• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 11-07-2009 à 21:14
Félicitations les filles je suis fière de vous,bravo à ta fille Miel,Joey je n'ai pas pris toujours 71.8 mais pas perdue non plus,j'ai fais trop d'écarts craquage,chocolat, pain beurré,confiture de lait, bonbons etc..mais contente car rien pris,une nouvelle semaine arrive avec j'espère plus de sagesse, bonne soirée a vous toutes bises.

joey (06) répond Posté le 11-07-2009 à 15:54
(suite) et elle s'était retrouvée avec des jeunes de toutes les nationalités et elle avait bien dû se lancer. Elle était logée dans un de ces campus magnifiques au milieu des parcs bien anglais. Mais je crois avec le recul qu'elle était un peu trop jeune. Elle y retournée après et y a pris goût. C'est pas donné mais je préférais ça à la formule famille qui s'en fiche. Et je te rassure nous avions loué un bed and breakfast à Ox. pendant toute la période pour être sur place au cas où ... mais on l'a pas vue.Bravo pour le brevet de ta fille. Je suis d'accord avec Nickette il n'y a pas de "petite" réussite. C'est très important pour un élève de ne pas se retrouver dans une situation d'échec. Donc il faut vraiment la féliciter chaudement et valoriser ce succès. Ça sera le début d'une longue série.
Ne comptez pas sur moi pour les Claudettes mais je veux bien faire la claque et chanter à tue tête (faux bien sûr mais avec le coeur)
J'espère que votre weekend sera doux. À bientôt!

joey (06) répond Posté le 11-07-2009 à 15:45
Bonjour à toutes! Comme promis je ne me suis pas pesée ce n'est vraiment pas la peine .... Je suis décidément la plus mauvaise élève de la classe! Je ne m'empiffre pas mais comme je n'ai pas le temps de faire les courses adéquates, je ne peux pas suivre les menus à la lettre et du coup ça part dans tous les sens. Je pense aussi que je mange beaucoup trop de fruits. Avec cette chaleur je ne me nourrirais que de ça. Par ailleurs je ne suis pas une carnivore!!
Bref assez parlé de moi! Je suis par contre ravie de vous voir fondre comme neige au soleil. Même avec quelques écarts vous tenez bon le cap. Bravo parce que ce n'est pas évident du tout de s'accrocher ainsi!
Pour répondre à Miel sur un tout autre sujet, je ne connais pas de bons tuyaux pour des séjours satisfaisants en GB. C'est vrai qu'à de rares exceptions près les familles font ça pour de l'argent et les jeunes ont rarement l'occasion de partager leur quotidien. Les cours ne sont pas du tout structurés comme en France mais ça n'est peut-être pas plus mal que les élèves reçoivent une autre forme d'enseignement que celle à laquelle ils sont habitués. Je ne suis pas sûr qu'on aborde les langues de manière efficace chez nous (et je suis bien placée pour le dire!). L'idéal pour un tel séjour c'est que les gamins se trouvent plongés dans un bain linguistique sans parler le moindre français. C'est ça le plus dur à trouver.Quand elle avait à peu près l'âge des tiens j'avais envoyé ma fille dans une école d'été à Oxford.

miel (75) répond Posté le 11-07-2009 à 10:32
Bonjour bonjour,
Un vrai grand bravo à toi NICKETTE, quelle belle performance ! C’est diablement encourageant et en plus tu t’es délectée hier soir ; ce régime est un vrai bonheur….
Les kg partent mais ta voix revient-elle ?
Bon à mon tour, je fête mes 10 kg partis et je me sens super bien ! Je suis presque étonnée d’avoir perdu 1,4 kg cette semaine car je pensais sincèrement stagner depuis la semaine dernière.. mais non.
J’espère que CATHY et JOEY seront satisfaites de leurs résultats.
Très bonne journée.


nickette** répond Posté le 11-07-2009 à 10:11
Bonjour les filles!
Bravo pour ta fille, MIEL:la réussite de nos enfants nous comble!
Et puis il n'y a pas de petite réussite.La vie est faite de petits et grands pas,et il faut les 2 pour avancer(sinon, on fatigue!!!).
Bon!les filles!droit au but...entre les poteaux...essai!(pas encore transformé):-1kg!
Youpi,youpi!
En dépit du repas d'hier,...je pense quand même faire "la galette" ce soir, car j'ai peur que le dérapage se fasse sentir dans les jours qui viennent!
ça fait 12 kg en tout!Je m'accroche!

