• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-07-2009 à 21:33
bonsoir les nanas(cela change un peu lol)le gingembre j'adore cela, confit ou raper,je fait aussi du rhum arranger et j'en mets dedans, joey ta poudre de stevia tu la trouve ou? et toi Nickette je regarderai de prete pour te voir sur le tour ,il passe à quelle heure chez toi? j'ai reussie a suivre lol,confiture de lait,confiture de fruits ou Nutella tout à la petite cuillere lol maintenat cela me dit rien avec le chaleur,je préfere mordre dans un fruit bien mure,bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence bises a vous toutes du var.

nickette** répond Posté le 12-07-2009 à 21:16
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué???????????
Pour vous, ça va être une lecture-puzzle!Il va vous falloir de la patience pour déchiffrer ma prose en ordre et la rendre compréhensible.
Pardonnez-moi!

nickette** répond Posté le 12-07-2009 à 21:13
Bonsoir à toutes et à chacunes!
MIEL, en digne petite-fille de paysans,je pense que si tu plantes la racine dans un terreau(peut-être terre de bruyère + sable pour alléger) et que tu arroses,ça devrait pousser!
J'imagine que la température estivale devrait plaire à ta plantation.
JOEY,la poudre de Stévia...où as-tu connu ça?
En tout cas, merci pour le tuyau.
Bonne soirée!bises à toutes!
...et j'espère que tu n'auras pas à chanter:" j'ai des petits problèmes dans ma plantation,pourquoi ça pousse pas?"hihihi!
Le 14, c'est mon tour de voir LE tour!
Il passe à quelques kilomètres de ma maison!
Si vous regardez, dites-le moi,je me percherai sur une botte de foin avec une photo de JMC en guise de drapeau et une balance:vous me reconnaitrez facilement!
Ah!CATHY,je me damnerais pour de la confiture de lait!Avant, je mangeais seule la moitié d'un pot à la petite cuillère!!!C'était AVANT...
Un ami m'a dit:pour maigrir, c'est facile!Sur une feuille, tu traces une ligne verticale.Tu écris à droite ce qui n'est pas bon, ce que tu n'aimes pas et à gauche ce qui est bon, que tu aimes.
Et bien tu manges ce qui est écrit à droite!
Heureusement qu'avec ce régime, je peux lui démontrer le contraire.

miel (75) répond Posté le 12-07-2009 à 20:41
J'ai caffouillé .

miel (75) répond Posté le 12-07-2009 à 20:39
arrondissement défavorisé de Paris, l’autre dans un collège difficile de province.
Sinon une question à vous toutes. J’ai du gingembre frais qui commence à germer. Qu’est-ce que je dois faire ?
Bonne soirée à vous trois.


miel (75) répond Posté le 12-07-2009 à 20:38
Merci JOEY d’avoir bien voulu me donner ton avis sur les séjours linguistiques en GB.
Je crois très volontiers que l’immersion complète est la meilleure des formations.
Simplement, et je pense être le plus sincère possible, que mes enfants ne sont pas suffisamment aguerris pour vivre une expérience du genre. Cependant alors qu’il nous fallait organiser les vacances d’été nous avons proposé à notre fille de partir en camps d’ados et elle a accepté. Elle part donc 3 semaines en Egypte en août sous une chaleur accablante ! …
(Il y a 3 ans nous y sommes allés avec les enfants en février ; il y faisait parfois 40 ° l’après-midi !) Bonjour

Elle reviendra sûrement grandie de cette aventure. Ce qui nous permettra peut-être d’envisager un séjour l’été suivant avec plus de quiétude.
Ah l’Egypte voilà une autre très jolie carte postale ! Mais …une autre fois.
C’est un régal de vous sentir si investies, si passionnées NICKETTE et toi par votre métier.
J’ai quelques amies et membres de la famille qui sont profs et si certains répondent aux même profil que vous, je pense à 2 d’entres eux qui vont à l’usine. Tout en faisant ce travail consciencieusement, leurs discours est différents du votre. Ils sont un peu dépités. A leurs décharges, ils sont comme par hasard affectés dans des lycées l’un classé ZEP , dans un



miel (75) répond Posté le 12-07-2009 à 20:38
Merci JOEY d’avoir bien voulu me donner ton avis sur les séjours linguistiques en GB.
Je crois très volontiers que l’immersion complète est la meilleure des formations.
Simplement, et je pense être le plus sincère possible, que mes enfants ne sont pas suffisamment aguerris pour vivre une expérience du genre. Cependant alors qu’il nous fallait organiser les vacances d’été nous avons proposé à notre fille de partir en camps d’ados et elle a accepté. Elle part donc 3 semaines en Egypte en août sous une chaleur accablante ! …
(Il y a 3 ans nous y sommes allés avec les enfants en février ; il y faisait parfois 40 ° l’après-midi !) Bonjour

