdu !
Alors, en bref,...et sans les p'tits oignons!!!!: MIEL,je suis très heureuse de te retrouver ici!
JOEY, j'espère que ta quête a été fructueuse.
CATHY,ta journée à Antibes s'est-elle bien passée?
BOnne soirée et bises à toutes les 3!

miel (75) répond Posté le 25-06-2009 à 11:46
Pour une première visite si c'est pas une immixtion çà peut y ressembler!
Bonne journée à vous.

miel (75) répond Posté le 25-06-2009 à 11:43
suite
JOEY la recherche d’un studio ou petit appart à Paris n’est pas simple. Cependant cette période est assez propice à la recherche car beaucoup de propriétaires avisés mettent leurs studios libres sur le marché de la location en ce moment. Et puis bien sûr les étudiants en fin de cursus libèrent le leur. Les témoignages partent dans tous les sens concernant l’état des studios proposés certains sont encourageants d’autres affligeants.
J’ai un avis un peu autorisé sur le sujet car nous avons mon mari et moi investis dans plusieurs studios que nous louons. En général je gère çà car je ne vois pas toujours où est la valeur ajoutée d’une agence ( en tout cas côté bailleur) Les critères d ‘attributions ou de choix d’un locataire sont assez arbitraires. Certains propriétaires , à dossier équivalent en termes de solvabilité , prendront le premier arrivé, d’autres préfèreront une fille. etc. etc..
Mais , désolée je n’ai rien à te proposer. Pour autant, que la situation géographique eut été compatible.


miel (75) répond Posté le 25-06-2009 à 11:42
Bonjour,
J’ai longuement hésité avant de m’immiscer dans vos conversations.
Je me régale lorsque je vous lis. Si NICKETTE et CATHY me connaissent, puisque je suis aussi du groupe du 25/05, ce n’est pas le cas de JOEY. Donc je suis MIEL, bientôt 50 ans, je vis à Paris. A l’âge ou certaines sont grands-mères, je suis une mère de 2 ados arrivés sur le tard par choix. Et même s’ils ne sont pas effrontés, je ne savais évidemment pas qu’il serait difficile et éprouvant de gérer leurs crises d’ados et une ménopause. Ha ! Ces hormones a l’origine de tant de désordres !
…Je voulais rebondir sur la façon de choisir un melon. Il y a des melons femelles et des melons mâles. Les femelles ont une ….je cherche le mot…auréole/pastille plus large dans la partie opposée à celle où se trouve la queue. Ce sont les meilleurs melons. Vous constaterez qu’il y en a peu sur les marchés et encore moins dans les supermarchés ; je me suis laissée dire par quelqu’un qui avait ma confiance (mais est-ce un gage de vérité ? ….) que les femelles étaient sélectionnées par les bons restaurateurs donc les connaisseurs !
Mes essais ont toujours étaient probants. Cela dit beaucoup de mâles sont délicieux. Aucune connotation sexuelle .


nickette** répond Posté le 25-06-2009 à 09:58
Bonjour, JOEY et CATHY,
Journée bien remplie pour vous deux:parlotte autour d'un thé pour Cathy,et pas de charge dans Paris pour Joey!
Bon courage à la dernière et bon papotage à la première.
Cathy, ma tisane, cest simplement de la verveine:c'est bon pour la digestion.
Joey, tu as raison,c'est le rapport plaisir/frustration qui doit rester en équilibre;
je vais faire des courses en ville cet après-midi, je m'ai m'offrir...Je ne sais pas!Je verrai sur place ce qui me fais envie(...mais pas des maltesers!!!)
Merci pour le soleil,Cathy,j'en ai besoin:c'est gris-gris et orageux!
Bises à toutes les deux!àbientôt

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-06-2009 à 08:09
bonjour les filles, joey bonne chance pour la chasse à l'appart surtout dans la capitale c'est pas donné,je vous envoie un peu de soleil(vous savez ce truc jaune qui brille dans le ciel et qui chauffe) lol, aujourd'hui je vais avec 2 collegues en voir une qui nous à quitter et qui habite Antibes maintenant, bonne journée a vous 2 bises.


591 - 600 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?