J'espère que la balance se montrera bienveillante à votre égard aussi.
Bises à toutes les Claudettes!
Bonne journée!à bientôt!

miel (75) répond Posté le 11-07-2009 à 00:30
J'ai oublié de vous dire que ma fille a été reçue à son brevet avec la mention bien ! Sympa non , même si l'on sait que ce diplome n'a pas grande valeur si ce n'est une valeur toute symbolique du tout premier diplome scolaire obtenu.
Bonne nuit.

nickette** répond Posté le 10-07-2009 à 15:18
Bonjour à toutes et à chacune!
Je viens faire un petit tour avant d'éteindre l'ordi...
Ce soir,dîner chez des amis...qui, de sucroît,cuisinent comme des dieux...et demain,...pesée!
Je sais,c'est une pensée bassement matérielle qui peut agacer les copines qui ont la tête dans les séjours linguistiques, dans les réunions de travail ou autre...
Tu as raison d'être vigilante pour tes enfants,MIEL.
Quand ma fille allait en Angleterre avec son collège, la prof nous disait que certaines familles d'accueil réclamaient l'argent dès la descente du car:avec les difficultés économiques,c'est pour certaines,et seulement pour certaines,uniquement une source de renvenus.
JOEY sera à même de te renseigner,je pense.
Quand le dos de CATHY sera rétabli,...nous sommes 4!...je vous propose de finaliser le rêve de MIEL,et de devenir les dignes héritières de ces jeunes beautés légères et court vêtues qu'étaient les Claudettes.
Bonne soirée !bises à toutes!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 10-07-2009 à 14:36
coucou les filles,Miel va doucement le sport c'est bien mais à petites doses,il faut que ton corps s'habitut à ce grand changement,Non je suis pas en vacances mais en arrêt suite à un AT(accident de travail)je me suis déplacer des dorsales et cervicales ce qui a aussi fait bouger mon bassin donc je suis encore en arret jusqu'au 20/07.mais cela ne m'empêhes pas d'aller aux reunions de travaille en dehors du magasin(sinon les journées sont trop longues)il y a aussi les scéances de kiné, et toi Miel en dehors de faire du velo et de la marche femme au foyer d'après ce que j'ai compris et louve de surcroit quel boulot. joey et nickette en forme ?,Miel et Joey j'attends toujours vos mails perso à moins que cela ne vous disent rien.bonne journée et soirée à celle qui liront ces lignes plus tard.bises a vous toutes.

miel (75) répond Posté le 10-07-2009 à 11:08
Sinon 3 semaines c’est un peu long car l’île est toute petite. Quelques coups de cœur tout de même avec Mdina l’ancienne capitale de Malte appelée citée du silence car pas de voiture et très peu d’habitants ; ville médiévale, fortifiée absolument magnifique On y retrouve les maisons des chevaliers de l’ordre de Malte. La Valette qui s’avance sur l’eau comme un vaisseau propose beaucoup de monuments notamment baroques, à voir.
Bon là je me suis égarée car je voulais demander à JOEY si en qualité de prof d’Anglais tu pouvais me donner des conseils sur des séjours linguistiques de qualités (à priori en Angleterre). Ce qui me fait peur tu l’auras compris c’est l’accueil dans les familles. Comment être sûr ? Donc à l’occasion je suis preneuse de toute information que tu pourras juger utile.
CATHYj’ai pas compris. Es tu déjà en vacances ?
NICKETTE Quand j’étais ado, avec mon frère nous avions crée un club de théâtre où l’on se prenait très au sérieux évidemment. Et lors des représentations, où l’on alternait pièces, chansons, danses avec des copines on avait fait les clodettes derrière un Claude François engoncé dans un costume trop petit et complètement tétanisé par le trac ! Il faut dire que le disque s’était rayé le jour de la première. Un vrai désastre ! Voilà comment je suis passée à coté de la gloire !!!!!
Bonne journée à vous trois.


miel (75) répond Posté le 10-07-2009 à 11:07
Coucou
Ben oui ! petit coup de fatigue. La motivation est intacte, seulement un épisode de fatigue physique. Trop de vélo ou de marche ???? Apparemment un petit rappel à l’ordre de mon corps qui me dit : « Hé çà fait 2 ans que tu te bouges plus ! Et puis tu vas avoir 50 ans alors…vas-y doucement » Et il fait chaud, et il fait froid …
L’été dernier mes enfants ont suivi un stage d’anglais pendant 3 semaines à Sliema à raison de 3 ½ chaque matin. Il y avait beaucoup d’Italiens (proximité oblige) des Espagnols, des Allemands et des Français. Comme ils sont jeunes 12 et 13 ½ l’an passé, et que je suis une maman louve, ils ne sont pas partis avec un groupe. Nous avions loué une villa dans le nord de l’île (Sliema n’est plus de notre âge ; trop animée, très bruyante jeune quoi ! ) Du coup nous servions de taxi chaque jour.
J’ai eu l’impression d’une vaste récréation concernant leur séjour linguistique. Les cours n’étaient pas construits. J’ai trouvé que l’anglais et l’accent anglais des Maltais restaient assez approximatifs. Moi qui n’ai que des restes scolaires que j’entretiens au cours de voyages, je comprenais tout (pas normal !!!) Bref 150 ans (…je crois ?) de protection britannique n’ont pas laissé suffisamment d’atouts pour étayer la réputation qu’a Sliema à propos des séjours linguistiques.


521 - 530 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?