• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 03-08-2009 à 13:42
très contente de revoir Joey cela fait plaisir ton mari a l'air d'un gamin devant un nouveau jeu lol, pour mon dos c'est suportable, quand cela l'ai moins je prend un anti inflammatoire,je pense très sérieusement que mes maux sont du à ma vie sentimentale pas très stable pour l'instant,je devrais voir le bout du tunnel d'ici quelques semaines et tout ira mieux, profite bien de ton coin de verdure à oxford et reviens nous en pleine forme.bises.

joey (06) répond Posté le 03-08-2009 à 12:33
J'ai une pensée pour cette pauvre Cathy qui n'arrive pas à consolider son ossature! Ça finit par taper sur le moral! Est-ce très douloureux?
Bon je crois que j'ai assez occupé l'espace pour aujourd'hui! Je vous embrasse et vous tiens au courant de mes aventures britanniques.
P.S. Vous avez raison on est loin de la thématique culinaire de départ .... mais c'est nettement plus sympa.

joey (06) répond Posté le 03-08-2009 à 12:25
.... et elles sont encore plus imposantes. Quel bonheur d'être ici!
Assez parlé de moi. Je suis contente de voir que vous continuez à perdre du poids même plus lentement. C'est inévitable, c'est le début de la phase de stabilisation. On ne peut pas perdre beaucoup de poids régulièrement, l'organisme en souffrirait. La courbe continue à baisser mais moins vite. Miel me fait bien rire avec ses étiquettes qu'elle n' a pas envie de coudre. Cela me paraît normal, il y a mieux comme passe temps! Je tenais à vous confirmer qu'on peut bien manger ici. Jusqu'à présent juste un repas typiquement fade: tourte au poulet et poireaux avec carottes et petits pois vapeur sans le moindre assaisonnement. Dégueu mais régime je suppose! Sinon curry ou salades.
Nickette ne te force surtout pas à rester avec un médecin désagréable! Cette tyrannie médicale est insupportable et on n'est pas obligé de la supporter. Je ne sais pas pourquoi certains médecins se croient investis d'un pouvoir qui leur donne le droit de traiter les malades sans la moindre humanité. Lorsque j'ai eu mon pb aux seins j'ai changé de cancéro parce qu'il m'avait engueulée (il n'y a pas d'autres termes) alors que franchement je n'avais pas pas mérité ça. Il ne faisait que passer sa mauvais humeur sur moi. C'est très difficile de changer de médecin. On a l'impression de se mettre en tort (et en danger) mais je suis convaincue que le côté relationnel est primordial quand on est fragilisé par la maladie.

nickette** répond Posté le 03-08-2009 à 12:12
Youpi!Youpi!Notre Joey ne nous a pas oubliées!
Bises, Joey!Bon séjour!à+!

joey (06) répond Posté le 03-08-2009 à 12:07
COUCOU LES FILLES!!! me revoilou!
Je n'ai pas eu accès à internet pendant toute cette péériode et vous m'avez bien manqué! Nous voilà maintenant installés à Oxford dans notre bed and breakfast habituel où nous avons accès à un wifi. J'ai eu beaucoup de lecture avec vos messages depuis 10 jours. Cela m'a fait plaisir de vous lire. Le séjour a Paris a été très sympa. Nous n'avons pas fait grand chose de culturel. J'avoue que j'ai toute la fatigue de l'année qui me tombe dessus. On a flâné dans les rues. J'ai acheté 2 ou trois trucs qui étaient encore en solde. On a essayé de réserver des places de théâtre et il y avait effectivement le spectacle avec F Weber mais le kiosque n'était pas encore ouvert et on a eu le flemme de revenir. De toute façon ma fille finissait un peu trop tard pour pouvoir venir avec nous ... Miel on était dans un hôtel dans le 14ème. Est-ce loin de chez toi?
On a traversé la Manche vendredi et samedi on a .... été acheter la guitare à Wembley (et donc vu le magnifique nouveau stade qui est prêt pour 2012)
Inutile de vous dire que mon mari est aux anges!! Il la regarde, l'accorde et la bichonne. L'endroit où nous l'avons achetée est mythique. Je n'ai jamais vu tant d'instruments de musique dans un même endroit. Nous avons fait un tour dans Londres sous la pluie. Mais je ne plains pas, moi qui déteste tant la chaleur! Et hier première promenade dans Oxford pour vérifier que toutes les universités étaient bien en place. Certaines façades ont été nettoyée

