• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 06-08-2009 à 23:48
Bye bye Miel (si tu vérifies le forum avant de te coucher) et bon voyage. Je compatis pour ta puce (Ambre : très joli prénom!). On DÉTESTE ne pas les avoir sous ses ailes et on n'est jamais tranquille tant qu'ils ne sont pas revenus au nid. Quelle angoisse! Tout ira bien forcément, mais en attendant il faut se ronger les ongles avec le sourire. Elle va revenir toute grandie avec un nouveau soupçon d'indépendance.
Non je ne connais pas le groupe "la chanson du dimanche". Je vais chercher sur internet. Je suis verte de jalousie quand j'entends la description du terrain de Nickette!! Moi j'ai peut-être une vue mer imprenable mais au niveau mètres carrés ça le fait pas comme disent les jeunes.Ça déborde de partout fringues, bouquins, vaisselle, linge, papiers introuvables quand on les cherche en urgence. Remarque tant de terrain, ça demande de l'entretien, non? Je me console comme je peux....
Vous savez quoi? Il pleut toujours et encore et il fait 13 degrés. Je bois du petit lait.
Qui est Flaura???
Miel revient quand?
Ce week end si j'ai bien compris ce ne sera que Nickette et moi.
Je vous embrasse très fort et attend impatiemment de vous lire.

joey (06) répond Posté le 06-08-2009 à 23:07
Bye bye Miel (si tu vérifies le forum avant de te coucher) et bon voyage. Je compatis pour ta puce (Ambre : très joli prénom!). On DÉTESTE ne pas les avoir sous ses ailes et on n'est jamais tranquille tant qu'ils ne sont pas revenus au nid. Quelle angoisse! Tout ira bien forcément, mais en attendant il faut se ronger les ongles avec le sourire. Elle va revenir toute grandie avec un nouveau soupçon d'indépendance.
Non je ne connais pas le groupe "la chanson du dimanche". Je vais chercher sur internet. Je suis verte de jalousie quand j'entends la description du terrain de Nickette!! Moi j'ai peut-être une vue mer imprenable mais au niveau mètres carrés ça le fait pas comme disent les jeunes.Ça déborde de partout fringues, bouquins, vaisselle, linge, papiers introuvables quand on les cherche en urgence. Remarque tant de terrain, ça demande de l'entretien, non? Je me console comme je peux....
Vous savez quoi? Il pleut toujours et encore et il fait 13 degrés. Je bois du petit lait.
Qui est Flaura???
Miel revient quand?
Ce week end si j'ai bien compris ce ne sera que Nickette et moi.
Je vous embrasse très fort et attend impatiemment de vous lire.

miel (75) répond Posté le 06-08-2009 à 22:20
Bonsoir
Evidement rien n’est encore prêt pour demain matin. Je suis toute fatiguée et bien triste de vous quitter. C’est absolument incroyable la force qu’a ce forum !! Je tache de trouver une connexion sur place pour avoir quelques nouvelles et ne pas perdre pieds.
Portez-vous bien. J’espère vivement vous retrouver très prochainement.
Je m’appelle Miel ne m’oubliez paaaaaaaaaas.
Bises à vous


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 19:08
bonsoir les filles, ton mari est anxieux pas facile a vivre si toi aussi tu te fais du soucis car tu n'auras pas de nouvelles de ta puce avant ton départ? si j'ai bien suivit, les menus je pense qu'ils sont pret dans la nuit non? je te souhaite de très bonne vacances Nickette et moi même sommes la pour vous soutenir moralement toi et Joey, normalement je suis à St Raphael ce weekend a partir de demain matin,je reviendrai vite Nickette promis et surtout par la pensé,je vous embrasse toutes les 3 très fort mes copines (virtuelle à moitiés quand meme) lol.

miel (75) répond Posté le 06-08-2009 à 16:17
RE SUITE…ils seront disponibles si tôt. Le savez-vous, vous qui êtes matinales Nickette et Cathy ?
Par précaution je prendrais les anciens. Le gingembre que tu m’as conseillé de planter Nickette se porte assez bien, sa feuille n’est pas encore ouverte...à suivre donc ! Et les dahlias ont daigné fleurir en dépit de ce que m’avait dit Flaura (forum du 25 /05 ndlr) Flaura qui prend du bon temps à Madrid avec son mari.
..Je vais peut-être m’arrêter là ..mais vous en êtes-vous arrivés là ?
Je repasse ce soir vous faire un petit, tout petit coucou.
Je vous embrasse mes copines.