Elle reviendra sûrement grandie de cette aventure. Ce qui nous permettra peut-être d’envisager un séjour l’été suivant avec plus de quiétude.
Ah l’Egypte voilà une autre très jolie carte postale ! Mais …une autre fois.
C’est un régal de vous sentir si investies, si passionnées NICKETTE et toi par votre métier.
J’ai quelques amies et membres de la famille qui sont profs et si certains répondent aux même profil que vous, je pense à 2 d’entres eux qui vont à l’usine. Tout en faisant ce travail consciencieusement, leurs discours est différents du votre. Ils sont un peu dépités. A leurs décharges, ils sont comme par hasard affectés dans des lycées l’un classé ZEP , l’autre



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-07-2009 à 11:52
bonjour c'est dimanche il fait beau chaud( déjà ) un peu trop , cet apres midi balade au bord de mer (voir les touristes aglutinées sur leurs serviettes et rougir)ils quittent leurs HLM pour etre entasser sur la plage et camping super les vacances lol, pour la plage c'est juin ou septembre ou le matin ou soir, le matin c'est plus agréable car personne avant 10h et l'eau est clair, après beaucoup moins lol.je suis comme toi Joey rien perdue mais rien pris pas mal je suis en tain de lire les TRIBULATIONS D'UNE CAISSIERE (il devrait etre mis d'office dans les caddies des clients) sur ce mesdemoisselles bonne journée à vous bises.Joey toujours pas ton adresse mail(pourtant tu as lancer l'idée)re bises.

joey (06) répond Posté le 12-07-2009 à 10:16
Bonjour! Ce matin j'ai fait ce que j'avais dit que je ne ferais pas. Pesée. En fait je n'ai pas bougé en une semaine OUF! C'est vrai que cela incite à recommencer à être "sage".
Nickette , je comprends vraiment ce que tu dis. Même en vacances on est à l'affût de matériel qu'on pourrait utiliser. Quand je vais en Angleterre en vacances, je découpe tous les articles de journaux susceptibles d'être utilisés en cours. Je reviens avec des tonnes de bouquins. Tu ne penses pas que tu garderas que 27 élèves? C'est dommage! C'est un bon chiffre pour bien bosser, non? Moi je ne connaît les effectifs réels que bien après la rentrée officielle puisque les étudiants peuvent s'inscrire jusqu'à la fin octobre alors c'est un sacré tour de passe passe d'essayer de constituer des groupes et des emplois du temps à l'avance (ce que je fais en ce moment). En fait il faut toujours tout refaire au dernier moment!
Je voulais vous dire que moi je me régale avec des yaourts bio au lait de brebis à 0%. Je vous le signale si par hasard vous ne digérez pas le lait de vache. Je mets un peu de poudre de Stevia (plante d'Amérique du Sud 100% naturelle) dedans qui ajoute un petit goût sucre+réglisse (à peine).Ça me permet de me passer totalement de sucre sans trop pleurer :-)
J'essaye de faire attention à ne pas manger trop de cochonneries artificielles. Je pense que c'est vital pour le corps (mais bon ça c'est pas un scoop!) Bises! Je vais tenter une petite heure de plage. Pas plus!

nickette** répond Posté le 12-07-2009 à 09:05
Bonjour les filles!
Allez,CATHY,JOEY,on se remet sur les rails!
MIEL,ma voix va nettement mieux!Je crois que je ne retrouverai jamais vraiment la même qu'avant l'opération,mais ce n'est pas important.J'arrive même à chanter,ce qui est inespéré(dixit le phoniatre et l'orthophoniste!).
Il faut consolider pour que ça tienne sur la durée:en maternelle, pas de possibilité de cesser de parler.Les enfants sont en plein dans le langage, absorbent tout,et il est indispensable de leur offrir un bain de langue ...
J'aime beaucoup ce niveau:ils sont encore "nature",disent ce qu'ils pensent sans être encore trop formatés.
Avec mes collègues, nous nous disont que nous avons une chance inouïe.
...j' ai eu ma liste:27 enfants (c'est moins que d'habitude)...mais je pense que des inscriptions auront lieu pendant les vacances.
Je crois que le travail d'enseignant est particulier,car même en vacances, je pense toujours aux enfants, à ce que je pourrais tirer de telle chose que je vois,à ce que nous pourrions faire avec telle autre...
JOEY,tu vois ce que je veux dire?
Je m'arrête car c'est pour moi un sujet sans fin!
MIEL,on ne lâche rien,CATHY,JOEY,on y retourne!!!!!!!!!!
Bises à toutes !


511 - 520 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?