• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
pomme (38) répond Posté le 06-07-2009 à 12:54
nickette le bilan hbdomadaire sont des question a la quelle tu doit repondre sous bonus

nickette** répond Posté le 06-07-2009 à 09:53
Bonjour les filles!
...ta question m'interpelle,Cathy...mais,qu'est-ce que le "bilan hebdomadaire"??????????????
Je complète mon carnet consciencieusement et quotidiennement.
J'ai du "zapper" quelque information,c'est sûr!
Je vais prendre le p'tit déj(oui,oui....à cette heure là!)
Je repasse dans la journée!bises!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 07:09
Cest encore moi pensez vous a faire le bilan hebdomadaire? je zappe à chaque fois lol

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-07-2009 à 07:08
Bonjour les filles, cela fait plaisir de te revoir Miel,ce matin debout 6h c'est le meilleur moment de la journée avant que la chaleur arrive,C'est plutôt très classique comme style de musique, bien qu'en Jazz la clarinette c'est très chouette, tes enfants veulent en faire leurs metier? tu sais il y a rock et rock style Elvis et Johnny,je prefere Elvis lol et pleins d'autres ,bonne journée velo ou marche aujourd'hui?

miel (75) répond Posté le 06-07-2009 à 00:11
...y avait une guitare à la maison en attente d’être caressée par mon mari. Pour l’instant elle rigole dans un coin ! Au contraire de nos enfants, nous sommes très « handicapés « pour l’apprentissage d’un instrument. Les enfants sont de vraies éponges lorsqu’ils apprennent (enfin çà dépend ! la latin bof bof par ex ) mais nous adultes cela devient poussif….
Sinon répertoire classique, jazz, variété française, certains chanteurs brésiliens, quelques musiques du monde mais pas de rapp non vraiment pas de rapp !… ; mon mari aime le rock et moi j’ai du mal avec le genre.
Bonne nuit à vous


miel (75) répond Posté le 06-07-2009 à 00:08
EcCoucou ! (imaginez Zébulon qui sort d’une boite !)


JOEY Pour info je redis ce que j’ai indiqué sur le forum du 25 à savoir depuis 2 semaines j’ai adopté le mode « diesel » moins 800 g samedi lorsque je me suis pesée
J’espère simplement que je ne finirai pas en tracteur à coup de 100 g au compteur !
Mais je suis très satisfaite car j’ai perdu au total 8,6 kg et 8 cm de tour de taille.
J’ai presque une taille…. d’abeille !!! Je trouve ta perte très honorable compte tenu du contexte de ces derniers jours.
Te voilà rassurée pour ta fille !
CATHY pour répondre à ta question puisque la tendance des propos semble musicale, ma fille vient de finir son deuxième cycle de solfège et de piano soit huit années ; Quant à mon fils, il est en cours de deuxième cycle de solfège et de clarinette et a intégré l’orchestre à vents du conservatoire. Ils avaient fait pratiquement 2 ans avec un prof particulier avant de commencer le conservatoire. Je pense qu’ils ont de bonnes bases et j’espère surtout que cette passion les animera longtemps. Cela dit, c’est une deuxième école, avec ses exigences, des concerts, des auditions, des répétitions et du travail quotidien. Mais lorsque les morceaux sont bien travaillés, aboutis c’est super ! ….
rivez ici vos commentaires...NICKETTE toujours mon étape de 18 km à vélo, mes mollets sont loin d’être aussi musclés que ceux des coureurs mais….
Un jour vélo, 1 jour marche j’arrive à maintenir la cadence.
Ah ! j’ai oublié de dire qu’il y

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 21:41
Re bonsoir ou bonjour les filles, je suis très éclectique cotés musique,j'aime la variétés francaise sutout les anciens lol, bien qu'il y est de bons nouveaux, surtout a textes, brel,brassens, cabrel lama j'adore et pleins d'autres aznavour etc...l'opera, la musique classique,operettes(par mes parents) surtout mozart,chopin, brams et d'autres depuis que je suis avec JN le rock et country(je connaissais un peu sans vraiment connaitre ce que c'etait)et certains anglo saxon.mais ne parlant pas un mot d'anglais cela ne facilite pas les choses lol.
Pour Eve ruggieri je me souvient c'etait sympa et cela faisait decouvrir le classique ,l'opera. et Malheureusement je ne joue d'aucun intruments a mon grand regret, mon père jouait du piano,accordeon et harmonica.mon frere à appris le piano,il est un peu artiste peintures et scultures, moi doué pour pas grand choses en dehors de la cuisine lol.bonne soirée bises a vous toutes.

nickette** répond Posté le 05-07-2009 à 21:14
Bonsoir, les filles!
Alors,JOEY,CATHY, avez-vous pu admirer les beaux mollets des coureurs?

Cathy, mon livre est un recueil de conseils, + ou -amusants,qui parodie les livres pour les jeunes filles de la fin 19ème,début 20ème.
Il y a quelques années, Eve Ruggeri racontait la vie de musiciens célèbres sur France inter.T'en souviens-tu?
J'aimais beaucoup sa voix .

Joey, tu as beaucoup de chance que ton époux ait choisi la guitare...;Donne-t-il dans le classique ,le country(comme l'ami de Cathy),ou le pop-rock?
Ma fille joue de la guitare classique, et mon gendre gratouille un peu,lui de la musique contemporaine.
Cest une vraie richesse de jouer d'un instrument;Moi, je dois me contenter d'écouter,mais j'adore ça.
Quelle musique écoutez-vous?
MIEL a du partir en week-end.
Bonne soirée.Bises.












Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 19:59
coucou les filles après une journée au bord de la piscine ( et aussi dedans lol)l'eau était a 30° trop bonne, dejeuner au bord de l'eau et re plouffffffff!!! que tu bonheur j'ai pensée à vous les filles dommage que l'on soit si loin les unes des autres à part Joey,j'ai pris quelques couleurs et cela fait du bien bonne fin de journée, MAIS ou est passé MIEL???tu es retourné dans ta ruche ou quoi,tu ne butine plus les fleurs des parcs parisiens??

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 11:28
bonjour joey pas de probleme donne ton adresse mail et je t'enverrai autres choses que tu appreciera aussi je pense bon dimanche( je penserai a toi je vais chez ma fille piscine) lol gros bisous.voici mon adresse mails perso catherinediot@live.fr


541 - 550 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?