miel (75) répond Posté le 06-08-2009 à 16:01
SUITE...Guatemala pour un séjour découverte du monde Maya, Brésil, mais aussi l’Irlande où mon fils n’a pas voulu partir, la Grèce pour suivre Ulysse etc. etc. Ma fille Ambre a rapidement sympathisé avec une jeune fille de son age.
En les entendant parler ensemble, je constatais que la conversation s’articulait autour du collège (aie ! n’ont-elles pas encore déconnecté ?) mais aussi autour de jeux vidéo (ouf !…elles sont normales !….)
Cependant nous apprenons en fait que l’avion ne décollera qu’3 ou 4 h du matin. Cette première journée leur permettra de faire connaissance. Le groupe se retrouve donc ce soir à l’hôtel pour une courte nuit !
Voilà ! Et c’est au moment où je vais avoir le plus besoin de tout votre soutien que je ne pourrai pas vous contacter. Je sens bien que je stagne en ce moment, que mon corps ne change pas ….Je sais aussi que je ne serai pas entièrement tranquille tant que ma puce ne sera pas rentrée ! BOUHHHHHH rien n’est simple ! Elle a toute ma confiance, mais il y a tant d’impondérables !
Sans transition , j’espère pouvoir imprimer les menus de la semaine à venir qui sont généralement disponibles le vendredi. Simplement je pars en TGV à 7h 15 , je ne sais pas si

miel (75) répond Posté le 06-08-2009 à 15:53
Coucou c’est moi !
Petit rapport du jour …ou plutôt remontons jusqu’à hier soir où l’ambiance dans la ruche était assez agitée. Avions nous pensé à tout ? Il faut dire que le bourdon (faux-bourdon dans une ruche ..mais vrai mari !) est du genre anxieux. Peut-être a t-il raison de l’être !…..Muuhmmmm…qui a dit sans doute ? Eh oui ! Si la check List était ok…. le sac à dos lui, était trop petit ! Et puisqu’un problème n’arrive jamais seul (cf. mon mari ) les 2 magasins les plus proches de chez nous étaient en rupture de stock. Il a donc fallu, après réservation, allez en banlieue franchir 3 frontières et rapporter le précieux butin … et tout çà entre 18h40 et 20 heures …
Ce matin et bien que l’heure de RV soit fixée à midi, nous étions levés tôt pour déjeuner tranquillement ensemble. Puis ensuite, pris dans le flot de la circulation, mon mari pas franchement apaisé et surtout en bon parisien qui se respecte klaxonne après la voiture qui nous précédait immatriculée 87 ! Arrête c’est un compatriote de ma copine ! Désolée Nickette…
En arrivant, j’ai trouvé l’accueil cordial, l’organisation bien en place avec un encadrement solide apparemment. Plusieurs destinations aux noms évocateurs : Kenya pour un safari,

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 12:20
Miel,Joey vous etes des gamines lol merci pour ton approbation Joey sur mes virées nocturnes, ce midi je dejeune avec ma fille au retaurant elle part demain soir avec son compagnon et le fils de celui ci(12 ans)chez ma mère à la Rochelle pour la semaine, bises à vous 3 Miel ta fille est elle bien partie?


nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 12:14
Si je me souviens bien, tu pars vendredi?
Bonnes vacances,Miel!
Comme pour Joey, nous gardons ta place et nous t'attendrons.

Joey,comme toi, j'ai juste passé la barre des 50!!!!J'aurai 51 ans au mois de septembre,le jour du référendum qui a ratifié la constitution de la 5ème République
Je suis très heureuse de voir que tu apprécies ton séjour londonien(ou londonnien?je ne sais plus!!!)
Ton ami, en plus d'^tre prof de maths, veut-il se la jouer "rockeur"?avec guitare et jean mou...
Connaissez-vous le groupe "la chanson du dimanche"?
Je vous laisse pour préparer le repas.
Et oui, même avec mal à l'estomac,je continue à avoir faim...
Je vous fais la bise!à bientôt,toutes!

nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 12:05
Bonjour à toutes,
CAthy s'est montrée bien matinale, ce matin!
Après les courses, Cahy,j'ai lu en attendant que mon époux arrive.Après un "goûter",pour lui,nous avons taillé des haies et ramassé les déchets pour les porter à la déchetterie ce matin.
Nous avons 4000m2 de terrain.
Il y a des thuyas,des haies,des arbustes...
Nous voudrions enlever des pieds de lavande qui sont devenus hauts et laids,mais nous attendrons car ils ne sont qu'une nuée de bourdons qui butinent.
Je trouve d'ailleurs assez inquiétant de ne pas voir d'abeilles...
Les années passées,leur bruissement d'ailes ronronnait toute la journée.
Il y a chez nous des frelons asiatiques qui détruisent les ruches ,c'est une espèce invasive.J'ai peur que nos abeilles n'aient pas résisté!
Miel,j'adhère aussi à ta vision des choses sur l'éducation.Il y a la théorie, ...et il y a le quotidien et les pressions de notre société.
De toute manière, ce que l'on fait en tant que parent,c'est parce qu'on pense que c'est bien pour nos enfants.
...On fait "du mieux qu'on peut"!

Le vélo se repose un peu!...
En ce moment, je souffre d'une "gastrite",due, probablement,aux anti-inflammatoires que j'ai pris pour les maux de tête(c'est bien connu,on se soigne d'un côté...)
Il faut supprimer le café(bouh!ouh!)
le jus d'orange, la vinaigrette,enfin toutes les choses acides.
Le traitement va faire effet dans quelques jours.
...je sais,Miel,tu dois penser qu'on ne pédale pas avec l'estomac!hihihi



351 - 360 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?