• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 11:14
bonjour à toutes notre joey doit etre très prise car c'est silence total, j'espère que tu va bien?Nickette tu dois etre excité comme une puce j'ai bien aimé le "miam et le glou" attention de ne pas trop succombé , la chaleur c'est un peu dur surtout en appart volets fermer quand le soleil approche trop lol,je vous en envoie avec grand plaisir et miel ou es tu? tu habites Paris dans quel arrondissement? Si la Capitale me manque beaucoup,c'est une si belle ville, même si tout le monde court dans tout les sens,j'ai la seine qui coule dans mes veines ce sont mes racines.malgré n'avoir jamais vécu à Paris même sauf quand j'allais chez ma grand- mère et j'y travaillais dans le 2 eme.bonne journée à vous toutes .

nickette** répond Posté le 01-07-2009 à 10:17
Bonjour les filles!
Demain,au travail!Dernier jour de classe!
Le matin, nous allons visiter les classe de CP où seront les enfants(2 CP,et 1CP/CE1):ils vont ainsi voir les locaux et la maîtresse de l'an prochain.
On organise un goûter avec les enfants qui vont passer au CE1 et qu'ils connaissent puique tous fréquentaient notre école:nous apportont le "miam" et les CP se chargent du "glou"!
Les 2 écoles sont distantes de 200 ou 300 m,mais c'est très symbolique et nos petits attendent cela avec joie, un peu d'inquiétude,mais en tout cas beaucoup d'exitation!Je suis un peu comme eux cette année!même pour un jour!
Ce sera une journée test pour ma voix...
MIEL:j'ai subi une ablation de la thyroïde qui a endommagé le nerf laryngé(qui "commande" les cordes vocales),celà en janvier...

Comment supportez-vous la chaleur ambiante?
Quelque soit votre région, êtes-vous des "filles du soleil"?
Bonne journée!bises à toutes!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-06-2009 à 14:32
bonjour Nickette,joey et miel,c'est sur que la reprise ne doit pas etre facile et que tu es stressé aussi,c'est normale, joey notre alsacienne heureusement c'est pas la saison de la choucroute lol et toi miel que fais tu de beau dans la vie(si ce n'est trop indiscret) et non encore en arret jusqu'au 9/07 l'ostéo ma remis en place hier les cervicales, dorsales (3) et le bassin,sa question comment avez vous fait cela, en dormant lol et dire que c'est vrai,il m'a dit que j'était en porcelaine, heureusement j'ai fait les testes d'ostéo- densitométrie et rien mes nonossent vont bien lol, et vous toutes en forme lol??????????bises a vous la vie est belle


miel (75) répond Posté le 30-06-2009 à 08:58
Bonjour
Miel présente !
Quelques mots avant que la chaleur engourdisse mes neurones.
NICKETTE la reprise se fera en douceur.
Je n'ai pas suivi toute ton histoire, j'ai retenu qu'une reprise de travail s'annonçait pour la rentrée scolaire. Avec l'énergie que tu affiches dois tu vraiment te faire du soucis ?
J'ai été impressionnée par ta perte de poids Wouha !
JOEY les recherches ont elles été fructueuses cette fois-ci?
CATHY pour l'ex Parisienne que tu es le Var c'est sympa non ?
Bonne journée à vous

nickette** répond Posté le 30-06-2009 à 07:51
Bonjour les filles!
Hier au soir, je suis retournée à l'école pour faire la répartition des enfants qui vont entrer au CP(...à la grande Ecole,comme ils disent!)
Je suis revenue...fatiguée:parler aussi longtemps, avec 5 interlocuteurs s'est révélé plus difficile que ce que je pensais.
La journée de jeudi, avec les enfants, va être un test...!
De toute manière,il restera les 2 mois de vacances pour continuer à travailler la rééducation.Il faudra que ce soit opérationnel!
JOEY,studieuse?
MIEL,présente?
CATHY,rétablie?
bises à toutes !

miel (75) répond Posté le 29-06-2009 à 09:22
Bonjour,
NICKETTE être grillée au rayon légumes cela reste dans l'esprit du régime ! Que c'est drôle d'imaginer la scène.
JOEY probablement que tes "écarts" auront été gommés par cette dépense incroyable d'énergie dont tu fais preuve ! Chapeau bas.
CATHY toi aussi tu es débordante d'énergie tu es sur tous les fronts. Super !

miel (75) répond Posté le 29-06-2009 à 09:22
Bonjour,
NICKETTE être grillée au rayon légumes cela reste dans l'esprit du régime ! Que c'est drôle d'imaginer la scène.
JOEY probablement que tes "écarts" auront été gommés par cette dépense incroyable d'énergie dont tu fais preuve ! Chapeau bas.
CATHY toi aussi tu es débordante d'énergie tu es sur tous les fronts. Super !

joey (06) répond Posté le 28-06-2009 à 23:36
Un bonsoir alsacien à toutes les 3!
1) BRAVISSIMO pour vos pertes de poids respectives. J'avoue que je suis impressionnée par Nickette et ses -10kg!
2) merci à Cathy pour les coordonnées de ses copains parisiens mais on cherche maintenant un 3 pièces parce que ma fille va faire une coloc avec une amie de son école.
3) toujours pas trouvé d'appart.
4) pour le melon, il faut qu'il soit fendu mais pas que la queue se détache. Le poids et l'odeur sont deux critères inutiles. On va y arriver!! Nickette tu vas être obligée de changer de marchand de légumes!!
5) Je n'ai pas de balance et c'est tant mieux parce que je vois bien que je suis serrée dans mes habits. Je n'ai pas pu courir tout Paris et monter 78564534 étages en ne mangeant que des haricots verts et des yaourts à 0%. Je ne me suis pas empiffrée mais j'avoue qu'entre la chaleur et la fatigue un coca par ci, un plat de pâtes par là j'ai du perdre le bénéfice de tous mes efforts précédents mais ce n'est pas grave. Je saurai me ressaisir et m'y remettre avec votre soutien.
6) demain boulot boulot...
Bises et bonne nuit


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-06-2009 à 12:51
bonjour nickette et les autres bien sur, j'imagine la tete de l'employe loltu as qu'a dire que tu fais une formation de kiné lolmoi aussi hier j'ai regarder chez ma marchande de legumes mais aucun n'avais la queue fendu ,ni le reste d'ailleurs lol, suprise c'est un peu comme les avocats( sans la robe) ne pas confondre, c'est quand on l'ouvre que la surprise est la(un peu un oeuf kinder en quelque sorte lol)bon dimanche a tous et joey alors toujours à la capitale? ou en alsace? ou il fait pas terrible je viens d'avoir mon neveu,je t'envoie du soleil du var pour mettre dans Ta valise.bon courage bises


nickette** répond Posté le 28-06-2009 à 11:41
Bonjour à toutes!
Je crois que je suis"grillée" au rayon fruits et légumes...
J'ai passé un long moment à examiner les melons,à les tourner, les retourner, les soupeser(un autre client a eu la bonne idée de me dire que le poids en sucre faisait la différence...).
...bref!l'employé a fini par me regarder d'un air suspicieux!
De surcroît,...je n'ai pas osé les sentir.
J'ai fini par en choisir 2...au hasard,car je n'ai repéré ni melons-demoiselles, ni queues qui se détachent.
Je pense juste que je vais avoir la réputation de "la maniaque des melons".(hihihi)
Nous allons en manger un à midi avec du jambon de Parme(seulement pour les autres,moi,je préfère garder ma portion de viande pour le poulet à la broche).
En espérant le plaisir de vous lire,bon dimanche à toutes les trois!


581 - 590 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?