• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 12-08-2009 à 12:13
Coucou les filles,
j'ai été voir l' auberge de la besse sur internet et effectivement, c'est pas mal!!!! Quant aux menus (en dehors du fait que nous n'avons pas ce genre de plats) pour les prix proposés dans cette auberge, à Nice tu n'aurais que deux malheureuses pizzas et même pas les boissons! Bon j'arrête de critiquer ma ville sinon je vais avoir des ennuis avec Estrosi!
Dites-moi les filles sur combien de forums écrivez-vous?
Je me ferais bien inviter chez Nickette ce soir!! D'ailleurs, avez-vous remarqué que je ne parle plus de mes repas. Tout simplement parce que je ne sais même plus qui est JMC. J'ai tout oublié (enfin presque) en tous les cas tout ça est passé momentanément au deuxième, voire quinzième, plan. OH les vacances c'est fait pour ça,non? Oublier le quotidien.
Hier Londres n'a pas été culturel puisqu'il faisait très beau et que nous avons trouvé qu'il aurait été dommage de nous enfermer dans un musée. Nous avons marché .... marché .... marché avec au moins la moitié du reste de la planète. C'était impressionnant. J'ai laissé Michel déambuler dans le quartiers des "music shops" et je suis retournée à Camden pour mes cheveux. Alors comme au début il me décrivait une coupe d'un autre monde, j'ai préféré la jouer prudente et j'ai opté pour un carré. Un peu dans tous les sens, le carré, si vous voulez mon avis mais je peux quand même sortir dans la rue sans avoir envie de me mettre un sac sur la tête. J'ai récupéré Michel et nous avons traîné nos guêtres ...

nickette** répond Posté le 12-08-2009 à 10:05
Le propriètaire est en GAEC avec un autre paysan,et les repas sont constitués,à 80% de leur production (viandes et légumes)
Ils élèvent une race ancienne de porc:les "culs noirs" et bien sûr,des vaches limousines.
Ils ont remis au goût du jour d'anciennes variétés de légumes.
Le cadre est...magnifique!
Cette auberge se trouve sur le passage des pélerins de Saint Jacques de COmpostelle.
Si vous tapez sur google "ferme auberge de la besse les billanges 87"
vous aurez un aperçu...

...Ne pensez vous pas que j'aurais du travailler dans un office tourisme???
Bien sûr,pour vous, c'est différent:Votre région( Cathy et Joey),est déjà tellement connue et touristique....
Quant à Miel et Paris...
MAis le Limousin,Limoges (le limogeage,être limogé...) a eu longtemps la réputation de "trou du
"c-l" du monde!hihihi...
D'ailleurs, beaucoup de personnes ne savent même pas où est la Haute-Vienne!
En conclusion...je vous fais l'article pour vous inciter à découvrir le Limousin.....et, en venant,LES Limousins que nous sommes!!!!

Je reviens lire Joey et ses aventures londoniennes et capillaires...,Cathy et ses aventures médicales et musicales...
Je vous fais la bises!à plus tard!

nickette** répond Posté le 12-08-2009 à 09:52
Bonjour, les filles!
Ah!Comme la journée s'annonce belle!
Hier au soir, j'étais,bien sûr très soulagée,mais très fatiguée.
Mais ce matin,...j'apprécie encore mieux la nouvelle:tout est éclairé de légèreté.
C'est vraiment comme si un vilain nuage noir qui planait au-dessus de nous s'était dissipé!
Luc est parti au travail depuis fort longtemps.Il va m'appeler à midi pour me donner des nouvelles.(Et oui,même avec lui,j'ai un côté "mère-poule"...)
Ce soir,comme "les hommes" travaillent demain( ma fille et moi sommes en vacances),je prépare le repas à la maison.
J'ai prévu:
Salade( batavia,pamplemousse épluché à vif,crevettes décortiquées,avocat en dés).
Je prépare une vinaigrette au citron avec de la ciboulette h^chée,mais à part.Comme ça,je n'en prends pas:je trouve que les ingrédients mélangés ont assez de goût.
Ensuite,je vais préparer des noix de saint Jacques (ce dont Luc et les enfants raffolent) au beurre d'agrumes
(sans beurre d'agrumes pour moi...)
Avec des broccolis vapeur.
En dessert....gâteau,bien sûr!Et,pour Luc,il faut chocolat et chantilly.
Le gâteau, je l'achète!!!!
De toute manière,je ne veux pas me "prendre la tête"!
...Je continue à perdre du poids, c'est l'essentiel, même si le rythme ralentit un peu!...
Nous profiterons des congés de Luc pour aller faire le "geuleton".
Nous irons dans une "ferme auberge",à quelques kilomètres de chez nous.
C'est un très bel endroit,et on ne mange que de bonnes choses.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-08-2009 à 08:37
bonjour Nickette tu ouvre toujours les volets j'ai vu cela sur l'autre forum, mais je n'ai rien ecris,Joey tu n'as pas le cerveau ramollo c'est moi qui donne des explications pas très claire lol(je saurais que cet apres midi si je suis prolongé ou vacances) car mon medecin est en congé et celui que je doit aller voir ne travail que cet apres midi(sur 4 medecins 1 seul bosse à mi temps) c'est super.je me suis levé tot pour pas grand choses,je vai donc dejeuner et peut etre aller refaire un dodo lol,je vous embrasse très fort et bonne journée a vous.