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 03-08-2009 à 09:25
Bonjour, mon bol de thé refroidit un peu, j'ai super bien dormie, le temps est legerement gris(la pluie rien vu hier)il fait lourd, je suis dans une torpeur de nonchalence lol cela promet pour la journée, rien de prévue donc je vais prendre mon temps,notre abeille doit butiner dur pour finir les etiquettes, les bagages etc..Joey doit etre à Londre et doit faire les boutique de musique avec son mari pour l'achat de sa guitare et toi Nickette quoi de prévu en ce lundi?bonne journée a toutes les 3

nickette** répond Posté le 03-08-2009 à 09:20
Coucou!me revoilou!
...une coupure de courant intempestive vient de me clouer le bec!Pire,même,elle a avalé le message que je n'avais pas terminé!
Miel,ton quartier doit être très agréable avec une abiance comme celle que tu décris.
"Mouloudji",oui!c'est bien l'orthographe.J'aime beaucoup,et je connais un peu Higelin, que tu m'as mis dans la tête avec "qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous".
Je pense que cette fois, Miel, tu es au pied du mur...les étiquettes sont cousues?
Mes enfants habitent "en ville",à une vingtaine de km.
Ils viennent souvent,par chance!
Parce que je n'ai aucune exigence:c'est quand ils veulent!
C'est là plus fréquent car j'ai du temps et eux aussi!
Ils sont partis quelques jours en vacances .Ce sont les seuls qu'ils auront en commun cette année.

Cathy,où es-tu?
Je suis sûre que tu aimes Mouloudji et Higelin?
As-tu repris le régime?

Je vais metter le nez dans les pommes et les courgettes.
Je fais de la compote,sans sucre, avec vanille et canelle(pas en même temps).Et je vais mettre les courgettes au congélateur pour les soupes d'hiver.
C'est sur un autre forum que j'ai eu le "tuyau".
Bouh!ça va être un peu laborieux car je tourne un peu "au diesel",comme dit Miel!(hihihi)
Bonne journée!bises à toutes les 2!à+!

nickette** répond Posté le 03-08-2009 à 08:30
Bonjour les filles!
Nickette un peu "raplapla" ce matin!...
Je vais boire mon bole de café!Hum...!
et je reviens après!


miel (75) répond Posté le 02-08-2009 à 12:47
Bonjour !
J’ai encore tout à faire !!! Je suis dans un état de douce mais inquiétante léthargie. Et qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de soi…. Même Paris semble apaisé, la circulation y est beaucoup moins dense, donc il y a moins de nuisances sonores, moins de tout en fait. Moins de commerçants ouverts, moins d’agitation, moins de stress etc. etc.
Au marché, et cela tous les dimanches de l’année, entre poireaux et fraises il y a toujours le même petit groupe de chanteurs qui vient égayer l’ambiance déjà pittoresque d’un marché. La place prend un air de guinguette avec une piste de danse improvisée en plein air où les gens peuvent aussi chanter en cœur du Piaf, et autre Mouloudji (orthographe ?) C’est rigolo !
Est-ce que vous connaissez çà aussi chez vous ?
JOEY n’a t-elle pas dit qu’elle partait pour 3 semaines ? J’ai la flemme de remonter les pages ! L’important c’est qu’elle revienne, tout comme je reviendrai !
Bon dimanche à vous deux.
NICKETTE as-tu tes enfants prés de chez toi ou seulement pour les vacances ?

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-08-2009 à 12:10
pas de probleme Nickette fidéle au poste, j'ai connu coudre les étiquettes pour mes enfants pour les colonies c'est le pied lol, t'inquiete pas Nickette dommage que l'on est pas donner nos adresses perso postale pour recevoir une carte postale pour nous faire voyager un peu aussi, Oui l'appart sentait bon et ce fut très apprécier par mon ami, bon dimanche bises(ici le temps a l'air de changer, masi pas encore de pluie).


381 - 390 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?