joey (06) répond Posté le 11-08-2009 à 23:32
Youpiiii J'adore les bonnes nouvelles comme ça! Vous devez être soulagés! OUFFFFFF! C'est vrai qu'il risque de se sentir un peu faiblard demain mais comme le moral est au beau, tout va aller sur des roulettes!! Il ne vous reste plus qu'à vous octroyer un bon gueuleton (orthographe incertaine).
Il est tard et je suis un peu sur les rotules; On n'a beaucoup marché et il faisait plutôt chaud. Je ferai donc un compte rendu londonien tomorrow (avec descriptif capillaire)
Bises et bonne nuit
Je suis rassurée sur ton silence Cathy. Je suis bien contente que tu profites de tes weekends (je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi tu irais travailler si tu étais en vacances (???) mais comme je l'ai dit plus haut j'ai le cerveau ramolli ce soir encore plus que d'habitude)

nickette** répond Posté le 11-08-2009 à 19:02
Bonsoir, les filles;
Cathy,quel plaisir de te retrouver!
Tu as eu un long week-end d'enfer!
Mais tu aimes ça puisque tu y retournes:l'ambiance doit être terrible.
Joey,nous sommes enfin rentrés,fatigués,mais soulagés:tout va bien.
Luc meurt de faim...
Il travaille demain...je trouve que le médecin aurait pu au moins lui donner la matinée...
Je vais préparer le repas pour qu'il puisse manger et se coucher tôt.
...il n'a pas très bien dormi la nuit passée!
J'espère que la journée à Londres s'est bien passée.J'attends de lire...
Je repasserai dans la soirée!
Je vous la bise.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 11-08-2009 à 18:28
coucou les files me revoilou, je vous ai manqué??? c'est gentil de pensée si fort a moi,je suis rester à St raphael de vendredi soir à lundi soir, pour la simple raison que le personnel de mon ami Bernard(proprietaire du resto)l'a planté un soir ou il y avait 70 reservations, nous devions etre 5 en service et nous avons finis à 3 lui compris,ce fut un peu chaud mais sympa.et comme il avait plus personnes pour le service du midi je suis rester un peu plus longtemps.,j'y retourne demain soir car soirée musicale (3 guitaristes+ harmonica)cela devrait etre super sympa et je dois y etre aussi le samedi 15 aout et le dimanche midi.demain je retourne chez le medecin( pas le miens qui est en congés)pour savoir si je suis prolonger ou si je suis en vacances.(si je suis en vacances je reprend le travail lundi)je récupererai mes jours de (congés- maladies apres)car je devais etre en vacances depuis lundi.je suis contente de vous lire,la coupe de cheveux à l'air sympa, ce qui l'ai moins c'est de boire 5 l d'un produit pas terrible.et sutout que l'examen n'est pas sympa en plus(je compatie)je vois que vous etes en forme toutes les deux l'air britich te fait du bien Joey et nickette toujours dans le limousin tu sors pas de ta région?je vous embrasse et pense bien à vous même si je ne suis pas parmis vous.

joey (06) répond Posté le 11-08-2009 à 09:31
Bonne journée (!!!???!!) et laisse-moi un petit mot pour que je puisse le lire ce soir, même très tard.
Bises bises


nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 21:07
Bonsoir,Joey

Je ne sais pas pourquoi Cathy n'est pas venue aujourd'hui.
Je lui ai envoyé un message ,et je n'ai pas de nouvelles.
Peut-être est-elle simplement restée à St Raphaël?
Non,non,Joey,ta phrase était compréhensible...La concentration me fait parfois défaut...
Et finalement,"Le pré de l'université de l'église du christ" aurait bien pu être un"polar",genre "Da Vinci code" en Angleterre! ;)
Pour répondre à ta question:non,je ne connais pas personnellement M.Gaillard.Je l'ai découvert par le biais de l'expo.
Quant à l'escapade en Limousin...j'y compte bien,Joey!
Lors de vacances scolaires...tant que nous en avons,ce serait bien possible...à voir!

Je ne pense pouvoir venir vous lire que demain soir.
Bonne journée demain!
J'attends le compte rendu de la visite au musée.
Merci de tes gentilles pensées,Joey.
J'espère que nous aurons des nouvelles de Cathy.
Bises! A demain.

joey (06) répond Posté le 10-08-2009 à 20:37
Nous retournons à Londres demain. Je viens de me rendre compte que le petit papier que nous avait donné la réceptionniste aux cheveux rouges était en fait un bon de réduction de 50% pour la prochaine coupe!! 50%!!! Donc voilà un bon prétexte pour aller traîner nos guêtres là bas et nous irons sûrement à la National Gallery qui est LE musée sur Trafalgar Square en plein centre.
Mais tout ça ne m'empêchera pas de penser à vous (surtout à Luc). Je crois que vous aurez les résultats des clichés tout de suite. S'ils font des prélèvements il faudra attendre un peu. Tiens moi au courant, bien sûr!
Je te souhaite une bonne soirée et dis-moi ce que tu penses du silence de cathy!
Bises


321 - 330 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?